Message original de MCL33
Message original de tontoyny456
je repasse dans 3 semaine perso je te paye pour rentrer dans ton groupe si ya na un qui y arrive au 650ePrépare le cash mon lapin ^^
:fdrink:
Message original de tontoyny456
je repasse dans 3 semaine perso je te paye pour rentrer dans ton groupe si ya na un qui y arrive au 650ePrépare le cash mon lapin ^^
:fdrink:
T'en fais pas moi je viens de spew 28e en nl10 :transpire:. j'ai reperé un gros leak chez moi, j'ai beaucoup de mal a lâcher face au maniac...![]()
J'ai joué deux mains assez honteuse ce soir... Mais ça fait du bien ça remet les idées en place. Le poker est un jeu où il faut éternellement se remettre en question.
Ok
! Mouais mais moi ça m'oblige une nouvelle fois à redescendre de limite, mais en faite je me rend compte que j'ai pas mal de boulot niveau poker donc je penses qu'en plus de notre travail de groupe je vais bouffer des videos théoriques et des articles jusqu'à avoir tout compris car je joue trop d'une façon basique sans vraiment de plan, sans vraiment chercher une range à vilain. Enfin bref je suis pas un Fish mais pas loin qui n'arrive a crush que la NL2 et 4. Donc vivement qu'on commence le boulot ! Lundi moi je suis prêt ♠_cool: !
lol mais t'inquietes pas l'ami ! c'est normal il y a un petit fossé entre la 4 et la 10 déja niveau stack c'est *2.5 donc forcément quand tu mise tu es little scared money sans mm t'en rendre compte...
Secondo il faut jouer détendu et confiant donc si tu as besoin de nous pour pouvoir te mettre dans le bain hésite surtout pas ! On est la pour ca ! Si tu as mikogo quand tu veux je te regarde play tranquillement et commente et te dis ce que moi ej ferai a ta place. après on peut en faire la session review etc etc pour en parler avec tout le monde !
Bon en ce qui me concerne je suisredescendu argent ... et oui la misere ... pas assez de jeu en mm tps que les partiels. Mais ils sont finis désormais donc ca va etre 20kh par semaines mini
!
Je usis toujours en Nl4 du coup bien pressé de go a ma limite ... la Nl10 !
Salut romain et merci,
Bah écoute moi je suis redescendu à 170e ! Si je regarde mon tracker je suis a -17 caves en NL10
, donc dès que vous voulez on commence le boulot ! Moi je vais me relancer dans les articles mais comme toi à cause des exams moins de volume et donc je redescends au rang argent raison de plus de les apprendre aux mieux. Donc quand vous voulez pour travailler je suis libre 7j/7 pour le moment.
OKi bah je te tiens au jus cette aprem surement que je suis la donc tiens moi au courant !
Bah écoute j'ai jamais vraiment fait de session review je viens juste de trouver une solution pour avoir un tracker sur barrière après j'ai mikogo, poker replayer et skype. Je ne me sers jamais de ces outils donc ça pourrait être l'occasion.
Salut,
Je vois que ça bosse bien par ici et ça m'intéresse.
Je me suis mis au cash game en avril en NL2, monté en NL4 en 10 jours puis j'ai arrêté pour les exams. J'ai repris en juin, je suis monté en NL10, ça se passait plutôt bien puis gros down et je me suis mis à spew. Je suis revenu en NL4 pour consolider mon jeu.
Auriez vous une petite place pour moi?
Bah j'avais prévu de faire une session live la semaine dernière mais ça n'a pas été fait donc on peut ça ou autre chose si tu as envie. Notamment session review d'un de tes sessions en NL10.
Une session review c'est pas une analyse d'un jeu live mais une analyse d'une table en regardant toutes les mains dans un tracker :P.
Si vous voulez je peux organiser une session Vendredi pour mettre les bases d'organisation d'une review (et montrer comment on peut les faires)
no sait les faire lol enfin moi . j'en ai fait une ce matin avec Ben Effice ^^ allé les amigo moi je tente de m'installer en Nl10 la
Message original de romain45
bon bah la Nl10 se passe très très très bien mdr![]()
Tant mieux ! GG
Ben moi je suis prêt quand vous voulez ! On se prévoit quoi et a quelle heure ?
yes yes je vais up a 200 ma BR je pense
!
SInon tu fais quoi staprem ? go skype vieux !