La vitesse à laquelle on peut perdre (ou gagner) confiance est folle dans ce jeux de merde qu'on aime.
Note : tjs relancer les regs dont le pseudo commence par V et fini par 12
La vitesse à laquelle on peut perdre (ou gagner) est folle dans ce jeux de merde qu'on aime.
FYP
Message original de vins12
3ème constat: Je crois pouvoir gagner de l'argent, ouf.
nice ♠_cool:
C'est les vacances vins ? Ou t'as installé 3 écrans dans le cametard pour les coupures ? ^^
Aha! Non pas d'écrans dans le camion. En même temps je suis pas chauffeur routier donc ça servirait pas à grand chose. Mais si c'était le cas j'y penserai.
Ouais je suis (plus ou moins) en vac pour le mois de septembre. L’occasion de se remettre pleinement dans le vice.
Et toi comment ça va, le poker? la famille? . Tu aura remarqué le sens des priorités...
lol
ça va ça va, a fond dedans! (le poker pas la famille, quoique des fois...
)
Je tente maintenant l’expérience 100% grind, inch allah !
profite bien
Le bon côté c'est que tes pushs sont +EV après ouais, variance is a bitch. Et quand ça veut pas c'est facile de perdre espoir. Keep pushing.
Message original de vins12
50$ to 5000$... ou plusIl a clear le challenge 50$>5000$ mais il a oublié de s’arrêter.
![]()
Coaché par Gordon Gekko^^, 50$ à 100k$ en 9 mois et bien parti pour atteindre les 250k$ en un an.
Quand je dis que sa méthode d'apprentissage fonctionne
D'autres blogs sur BPC sont des must-reads et servent d'excellentes bases de travail btw.
A votre disposition !