Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] NEWS : Dites-nous ce que vous pensez de PokerStrategy.com

296 Messages
89 Utilisateurs
0 Réactions
22.3 {numéro}K Vues
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de g3n0

- 1 chatbox

http://fr.pokerstrategy.com/articles/257/

A mon tour !!

Bien que faible participant au forum, je n'en suis pas moins un très (trop !!)) régulier lecteur. Ce que j'apprécie sur ce site est que l'on ne prend pas les gens pour des abrutis (sauf ceux qui sont à la limite de le demander, et il y en a). Je ne suis pas au fait de ce qui se passe chez les voisins/concurrents, mais ici, chaque joueur a la possiblité de se faire expliquer tel ou tel point de stratégie par des pokerstratèges toujours disponibles et de bon conseil.

beaucoup se plaignent de la déliquescense du forum (discussions à couteaux tirés, attaques gratuites sur débutant, etc.), et ce n'est pas mon point de vue. Cette communauté donne tant d'elle-même en contenu qu'elle peut (et je parle aus ens collectif) se permettre d'être exigente envers les personnes qui souhaitent y contribuer (ceci explique par ailleurs ma faible participation jusqu'alors). De plus, toute communauté virtuelle ou réelle connait des prises de bec.

Ce que j'aimerais voir apparaitre :
-un système de parrainage particulier. C'est à dire que pour les regulars de PS, surnageant en micro limites / low buyins, on pourrait proposer "formellement" l'aide/soutien/coaching d'un regular de plus hautes limites. Bien sur tout nouveau n'aurait pas accès à ce service, et il faudrait trouver un moyen viable et équitable, mais cette idée me paraît bonne. L'aspect psychologique joue, on le sait un role indéniable, et le fait de dialoguer avec quelqu'un de plus avancé que soi ne peut qu'être positif, particulièrement si la relation est concrete, poussée.
-un système récompensant les petites ou moyennes bourses directement. L'idée de $ contre StrategyPoints m'apparait clairement intéressante, mais l'idée de cadeaux (même petits : t-shirt, mug, et autres betises sympas) ne l'est pas moins.

Espérant avoir fait avancer et apporté quelque chose

Matthrami2

comme deja dit plus haut, ca manque de recompense en $ ou en cadeaux sympas qd on depasse certains palier de SP surtout pour ceux qui ne jouent pas sur des room ou il y a du rakeback. Ca remotiverait certains ou les encouragerait a jouer plus souvent. Parce que la a part ceux qui jouent enormement et aux tres hautes limites, pour avoir de nvelles recompenses, faut se lever tot...

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Dites nous : votre opinion sur PokerStrategy, et sur la direction que nous devrions prendre pour le futur.

super le rakeback ftp, super les gens la communaute PS..
un site qui fai reelemen progresser , moi je lai senti.

Dites nous : ce qui manque à PokerStrategy à votre goût.

un peu plus epicer

Dites nous : quelles sont nos erreurs et lacunes.

lhabillage du site qui reste sommaire...

Dites nous : que pouvons nous améliore

lhabillage du site qui reste sommaire.. et des cadeauxxxxxxxx

et des tournois pokerstrateges sur ftp !!!c kan meme la room pokerstrategy ki offre le rakeback

PokerStrategy c'est dla marde sdé eskroq et guillaume = con

Ya trop d'ondes positives dans ce thread, je pouvais pas laisser passer ça..

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de rafayel66
PokerStrategy c'est dla marde sdé eskroq et guillaume = con

Ya trop d'ondes positives dans ce thread, je pouvais pas laissé passer ça..

chouette encore un post constructif et très intelligent de rafa :D

Cherche pas à insérer des fautes dans tes quotes, ça passera pas..

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

-c'est vrai que j'ai ete un peu decu en passant platine,j'ai le droit a 2 articles no-limit et 4 videos.....

-c'est vrai aussi que nos lifetime PS pourrait servir a quelque chose (chop,cadeau,$,freeroll....).

mais bon c'est vraiment du chipotage et ca serait dans l'unique but de nous fideliser pour eviter qu'on aille jouer sur des room non partenaire une fois qu'on a appris suffisament pour etre gagnant.
parce que le principal etant la,vous faites de nous des joueurs gagnant ! :heart:

PokerStrategy est une super communauté mais si j'ai un reproche à lui faire c'est son systeme de rang: il faut impérativement faire xxx de rake par mois pour atteindre tel ou tel rang, sinon on le perd.

Je trouve ça clairement dommage pour les membres comme moi qui ne jouent pas qq milliers de mains par mois et qui du coup se retrouveront toujours bloqué en bronze bien qu'ayant généré au total un rake sympathique pour votre site.

Le rang, jmen foutrais totalement si ça ne bloquait pas l'accès aux vidéos/articles. Pénaliser de la sorte des joueurs de Poker qui sont pourtant gagnant et rapportent au site, c'est embattant pour moi mais çà ne profite aucunement à vous.

Bounty6
Inscrit : 07.06.2007
PokerStrategist

Saut à tous.

Déjà merci à pokerstrategy et pour son capital de départ, et son système de parrainage.
Merci aussi pour le supports "éducatifs".

Cependant, je pense pas que vous avez ouvert ce topic pour vous faire cirer les pompes ^^

Perso je me retrouve pas mal dans les messages anrfast et gusgusg.

Je vais reprendre ça en différents points pour être synthétiques.

*système de récompense :
plusieurs pistes : - un shop ou on puisse convertir ses SP
- un classement/bonus/freeroll intéressant par statut (argent/or..etc)
- des bonus par paliers (1000sp/5000sp...etc)

Car concrètement, une fois qu'on a débloqué son bonus, et parrainé ses proches ; si on est pas particulièrement intéressé par la licence éléphant, qu'on est pas (encore ^^) devenu addict à la "communauté", et enfin qu'on est pas concerné par les promotions pour les high rollers... ben il reste plus grand chose à part les articles/coachings. A quoi bon accumulé des SP qui servent à rien ?
Qu'on se comprenne, mon analyse peut paraitre cru, mais je suis un peu aigri d'avoir louper la licence pokertracker, que je considérais ni plus ni moins comme un bonus de 90$ à 2000SP. Cependant j'ai pas encore tester éléphant (je joue sur mansion ^^).

*affiliation pokerstars :
La-dessus faut que vous fassiez un effort. Je sais que pokerstars est réticent à vous filer du rake sur des comptes qui était déjà actif ; à vous de faire des concessions pour les convaincre.

*plus de news :
sans forcement que ce soit un feed sur la page d'accueil, plus de news sur le monde du poker serait vraiment un plus.

*plus de IRL :
A quand un petit tournoi sur Paris ??? ;)

EDIT/*créer des listes d'amis qui permette de suivre les SP, et envoyer des MP/*permettetre la création de team/des concours entre team/*créer un système de blog et une chatbox plus ergonomique//

Quoiqu'ils en soient vous tenez un super concept, et vous m'avez permis de comprendre plein de truc sur le poker. Sans vous, j'en serai surement encore à gambler sur stars ^^

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Message original de Bounty6

*permettetre la création de team/des concours entre team/

+1

Ah oui le plus important
changez ces avatars!!!!

Bonjour et bravo pour le site,

ce qui j'ai aimé, forcement il y a les 50$ de bonus et aussi les conseils qui sont vraiment interressant.

le truc que je n'aime pas, c'est le forum. Je fais partis d'un autre forum de poker qui est très aboutit on voit tous de suite la différence, je pense que le gros soucis c'est la décomposition du forum. il faudrait revoir ca prenez exemple que wam poker sans faire de pub.

Mais vraiment très bon site et j'espere arriver au niveau argent pour connaitre les nouvelles stratégies.

pitié non, pas wam poker, quelle horreur ce forum :D

Message original de gugusg
pitié non, pas wam poker, quelle horreur ce forum :D

+1 =)

kik777
Inscrit : 30.09.2007
Oldschool Grinder

ce que je pense de pokerstrategy, I :heart: Pokerstrategy

maintenant, les choses a améliorer selon moi:

-) contenu dans d'autres variantes (stud, omaha, ...)
-) certains articles ne sont pas traduits en francais
-) pas assez de videos en français
-) un petit bonus, genre 10$ tous les 1000 SP, ce serait pas de refus
-) possibilité de se parler en privé via le site, je trouve que c'est pas génial de devoir créer un post pour parler a qqn en particulier, ca "polue" plus le forum qu'autre choses
-) les freerolls pokerstrategy sur une autre room que titan, titan c'est le mal!

-) des events live de strip poker avec des call girls que PS aura engagé, et qui ne comprennent rien au poker bien sur :D

pitié non, pas wam poker, quelle horreur ce forum

non arreté le forum est pas mal, il y a beaucoup de gens et donc on obtient des reponses très rapidement

Ce site est super, bien présenté, bien guidé, convivial, rien à signalé.

Bon après la prochaine grande étape et de se faire une room Poker Strategy... ah c'est bon de rêver !

junibegood
Inscrit : 03.03.2008
Poker Player

Dites nous : votre opinion sur PokerStrategy, et sur la direction que nous devrions prendre pour le futur.

je n'aurais probablement jamais mis un centime sur une room de poker de ma propre poche, et donc jamais gouté au plaisir du poker en argent réel. Même si pour le moment je ne concrétise pas mon apprentissage par des gains, au moins je ne perds pas et je sens que je progresse, et que tôt ou tard je gagnerai de l'argent grâce à vous. Donc merci d'exister ;) Je pense que la nouvelle tendance des coachings à partir de vidéos où de session reviews de joueurs est très intéressante et une bonne chose à développer dans l'avenir. ça nous offre une nouvelle possibilité de participer activement à notre apprentissage et ça nous permet de voir nos erreurs aux travers de celles de joueurs de notre niveau, ce que ne permet pas un coaching classique. C'est un complément très intéressant.

Dites nous : ce qui manque à PokerStrategy à votre goût.

Plus de contenu sur d'autres variantes. A basses limites, il y a probablement plus facilement moyen de faire de l'argent sur des variantes moins connues, quitte à revenir au Holdem ensuite. Et ça permettrait à tout type de joueur de trouver son bonheur.
Je suis d'accord aussi avec l'opinion déjà exprimée qu'un forum un peu plus convivial favoriserait l'esprit de communauté. Rajouter des avatars personnalisables, des messages privés, un peu plus de smileys, etc... meme si j'imagine que cette orientation plutôt stricte est volontaire pour préserver un minimum de sérieux au forum.

Dites nous : quelles sont nos erreurs et lacunes.

Laisser un micro entre les mains de Maxipouce. :D

Dites nous : que pouvons nous améliorer.

Le partenariat avec Poker Stars, mais j'imagine que ce n'est pas dépendant de votre volonté...

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Bonjour a tous,

Super site j'y passe tout les jours, une communauté fort sympathique et une equipe très disponible.

Voila pour ce qui est de l aspect forme.

Pour le fond, je trouve que les joueurs de SNG sont beaucoup desavantagé.

Meme si je comprends que les SNG rapporte moins "rake" pour le site, je trouve assez deplaisant de ne pas pouvoir atteindre les articles qui sont important pour les SNG sachant qu il faut vraiment y passez du temps rien que pour etre niveau argent.

Et que je ne pense pas pouvoir atteindre le niveau or d'ici a ce que je passe au SNG 5 voir 10$.

Voila pour le bemol, je pense qu il faudrait revisiter les "niveau d'acces pour les sng.

Seul Hic me concernant et concernant certainement d autres personnes.

Mais encore merci pokerstrategy... :]

J'aime bien ce que propose Arnfast, mais je verrai bien un rang intermédiaire au Black Member, avec quelques privilèges pas aussi conséquents mais tout même motivants, cela serait aussi intéressant pour ps a mon avis, comme le top100 pour les high roller cela donnerait peut etre plus l'envie aux joueurs moyens de faire plus de sp sur le long terme :).