Message original de maxelred
Je me suis toujours demandé ce qui était le plus rentable comme room pour les DoNs en limite 2-5$.
Tu t'en sors toi alors sur Bwin?
Je suis sur Betclik (dans le même genre) mais c'est pas affilié à poker strat et niveau rake ils sont bien gourmand...
Oui, je m'en sors sur Bwin. Voici ci joint ma courbe sharkscope sur les DONs à 10$. Même avec le rake de 1$, c'est largement rentable. Et puis sur partypoker (j'ai reçu un bonus) la rake est la même, elle est même de 1$ sur les DONs à 5$, hallucinant. J'ai fait quelques DONs dessus, tous perdants, avec de très mauvaises rencontres et des bad beats à la pelle. Je vais donc rester sur bwin.
On peut débloquer des bonus, qui sont équivalents finalement à 12% de rake back, ce qui n'est pas phénoménal, mais c'est déjà ça.
Je ne sais pas si le lien va marcher pour le courbe, sinon qqn sait comment on fait pour poser une image?
Sinon, suite à de gros paris gagnants, j'ai fait des tournois à 54$, ce qui limite mes gains sur bwin,... 2ème main du tournoi : KK, flop 3 5 Q, y'en a un qui mise, je sur relance, il part tapis, je suis, il montre AQ, turn A, river A...
Sur bwin, mes 8 dernières paires de rois ont été battues par un as qui tombe,... souvent des idiots qui avaient suivi avec A2..... bref,....