Passer au forum
cherche joueur de C...

Notifications
Retirer tout

cherche joueur de CG

86 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
8,230 Vues
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Bon je résume dans ce post les décisions de chacun concernant la main dont je rapelle ici les données:

Spoiler

Voici une main ou j'ai pas mal cogité en live et revue en SR, qu'auriez vous fait a ma place. On va en discuter ensemble et ensuite je la metrrai sur le fofo voir ce que les coachs en disent, donc vous pouvez apporter votre analyse mais surtout me dire si vous auriez, Fold, Call, Raise ou All-in et justifier:

Stats de vilain: VP:28, PFR:1, AF:1,2, FCbet:75 sur 169 mains

IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

BTN: $12.78 (127.8 bb)
SB: $9.40 (94 bb)
BB: $12.34 (123.4 bb)
UTG: $4.39 (43.9 bb)
Hero (MP): $14.65 (146.5 bb)
CO: $12.22 (122.2 bb)

Preflop: Hero is MP with K K
UTG calls $0.10, Hero raises to $0.50, CO folds, BTN calls $0.50, 2 folds, UTG calls $0.40

Flop: ($1.65) T 7 A (3 players)
UTG checks, Hero bets $0.82, BTN folds, UTG calls $0.82

Turn: ($3.29) 4 (2 players)
UTG bets $1.60, Hero ?

Fabze: Fold
Fredain: Call
TaTouFmeTouF: Fold
Krauu: Fold
Fooufi: Call
mosoff: Fold

Je ne sais pas trop qui manque comme pseudo, car comme les pseudos skype et ceux de PS ne sont pas les même j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Mais je ferai le point avec Fabze aujourd'hui.
Pour ce qui est de mon résultat j'aurai aimé vous la donner en session live ensemble, mais vu que je ne toucherai pas tout le monde je pense faire une vidéo pour vous donner mon point de vue ce qui permettra à tous de pouvoir la visionner, si toutefois j'y parviens.
De plus comme je l'ai dis à certains, ce sera l'occasion pour ceux qui ne savent pas utiliser l'Equilab de pouvoir enfin se servir de cet outil pour vos review de session.

Répondre
Citation
fabze Auteur du sujet
fabze
Inscrit : 02.06.2010
PokerStrategist

Yes mais ça va être sur de se voir je boss jusque 20h et ce soir je sais pas si je serais libre,en attendant as tu une idée pour le nom du groupe
Moi aussi j ai un peu de mal a la création du blog on va tous mettre pseudo pokerstrategy et notre prénom car pseudo skype je préfère pas
Avis a tous chacun doit faire une présentation et l envoyé a fooufi pour mettre sur le blog merci
Et aussi trouver un nom pour la team.

Répondre
Citation
geomania
Oldschool Grinder

Pour le blog je pense qu'il faut que chacun fasse une présentation, une petite image sympa, ses attentes et projet au poker. On pourrait s'y reporter pour chacun en cas de doute. Donc chacun devrait le faire dans le blog lui meme.

Répondre
Citation
tomucas
Inscrit : 21.01.2008
PokerStrategist

Salut je suis à la recherche d'un groupe de CG en micro-limite. Puis je faire partie du votre? :f_biggrin:

Répondre
Citation
geomania
Oldschool Grinder

Message original de tomucas
Salut je suis à la recherche d'un groupe de CG en micro-limite. Puis je faire partie du votre? :f_biggrin:

C'est Fabze notre grand gourou, il va rentrer tard ce soir mais il te répondra sans aucun doute, patiente.

Répondre
Citation
geomania
Oldschool Grinder

Sinon ma vidéo sur la main KK pour laquelle vous avez donné votre avis est terminée, je l'ai deja transmise à 2 membres. Lorsque vous me voyez sur Skype n'hésitez pas a me l'a demander.

Et si possible laissez un ptit commentaire ici pour me dire si vous avez apprecié ou si vous avez des points ou vous n'etes pas d'accord.

Répondre
Citation

Message original de geomania
Sinon ma vidéo sur la main KK pour laquelle vous avez donné votre avis est terminée, je l'ai deja transmise à 2 membres. Lorsque vous me voyez sur Skype n'hésitez pas a me l'a demander.

Et si possible laissez un ptit commentaire ici pour me dire si vous avez apprecié ou si vous avez des points ou vous n'etes pas d'accord.

Salut geomania j'aimerais bien avoir ta vidéo mais je n'ai pas ton skype et je ne peux pas t'add à cause de mon statut.

Répondre
Citation
geomania
Oldschool Grinder

Je t'ai add, mais attention donner ton skype sur ce fofo est interdit, tu vas te faire edit sans aucun doute, les modos tirent plus vite que leur ombre lol.

Répondre
Citation
fabze Auteur du sujet
fabze
PokerStrategist

Je ne suis pas le gourou.
Le gourou c est juste les membres actif de skype donc on va en parler et on te tiens au jus.
Mais je pense que l on est déjà assez.

Répondre
Citation
tomucas
PokerStrategist

ok dommage

Répondre
Citation
fabze Auteur du sujet
fabze
PokerStrategist

Je te dis quoi au plus vite

Répondre
Citation

Message original de geomania
Je t'ai add, mais attention donner ton skype sur ce fofo est interdit, tu vas te faire edit sans aucun doute, les modos tirent plus vite que leur ombre lol.

Add aussi.

J'ai edit mon post avant les modos :P

Répondre
Citation
fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

bien ta vidéo géomania

Pour rentré un range a vilain il suffit de rentré son VP dans la case VP et pareil pour son PFR ca te donne aussi sa range de raise après tu modifie comme tu veux

Répondre
Citation
geomania
Oldschool Grinder

Message original de fredain
bien ta vidéo géomania

Pour rentré un range a vilain il suffit de rentré son VP dans la case VP et pareil pour son PFR ca te donne aussi sa range de raise après tu modifie comme tu veux

En fait c'est un peu plus compliqué que ca, car il faut savoir différencier la range de limp fold et celle de limp call qui n'est pas toujours la meme, mais pour l'exemple oui c'est à peu prés ca.

Répondre
Citation
tomucas
PokerStrategist

Message original de fabze

alors des news?

Répondre
Citation

Beau travail sur la vidéo je suis d'accord avec toi sur la range que le lui mets tout le long du coup.

Par contre j'utilise rarement equilab je préfère flopzilla qui te montre le %tage de chaque type de main.

GL pour le groupe bosser bien ;)

Répondre
Citation
fabze Auteur du sujet
fabze
PokerStrategist

alors des news?

J ai pas encore vu tout le monde hier la moitié reste encore 2,3 a voir

Répondre
Citation
tomucas
PokerStrategist

alors des news?

J ai pas encore vu tout le monde hier la moitié reste encore 2,3 a voir

merci

Répondre
Citation
fabze Auteur du sujet
fabze
PokerStrategist

Voila ma courbe du mois d avril nl2

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
Fooufi
Inscrit : 17.06.2012
PokerStrategist

Gg jolie graph ! En espérant que le mois de mai se passe aussi bien voir mieu !

Répondre
Citation