pour ceux qui demandent des tournois entre pokerstratège : y'en a après chaque coaching de maxi + un championnat !
pour les coachings en différé, il y a bcp de rendez vous chaque semaine donc on pensait que ça suffisait, et c'est pas forcément simple a mettre en place.
Mais si ça devient une de vos plus grosses demandes on pourra essayer d'en tenir compte.
ce qui manque aussi c'est clair c'est des high rollers, mais pour ça on en revient au pb de rakeback, la fidélisation ne fait pas tout.
surtout qd des joueurs prometteurs sont chassés à coup de pierres (como) faut pas s'étonner
trop de jalousie finalement :
si chaque fois qu'un mec commence à jouer des sommes indécentes et en parle, il se fait lincher, ben on va rester entre joueurs qui cavent a 400$ max.
ça c'est pas une critique pour PS mais pour les ptits français jaloux.
Ma plus grosse critique :
il manque un admin pour aider guillaume (si possible issu du NL pour changer :D) parce que quand je vois la masse d'articles intéressants en SPT non traduits, j'imagine que c'est pareil pour les autres variantes et c'est franchement dommage.
quelque part c'est peut être à moi et aux autres coachs de m'en occuper mais alors il faudrait changer les procédures et nous donner plus de marge de manœuvre
Par exemple, qu'on puisse peut être participer à la gestion du contenu stratégique de notre variante :
éditer des articles avec des restes d'allemand :tongue:, traduction et mise en ligne en auto gestion en collaboration directe avec les traducteurs, pourquoi pas création de nouveaux articles si la qualité du fond et de la forme est validée, etc.
pareil pour les vidéos, être seul pour voir et juger toutes nos vidéos, avec tout le boulot que tu as à faire à coté c'est pas possible. (par exemple ma video NL50 que j'ai uploadé y'a des semaines )
je balance un peu tout ce qui vient, mais j'ai aucune exigence et je trouve comme tout le monde que ce qui est fait est déjà génial, mais on pourrait faire plus.