Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ras le bol d'être pris pour des cons !

90 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
18.7 {numéro}K Vues
Fredo31
Inscrit : 21.10.2012
PokerStrategist

Bonjour,
Quel est l'agenda de publication des articles réécrits svp?

Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Fredo31
Bonjour,

Salut Fredo31

Je vais de ce pas voir si l'info est disponible .

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Fredo31
PokerStrategist

Merci Nolande

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Si j'ai bien compris ce soir:
- pas de coaching omaha
- pas d'annonce d'annulation
- message dans la fenetre de discussion nous invitant à nous connecter à yugguu.

J'ai eu l'impression d'etre pris pour un con.

hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Bonjour Hapoin et tous ceux qui voulaient suivre le coaching Omaha hier soir,

Effectivement, il n'y a pas eu d'annonce de cette annulation, et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Comme vous le savez, régler ces problèmes d'annulation et de communication est une de nos priorités, mais il nous arrive encore d'en laisser passer.

hormuz

Bonjour,

Hello

Pas d'agenda complet pour le moment.
Nous essaierons de commencer les sortie courant Juin et de garder un rythme régulier de diffusion.

Un gros boulot de traduction qui va valoir le coup et je l'espère, générer beaucoup de discussion et d'apprentissage ;)

Julien

Fredo31
PokerStrategist

Merci Julien, c'est déjà bien de savoir que de nouvelles publications vont arriver dès ce mois-ci (ou alors tu parlais de juin 2014, 15, 16...? Lol)

Merci Julien, c'est déjà bien de savoir que de nouvelles publications vont arriver dès ce mois-ci (ou alors tu parlais de juin 2014, 15, 16...? Lol)

pas forcément 2014 ;)
mais un retard sur Juillet est envisageable.
Beaucoup d'articles sont déjà prêt mais nous voulons avoir un peu de stock pour pouvoir assurer des sorties régulières.

pour info, chaque "leçon" que nous sortirons sera composée d'un article complet, d'une vidéo explicative et d'un quiz.
Chaque module sera l'occasion de discussion sur le forum avec des thread dédiés. (Un module étant la somme de plusieurs leçons)

les leçons couvriront l'ensemble des sujets du poker 2013, des ranges, au plan de jeu, en passant par l'exploitation de son adversaire.

La complexité des articles sera très diverses et couvrira les rangs de Basique à Platine.
Nous commencerons avec le jeu en NL, mais les jeu en SnG suivra quelques mois après.

Voila sur ce que je peux en dire. Mais nous vous préparons d'autres surprises pour la rentrée également...
On se laisse un peu de temps supplémentaire pour finaliser tout ça et vous offrir des sorties de qualité !

Julien

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Ça a l'air d'envoyer du pâté.

FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Tant que ça reste un pâté de qualité, un bon pâté de lièvre à la truffe Périgourdine arrosé d'armagnac :D le repas est conviviale.

Fredo31
PokerStrategist

Ça donne envie (le pâté et les articles :D )

Tumlex
Inscrit : 04.11.2007
PokerStrategist

Waou!!!

ça s'annonce génial!!! =)

Merci

Fredo31
PokerStrategist

Quelles sont les nouvelles concernant la sortie des premiers articles?

Quelles sont les nouvelles concernant la sortie des premiers articles?

Hello !

On est toujours suis Juillet. et au vue de la progression des traductions, ça devrait tenir :D

Le but étant d'avoir du stock pour assurer des sorties régulières.

j'ai vu les premiers articles et videos concernant les ranges (basique), et les effets de card removal (silver). C'est très bien fait et ça devrait vous plaire.

Comme je l'ai dit plus haut, tout sera articulé autour de quiz, article et vidéo, et les leçons iront de Basique à Platine suivant la complexité.

Je suis aussi impatient que vous qu'on commence!
On est dans les starting block !

Julien

ca fait un moment que je peste contre le coté de plus en plus mercantile de ce site que je confond souvent avec une boutique de traqueur
je trouvais ca sympa au debut mais sa na pu rien aujourdhui d une communauté
c juste un site commercial parmi d autre qu essai de vendre sa came
bon perso les video je m en bas les c...
pour le reste je sais pas ce que sa vaux c qui est sur c que quand je vois certain aficionados joué comparativement au autre de l audela du cercle des initiés j ai juste envie de vous dire d arrêté de de vous la péter (pas le chef)
et de corriger vos automatisme (c gratuit )
pas la peine de repondre je reviendrais pas sur le post

pour le reste je sais pas ce que sa vaux

Si jamais tu reviens jeter un oeil sur le post :
je t'invite à regarder le reste, tu pourrais trouver des choses intéressantes !

Mais tu sais, quand on pense ne pas faire partie d'une communauté, ce qui est bien, c'est que rien ne nous oblige à en faire partie... :transpire:

Message édité. Les insultes sont interdites. Melouche

Les Règles du Forum

non mais ou t as vu une insulte je repliqué a votre admnistrateur qui lui c pas privé d etre grossier , meprisant

reponse de ps

Message édité. Divulguer le contenu des tickets est interdit. Melouche

Les Règles du Forum

faut pas donné son point de vue sur ce site ok pas de soucie sa me donne juste un peu plus raison

Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Bonsoir.

Sur PokerStrategy.com, le seul moment où vous pouvez payer directement, c'est en achetant des statuts dans la boutique. Vous pouvez également recevoir ces statuts sans payer en jouant sur un compte affilié.

Les insultes sont strictement interdites.

On peut donner son avis tout en respectant les autres.

Sinon, comme l'a fait remarqué Julien, personne ne vous oblige à quoique ce soit ici, ni acheter de statut, ni jouer, ni regarder des vidéos, ni poster sur le Forum.

Bonne soirée.
Melouche.

hansenloov
Inscrit : 15.02.2010
PokerStrategist

Message original de Melouche

On peut donner son avis tout en respectant les autres.

Un avis, quel avis ? Ce qu'il dit n'a aucun sens :f_confused:

Ici tu as de quoi acquérir un baguage technique pokeristique gratuitement et même obtenir de quoi te monter une bankroll !

A plus

vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de hansenloov

Ici tu as de quoi acquérir un baguage technique pokeristique gratuitement et même obtenir de quoi te monter une bankroll !

je veux pas trop jeter de l'huile sur le feu, mais c'est pas gratuitement. Tu paies ton accès aux vidéos avec le rake que tu fais. Ce rake te permet de passer bronze, argent, gold, ... et tu vois plus de contenu. Donc c'est transparent mais pas gratuit :f_mad: