Bon je résume dans ce post les décisions de chacun concernant la main dont je rapelle ici les données:
Spoiler
Voici une main ou j'ai pas mal cogité en live et revue en SR, qu'auriez vous fait a ma place. On va en discuter ensemble et ensuite je la metrrai sur le fofo voir ce que les coachs en disent, donc vous pouvez apporter votre analyse mais surtout me dire si vous auriez, Fold, Call, Raise ou All-in et justifier:
Stats de vilain: VP:28, PFR:1, AF:1,2, FCbet:75 sur 169 mains
IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
BTN: $12.78 (127.8 bb)
SB: $9.40 (94 bb)
BB: $12.34 (123.4 bb)
UTG: $4.39 (43.9 bb)
Hero (MP): $14.65 (146.5 bb)
CO: $12.22 (122.2 bb)
Preflop: Hero is MP with K
K![]()
UTG calls $0.10, Hero raises to $0.50, CO folds, BTN calls $0.50, 2 folds, UTG calls $0.40
Flop: ($1.65) T
7
A
(3 players)
UTG checks, Hero bets $0.82, BTN folds, UTG calls $0.82
Turn: ($3.29) 4
(2 players)
UTG bets $1.60, Hero ?
Fabze: Fold
Fredain: Call
TaTouFmeTouF: Fold
Krauu: Fold
Fooufi: Call
mosoff: Fold
Je ne sais pas trop qui manque comme pseudo, car comme les pseudos skype et ceux de PS ne sont pas les même j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Mais je ferai le point avec Fabze aujourd'hui.
Pour ce qui est de mon résultat j'aurai aimé vous la donner en session live ensemble, mais vu que je ne toucherai pas tout le monde je pense faire une vidéo pour vous donner mon point de vue ce qui permettra à tous de pouvoir la visionner, si toutefois j'y parviens.
De plus comme je l'ai dis à certains, ce sera l'occasion pour ceux qui ne savent pas utiliser l'Equilab de pouvoir enfin se servir de cet outil pour vos review de session.