En 5$ tu trouves des callings station souvent c'est vrai. Ta ligne range est plutôt intéressante parce j'ai souvent eu des problème avec QQ relancer à tapis, je fold et perd des jetons, ne les jouer qu'en milieu de parole permet d'éviter ça la pluspart du temps.
Pour les limps je ne limp quasi jamais en début de parole, surtout en tout début de DON ou il y a toujours un ou deux malades qui trainent, mais c'est assez difficile à jouer dans la mesure ou pas mal de débutant vont surjouer une main comme JJ même si un K ou A tombent au flop. Résultat, même en flopant top pair avec quicker Q il y a un doute parce que le fish va jouer son JJ comme si il avait KK ou AA, et en DON une ou deux mises ont vide fait de t'envoyer à tapis. Je dirais oui aux limp en milieu de parole mais sans payer une éventuelle relance à ce moment.
J'ai experimenté une petite technique qui marche pas mal, même contre des bons joueurs (attention par contre à la note qu'il vont prendre). Quand je suis plutot bien en jetons et que j'ai un short stack a ma gacuhe près du bouton et que je suis open raise, je limp systématiquement les QQ KK AA et 9 fois sur 10 le short stack envoie le tapis en pensant avoir de la fold equity et pouvoir ainsi récuperer les blinds et un limp et ils se fait coincer. Par contre c'est pas le genre de mouve qui passe plus d'une ou 2 fois fois avec des bons joueurs a moins d'avoir une range de limp assez étendu pour camoufler la main premium.
Petite review de ma session en DON de ce soir, mon avant dernière sur PartyPoker car il faut vraiment que je change de room (j'ai créé un compte sur Pokerstars mais quelqu'un à une meilleure idée?)
J'ai donc joué tranquillement 12 DON et je fais 9 places payées et 3 non payées soit un gain de +18$, sur une room avec un rake normal ça aurait fait +24 donc je vais mettre les voiles et aller sur une autre room....
Oui je crois qu'il est très important d'analyser son propre jeu pour arriver à l'ameliorer et à se rendre compte des incohérences que l'on a parfois.