Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ras le bol d'être pris pour des cons !

90 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
18.7 {numéro}K Vues
esoxus
Inscrit : 14.09.2008
Oldschool Grinder

Message original de vin120

Message original de hansenloov

Ici tu as de quoi acquérir un baguage technique pokeristique gratuitement et même obtenir de quoi te monter une bankroll !

je veux pas trop jeter de l'huile sur le feu, mais c'est pas gratuitement. Tu paies ton accès aux vidéos avec le rake que tu fais. Ce rake te permet de passer bronze, argent, gold, ... et tu vois plus de contenu. Donc c'est transparent mais pas gratuit :f_mad:

De toute façon,la rake est la meme que tu sois rattaché ou non.Donc je ne vois pas de différence avec quelque chose de gratuit...

Salut tout le monde!

Restez zen, c'est le week end :sdrink:

Ici tu as de quoi acquérir un baguage technique pokeristique gratuitement et même obtenir de quoi te monter une bankroll !

A plus

Tout à fait d'accord avec toi. Sur le site, chaque joueur (à condition d'être affilié bien sûr) a accès à du contenu de qualité qui permet à chacun d'entre nous de devenir gagnant.
Mais pour monter les limites et devenir un joueur aguerri, cela ne suffit pas. Il faut regarder les vidéos, articles, étudier son jeu, ses leaks. S'il suffisait de savoir que l'on a du contenu mais que l'on ne travaille jamais son jeu, on ne peut pas devenir un top player. Ça serait trop facile sinon et tout le monde serait gagnant.

Pour être gagnant, il faut être meilleur que la majorité de ses adversaires. Plus on monte les limites, moins il y a de fishs... Donc le travail à fournir devient de + en + important!

Comme on dit : on n'a rien sans rien...

je veux pas trop jeter de l'huile sur le feu, mais c'est pas gratuitement. Tu paies ton accès aux vidéos avec le rake que tu fais. Ce rake te permet de passer bronze, argent, gold, ... et tu vois plus de contenu. Donc c'est transparent mais pas gratuit :f_mad:

D'accord avec toi. Tu payes le contenu en jouant. Cependant, si tu n'étais pas affilié, la totalité de la rake que tu génères irait à la room de poker. Ici, une partie est reversée à PokerStrategy.com mais tu ne payes pas plus de rake pour autant! Donc il est très intéressant de disposer de contenu de qualité mis à jour régulièrement sans débourser le moindre centime...

Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

" contenu de qualité "

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Perso j'ai jamais donné un penny de ma poche à PS. Les rooms oui ptet, mais non moi j'ai rien payé.

Message original de Julien

pour le reste je sais pas ce que sa vaux

Si jamais tu reviens jeter un oeil sur le post :
je t'invite à regarder le reste, tu pourrais trouver des choses intéressantes !

Mais tu sais, quand on pense ne pas faire partie d'une communauté, ce qui est bien, c'est que rien ne nous oblige à en faire partie... :transpire:

donc l admin se moque d une faute d orthographe me prend de haut me meprise d une certaine maniere
je lui repond merci de me donné raison sur le comportement meprisant et elitiste d un certain nombre

c une insulte ?
c t bonne blague il y a qlq chose que je ne suis vraiment pas obligé de faire c parrainné ou m inscrire a un site en passant par vous
quand on joue au commercant on se comporte comme tel on n oublie pas que c le client qui te fait vivre (mr l admnin)
cherche bien tu va surment trouvé d autre faute d orthographe

Message édité. Divulguer le contenu des tickets est interdit. Melouche

Les Règles du Forum

Message original de Melouche

On peut donner son avis tout en respectant les autres.

Un avis, quel avis ? Ce qu'il dit n'a aucun sens :f_confused:

A plus

et toi c quoi le sens de t as reponse

je disait que je ne me retrouve pu ds ce site par rapport a avant
que les video perso je m en tape( c mon droit)j ai pas juger de qualité de tel ou tel chose
juste que manifestement d autre doivent avoir d autre conseil qui les rendent moin previsible et sans leak
que la reponse de l admin me conforte ds ma vision du mepris ou du sentiùment de supériorité de certain par rapport a d autre (j appel pas ca une communauté mais bien un pti cercle élitiste )
qu il se passe pas un jour sans que le site est qlq que chose a te refourgué
c ce coté mercantile qui me soul aujourdhui evidement que je suis pas obligé d acheter
mais c bien parce que ce site a besoin d argent qu il se tramsforme en succursale de hm ou autre produit
ce site a besoin d argent pour vivre votre argent
donc quand un client n est pas content tu fait preuve de diplomatie tu fait le gros dos tu te moque pas de sa facon de parler
si un de mes vendeur ce comporté comme ca je le vire sur le champs
vas y tu peu censuré

Message édité. Provocation inutile. Dani2671
Les Règles du Forum

Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut cycleman,

Je ne comprends pas bien ton énervement. Je pense qu'il s'agit d'un malentendu.

Aucun admin ne t'a pris de haut.

Si tu affirmes ne pas être intéressé par le contenu de PokerStrategy.com, je pense qu'il est normal, et même de notre devoir, de te rappeler que nous ne t'obligeons à rien. Ce n'est pas te prendre de haut ou te mépriser.

Lorsqu'un PokerStratège fait un feedback constructif, et demande quelque chose explicitement (par exemple "plus de vidéos MTT", "Des analyses de mains étape par étape", "des Teams contests"), nous le prenons en compte et essayons d'intégrer ces remarques à notre programme de travail.

Lorsqu'un joueur poste simplement pour dire qu'il n'est pas intéressé par passer du temps à travailler son jeu avec notre contenu stratégique, et bien, nous ne pouvons rien y faire. Je pense que tu as reçu déjà de nombreux conseils de vidéos et articles car tu es un membre actif du Forum, mais des conseils ne sont pas des obligations. Tu ne fais pas de demande mais exprime juste ce que tu n'as pas envie de faire, c'est ton droit, tant que tu le fais sans insulter personne. :)
Les Règles du Forum

Pour rappel le sujet original était le problème posé par certaines annulations de coachings, nous faisons tout notre possible pour remplacer les coachs quand c'est possible et communiquer les modifications de planning au plus tôt. Plus important : les coachs absents sans prévenir sont fouettés et torturés pour que ça ne se reproduise pas. :D
Mais dans l'ensemble, nous les remercions tous pour l'énorme apport stratégique qu'ils produisent pour toute la communauté. :f_love: (que ce soit dans les coachings live mais aussi les vidéos, les mains du jour, les discussions Forum, les analyses de mains, etc)

Tchou++,
Melouche

Message original de cycleman
Message édité. Provocation inutile. Dani2671
Les Règles du Forum

Hello again,

Désolé que tu ais pris ma citation de ton post comme une mise en avant de ta faute d'orthographe.
Ce n'était pas le cas.

Il s'agissait de te dire que puisque tu n'avais jamais regardé le reste (du site), tu devrais le faire par curiosité, ne serait ce que pour trouver des choses intéressantes.

Le reste de mon message tient toujours : si tu ne trouves rien ici qui te plait, pourquoi y rester ? Pour quelqu'un qui avait promis ne plus revenir, on peut dire que tes interventions sont nombreuses.

C'est évidemment ton droit, mais Merci de ne pas entrer dans une bataille de "on me spolie" "on m'édite" "on m'empêche de m'exprimer".

les règles du forum sont clairement établies et doivent être respectées.

Puisque nous sommes pathétiques, je t'invite à ne plus perdre ton temps ici, car avec ce comportement, il est possible que tu n'aies bientôt plus le choix.

Cordialement

Julien

Thread clos car nous n'avançons plus dans une discussion constructive et en rapport avec le sujet initial.

Comme le dit très justement Melouche, l'objectif principal du coup de gueule original de Toppicot était de nous informer d'un ras le bol de coaching annulés.

Nous avons pris en compte, nous avons reçu la critique et taché d'y répondre au mieux.
Les coachs ont été :fouet: comme il se doit :transpire:
Et nous essayons de sortir des news au plus tôt, tant que chacun garde conscience que les imprévus arrivent.

Le sujet a ensuite dérivé sur des choses intéressantes, comme un nouveau contenu de qualité que nous vous proposerons dans les prochaines semaines.

Mais les derniers messages ne sont ni constructifs ni en relation avec le sujet.

Il est temps de clore le sujet et que chacun reprenne ses esprits.
Bon week end à tous !

Merci à tous

Julien