Salut cycleman,
Je ne comprends pas bien ton énervement. Je pense qu'il s'agit d'un malentendu.
Aucun admin ne t'a pris de haut.
Si tu affirmes ne pas être intéressé par le contenu de PokerStrategy.com, je pense qu'il est normal, et même de notre devoir, de te rappeler que nous ne t'obligeons à rien. Ce n'est pas te prendre de haut ou te mépriser.
Lorsqu'un PokerStratège fait un feedback constructif, et demande quelque chose explicitement (par exemple "plus de vidéos MTT", "Des analyses de mains étape par étape", "des Teams contests"), nous le prenons en compte et essayons d'intégrer ces remarques à notre programme de travail.
Lorsqu'un joueur poste simplement pour dire qu'il n'est pas intéressé par passer du temps à travailler son jeu avec notre contenu stratégique, et bien, nous ne pouvons rien y faire. Je pense que tu as reçu déjà de nombreux conseils de vidéos et articles car tu es un membre actif du Forum, mais des conseils ne sont pas des obligations. Tu ne fais pas de demande mais exprime juste ce que tu n'as pas envie de faire, c'est ton droit, tant que tu le fais sans insulter personne.
Les Règles du Forum
Pour rappel le sujet original était le problème posé par certaines annulations de coachings, nous faisons tout notre possible pour remplacer les coachs quand c'est possible et communiquer les modifications de planning au plus tôt. Plus important : les coachs absents sans prévenir sont fouettés et torturés pour que ça ne se reproduise pas.
Mais dans l'ensemble, nous les remercions tous pour l'énorme apport stratégique qu'ils produisent pour toute la communauté.
(que ce soit dans les coachings live mais aussi les vidéos, les mains du jour, les discussions Forum, les analyses de mains, etc)
Tchou++,
Melouche