Passer au forum
Groupe de travail D...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail Double or Nothing (DON)

176 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
17.8 {numéro}K Vues
aruk
Inscrit : 29.05.2009
Poker Player

POKERSTARS

1+0,1$ turbo
1+0,15$ reg

3+0,2$ turbo

5+0,2$ turbo
5+0,4$ reg

10+0,4$ turbo
10+0,8$ reg

20+0,8 turbo
20+1,6$ reg

50+2$ turbo
50+4$ reg

100+4$ turbo
100+8$ reg

210+15$ turbo

voilà pour les rooms que je connais. Contributions pour compléter bienvenues :f_grin:

KingPin16
Inscrit : 06.05.2008
PokerStrategist

Toujours vivant ce groupe de travail ??

Pour ma part j'en suis au DON depuis un moment sur PStar. j'ai passé de 5$ à 10$ et de 10$ à 20$ assez rapidement. Je gagnais pas mal aussi bien que je multitablais 12 DON turbo à 20$. Ca a durer un bon 700 DON et par la suite, ca n'y allait plus du tout... mon jeu a du se déteriorer sans que je m'en apperçoive. mes coin flips passaient pu, et beaucoup trop de mauvaise rencontre en Steal de blind lors du POF... Surement en tilt aussi, bref j'ai tenté de redresser et j'ai mis ca de côté pour un tit bout. Là je suis de retour au DON turbo à 5$ (toujours 12 à la fois) et je semble plus à l'aise.

Perso j'ai tendence à croire qu'en DON 20$, le jeu est tellement tight que le push of fold pour voler les blinds est d'une énorme nécessité, ce qui ajoute grandement à la variance car on fini par frappé un monstre en SB ou BB... Êtes-vous de mon avis ?

Record à battre: 12 425$

@KingPin16 : Le down est passé?

KingPin16
PokerStrategist

Ouais il est bien passé, j'ai pu beaucoup le temps de jouer, mais maintenant que je fais les DON 5,20$ sur PStar, ca va bien à nouveau, je vais y resté pour l'instant, le temps de me rebâtir une confiance... et une bankroll !!

KingPin16
PokerStrategist

j'ai un ROI de 11% sur le DON turbo 5$ sur 126 parties (57% ITM).

Je sais que mon volume est pas suffisant, mais vu que je joue 12 tables en même temps (je les pars les 12 en même temps) c'est quand même pas si mal.

Prochaine session, je vais tenter d'en partir 4, ensuite 4 et les 4 derniers a des moments différents, car il est vrai que 12 table en POF en même temps, ca vient du délire...

je vais commencer les DON et SNG après les avoir arrêté un instant pour clearer des bonus...
Je ne sais pas trop choisir la room sur laquelle jouer...
J'ai 4 room : full tilt, pokerstars, party poker, Everest poker....

sachant que je ne suis pas un joueur professionnel et que je n'ai pas besoin de l'argent du poker pour vivre quelle room me conseilleriez vous pour les DON ??? et pour les SNG???
J'ai entendu que le niveau de poker stars était assez élevé??? alors à mon niveau vaut mieux jouer moins de don mais un niveau plus facile ( Everest) ou alors jouer su poker stars pour le multitbling??? idem pour les SnG
Merci pour vos réponses constructies...

pas de DoN sur fulltilt, sur party poker je ne sais pas... Pour les DoN la meilleure room est pokerstar. Pour les sng classiques fulltilt et pokerstar se vallent, mais personnellement je préfère fulltilt.

Sur pokerstar je trouve que le niveau n'est pas mauvais le jours, mais rassures-toi, le soir et la nuit il est cathastrophique!

Anyone motivé pour récréer un atelier sur le DON low limits (1,2,3,5$ voir 0,5$)?

Je m'y consacre pas mal en ce moment avec un bon roi. Si vous avez un peu de temps à consacrer et que l'on se retrouve 4,5, on pourrait faire un beau travail et exposer nos principales conclusions par la suite ici !

GL à tous!

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

Message original de glaudeur13
Record à battre: 12 425$

fan :heart:

Je relève le defis

uchacq
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Dans quelle room .fr peut on jouer les DONs?

J'ai un peu joué sur Party des 6€ et 10€ mais c'est vraiment difficile d'avoir du monde.
J'aimerai savoir si il en existe dans les autres rooms affiliées à Poker Strategy.
Merci de vos réponses.

Je joue aussi sur Everest.fr (transfert du .com où j'étais membre avant de connaitre Poker Strategy) et j'ai découvert les DONs (Double up sur Everest) à 6 joueurs.
135 joués à 10€+1€ et 85 payés soit 85*20-135*11=215€
ROI 215/(135*11)=14,48%.

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

petite question en passant, pour ceux qui découragent certains à jouer des DON sur certaines rooms à cause d'une rake + élevée ...

si sur ces rooms, notre ROI est deux fois supérieur à celui d'une autre room, n'est il pas plus profitable de jouer quand même là où la rake est plus importante ?

salut à tous,
je me présente un peu, je joue au poker depuis +/- 7 mois, j'ai commencé par des débuts laborieux pour ensuite m'éterniser sur différentes room afin de clearer des bonus. Une fois les bonus clearer, je me suis dis que j'allais aller sur pokerstars, afin de me monter une belle Bankroll. J'ai commencé par les DON 5$20. Cependant, j'ai une bankroll de 170$ et je joue les DON assez scary money. J'en ai parlé à une connaissance qui me dit de laisser tomber les DON en ce moment et de me consacrer au 18 joueurs turbos sur stars .1$75... j'aimerais avoir votre avis sur le sujet et savoir s'il est vraiment rentable de jouer ces 18 joueurs???? combien faut il en jouer par jour pour que cela devienne rentable..
J'y ai joué +/- 200 SNG ( 18 joueurs) et au début un ROI de 14% et puis j'ai eu un retour de dame variance et je suis maintenant à 3-4%. Ce qu'il m'énerve avec ces SNG , cest que je suis très souvent devant lors des all in mais suis très souvent sortis... Je me demande si c'est bien rentable en fait, tellement il y a de variance. Je dois vous dire que mon but , est de monter ma BR à 250$ pour me consacrer à fond aux DON 5.20. Il me reste 80$ à prendre et je me demande si les 18joueurs sont la bonne solution. J'ai pu regarder des vidéos, ( super intéressante), mais je me dis que quand la variance n'est pas avec toi ,ca fait mal à la BR.
Que me conseillez vous de faire pour augmenter ma BR??? comment les jouer, à combien les multitabler, comment faire pour supporter cette variance..???? Je me dis que je devrais retomber en don 1$10 ( j'adore les DON en fait), mais faire les 70$ manquant me prendra énormément non???
J'aimerais avoir votre avis sur la question...Merci
Nico

Bonjour, je fais actuellement des Double Up 0,30€ (ouai bon c'est le début :) )

Je me demandai : comment vous jouez KK au début du tournoi ?

Pour l'instant, je le joue en faisant une grosse relance (1/3 du tapis) et je met tout le reste au flop.

L'idée est d'attirer une personne pour la destacker.

Le problème, c'est qu'a chaque fois qu'il y a un as sur le flop, cette main devient difficile a jouer.

Et puis quelles mains vous jouez globalement en début de tournoi ?

Je joue juste les paires : AA et KK en faisant une grosse relance préflop puis push au flop et QQ-22 que je limpe pour essayer d'avoir un set.

Et a partir de quand vous entrez en Push or Fold ? M = 3 ? 5 BB ?

Bref, merci d'avance ^^

toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

en ce qui me concerne, çà dépend des tables et des adversaires

j'ai monté une petite bankroll sympa grâce à ces DON, mais je suis actuellement dans une mauvaise phase pour te conseiller sereinement

KK en début de tournoi, c'est exactement comme çà que je le jouerais, mais une fois le flop arrivé, As ou pas sur le board, c'est pile ou face (dans la mesure où il n'y a pas de K évidemment)
car ton calleur préflop peut avoir l'As, ou n'importe quelle pocket paire qui aurait pu toucher son set sur le flop.

on peut push any flop, évidemment, ce qui peut encore faire coucher un As mal kické (vu ta forte relance préflop, tu peux représenter AK)
attention aussi aux boards monocolores

enfin, pour le push or fold, il m'est déjà arrivé de voir çà en DON dès la 1ère main du tournoi (c'est rare, mais çà peut arriver si l'ambiance est tendue avec pas mal de "régulars" qui viennent de vivre une bulle tendue quelques minutes auparavant)

Liolyne
Inscrit : 03.04.2009
Poker Player

KK :

Préflop : Raise 4-5BB + BB par limper Préflop,
Push Allin si il y'a un Raise devant vous et que votre reraise vous fait chuter en dessous de 13 BB

Postflop
Bet-Raise sur un flop sec ou avec 3 "under" cards.
Check-Call sur un flop à tirages
Check-raise en cas de set floppé.

Voila comment je les joue en DoN.

En début de tournoi, le set mining est une technique qui permet de destacker un adversaire facilement surtout sur les room FR.

Je joue selon la cote que m'offre les limper. Par contre oublie AKo début de tournoi (excepté Hi-Jack, CO et BU) ! Et limp AKs si on te donne la cote ou eventuellement relancer en position tardive. Trop de calling station début de SnG Oblige d'être vigilant avec ces mains surtout en DoN.

Le push or fold c'est 13 BB. Mais jette toujours un oeil a ta position dans le tournoi. Tu peux push avec 13 Big blinds en etant 4eme+

Et n'oublie pas que si a la bulle tu es le short stack et que tu sais que tu va être call par plusieurs joueurs en cas de push, les suited connectors sont un bon moyens de tripler voir quadrupler.

Je prend note, merci des conseils :)