Message original de Guillaume
Message original de tmml17
En tout cas le debat est clos pour moi, car la majorité des propositons sont rejetés donc ça sert à rien de continuer.On a beau essaier d'aporter des solutions pour que les joeurs reste sur PS mais à aparement ça change rien.
Moi en tout cas je vais continuer à faire comme jusqu'a maintenant jouer 2 jours Pour PS et la grosse partie de rake ira ailleurs comme bcp de joeurs.Ce n'est pas rejeté, je réponds aux questions, et je ferais en interne un résumé de vos demandes.
Maintenant, soyons réaliste. Je te dis : je ne peux pas concurrencer en terme de rakeback une page qui se contente d'offrir du rakeback. Si demain je propose la moitié de ce qu'eux propose, tu reviendras jouer rattaché à PS ? Non, alors arrêtez de vous poser systématiquement en victime, genre on est pas à l'écoute ou on rejette toutes vos propositions. Je pense avoir montré tout le long du topic, et depuis un an et demi que je travaille pour cette page, que je suis à l'écoute, et prend le temps de lire les différentes opinion. C'est un choix que vous faites, d'aller jouer ailleurs, qui vous regarde vous, mais ne rejetez pas ca sur nous, genre on vous pousse à la porte.
Moi en tout cas je reste dans ce cas la. Si la différence est plus que de 300$ plutot que 600 de mon exmple, je reste sur PS sans aucun probleme. Car 300$ ok pour le plus que m apporte PS mais pas 600 c ets tout ce que je disais depuis le debut