Sinon tu devras bientot penser a passer en SH car au dela de la NL400 ca devient dur meme sur FTP
Wé bof la SH ça me dit pas trop pour le moment, on verra quand j'aurai joué 50 000K hands en NL1000FR.
J'avais déjà testé la SPT SH et j'aime moins.
Enfin bref, je vais surement ouvrir d'autres rooms et regrinder. Toute façon j'aurai pas trop le temps vu que je passe en terminale S et que l'endroit ou je serais j'aurai pas internet. J'essayerai de m'arranger pour l'avoir mais bon on ferra avec ce qu'on pourra.
Sinon j'ai peur de me bruler les ailes en allant trop vite. Rien qu'avec ce premier mois j'ai sixtuplé ma bankroll (et encore le mois et pas fini). Je trouve ça un peu trop abusé surtout pour mon age mais bon j'essaye de prendre le recul nécessaire.
Mais bon c'est dur et j'essaye de pas prendre la grosse tête je compte sur vous x). C'dur de ce dire que la vie est une chienne quand on voit ce que j'arrive à faire. La je commence à me la péter et j'aime pas mais franchement j'ai vraiment l'impression de pouvoir aller loin et je vois vraiment pas l'interet de travailler. J'ai pas envie non plus de devenir un connard arrogant traitant les autres comme des sous-merdes.
Enfin bref grosse réfléxion en ce moment sur la tournure que je vais prendre.
Pense à un down de qq dizaines de mains qui peut arriver à tout moment.
Alors garde les pieds sur terre car si tu as la tête dans le nuage pendant ces périodes de down tu avoir mal, très mal...
Et au cas ou tu penserais études vs poker, clairement les études sont beaucoup plus EV+ que le poker.
L'idéal c'est de pouvoir faire de brilliante études + le poker mais à aucun moment le poker ne doit se faire au détriment de tes études.
Ensuite à toi de faire les choix qui vont bien ...
Je trouve assez hallucinant qu'après seulement si peu d'année de travail tu arrives a des gaiNs
si enormes. Tu as vraisemblablement des qualités nécessaires pour devenir un joueur largement gagnant mais ne t'emballes pas quant a l'avenir de tes études, GillesDurand a d'ailleurs parlé très justement sur le blog de TheClown, acquiert des diplômes, vis ta vie et profite des gains éventuels! Par la suite et surtout lorsque tu auras du vécu derrière toi tu pourras remettre les choses en question, pas avant imho.
Et, ne zappe pas que la qualité première d'un joueur de poker est l'humilite !
Sur ce, continue de me faire rêver avec l'evolution si abusée de ta BR!
Ps: jsuis sur un iPhone donc sorry pour la mise en page etc...
Necta
Wé je vais essayer de continuer de poster des graphs buzays mais bon c'sur que je compte pas arrêter le poker quoi qu'il arrive.
Le problème avec les études c'est que je trouve que je suis trop en marge avec la société et du coup j'arrive pas à étudier. Genre cette année j'ai pas écouter/travailler. Bon ok je me suis planté et j'ai raté le 3eme trimestre mais bon.
La j'ai trouvé un autre lycée et on verra bien comment ça se passe. Le truc c'est que j'arrive pas à écouter tellement ça me gave.
Enfin bon qui ne tente rien n'a rien. J'y vais et je verrais ce que ça donne. Pour rappel je passe en terminale S.
Allez retour à la maison plus motivé que jamais.
J'ai rejoué un peu là. Et j'ai reshooté la NL200 et ça s'est bien passé donc je suis même aller en NL400/600/1K. Je mets mon graph (y'a de la NL100 au début et en cadeau mes stats). La NL25 et 50 c'du BS SH donc on s'en fout.
Je décide de bouger de room et j'ai comme projet de débloquer les bonus de toutes les rooms affiliées a pokerstrategy.
Donc voilà j'ai ouvert mon compte netteler, transférer 1500$ dessus et je vais les poser sur une room je sais pas encore laquelle.
Je laisse le rester sur FTP mais je vais surement cashout faut que je regarder comment moins me faire pomper (en passant sur netteler je pense mais ma banque prend pas mal quand c'est $/€).
Bon bah nouvelle destination party poker, 500$ à débloquer.
Je vais surement pouvoir jouer la semaine donc ça va le faire.
Bon alors j'ai joué un peu dans toutes les limites de PP et ça donne pas grand chose.
Break even quasiment.
En jouant super mal j'arrive quand même à être légérement gagnant.
C'est pourquoi je vais faire une pause et surêment revenir plus motivé que jamais (car la la motiv bof bof).
Je vais surement repartir de 50$ et crusher toutes les limites dans le but de les éclater. Faut vraiment que je travaille mon jeu qui pourrait être largement plus optimal.