950 $
fold si t'es pas BB call si t'es BB.
NB: ta gagné le SNG la ^^, avec 450 pour la small c'est finis.
En fait, j'etais dans l'autre position, c'est moi qui a QQ et qui est short, je decide du push meme si il y a le petit tapis..Je voulais savoir si les mec en face avait mal joué (ce que j'estimais en plus qu'il me sort mais je voulai avoir des avis objectif)
Encore tout a l'heure,Je suis short, Je push AJ je me fait call par 79o...Dehors merci aurevoir
KQs flop: 2Q3 (avec 2-3 de carreau ) je relance a 200 ( pot 300) Vilain bet 400 je push ( car limp au debut et je le vois sur la couleur )
Vilain call KJ de carreau et je vous laisse imaginer la suite
Pour le dernier coup est ce que c'est vraiment mal joué ?
Message original de Biamini
En fait, j'etais dans l'autre position, c'est moi qui a QQ et qui est short, je decide du push meme si il y a le petit tapis..Je voulais savoir si les mec en face avait mal joué (ce que j'estimais en plus qu'il me sort mais je voulai avoir des avis objectif)
Encore tout a l'heure,Je suis short, Je push AJ je me fait call par 79o...Dehors merci aurevoirKQs flop: 2Q3 (avec 2-3 de carreau ) je relance a 200 ( pot 300) Vilain bet 400 je push ( car limp au debut et je le vois sur la couleur )
Vilain call KJ de carreau et je vous laisse imaginer la suitePour le dernier coup est ce que c'est vraiment mal joué ?
Tout d'abord : Comment poster des mains - à lire absolument !!
Ca permettra de voir les stacks des vilains et ton stack etc car là on pas bcp d'info. Pour la main avec le peu qu'on a bah je dirais que ça dépend de l'image de vilain, s'il limp tout le temps et qu'il est très fishy postflop easy push pour protection.
Hello les DONeurs,
Pour la petite histoire, il fut un temps ou je jouais en DON sur Stars jusqu'a des gains d'environ 700 $ puis suite à un combo Tilt/cash out je me suis retrouvé plus ou moins broke. Après avoir essayé plusieurs variante ces dernier temps et un cash in de 10$ ( je sais c'est peu mais je me refuse de mettre beaucoup d'argent dans les jeux ) , cela n'a pas été très concluant.
Du coup je suis reparti en DON 1$ en 14 tablants et tout se passe à merveille car j'ai fait passé ma bankroll de 25 $ à 96$ aujourd'hui.
J'ai donc une petite question, comme les Don sur stars passe de 1$ à 5$, pourrais-je jouer en 5$ avec 20 buy-in assez sereinement?
Avant j'uppais avec 30 buy-in mais j'ai jamais joué en 1$ et comme la rake passe de 10% à moins de 5% en 5$ cela me tente pas mal.
Les prudents te dirons que c'est pas spécialement une bonne idée mais perso même en pire soirée de bad (sans tilt bien sur) j'ai jamais perdu plus de 5BI donc je dirais que sur les basses limites tu peux changer a 20 25 BI, par contre dépasse 5$ soit plus prudent.
D'accord, ce que tu dis conforte mes pensées, je tenterais donc quelques shoots bientôt en multitablant un peu moins. Pour les limites supérieurs il n'y a pas de problème pour attendre une plus grande marge car les palier sont *2 et la rake proportionnelle, c'est ça qui me frustre en 1$.
Euh pour le convertisseur de main pour pouvoir les poster sur le fofo, Texas Grabem un truc comme ça le lien pour dl ne marche plus, ya pas un autre moyen?
Salut à tous!
Je joue sur pacific en DoN principalement de 2,50$ mais à cette limite il n'y a que du turbo le regular commence en 5$.
Donc jvoulais avoir votre opinion sur les turbo parce que j'ai vraiment l'impression de perdre beaucoup d'edge avec les DoN turbos et jme demande si je ne devrais pas passer directement en DoN 5$ que j'ai déja testé plusieurs fois et dans lesquels je m'en sort bien en sortant un peu de la BRM.
Que pensez vous des turbos? Trouvez vous de grosses différences ? Comment adapter son jeu ?
Voilà j'attends vos réponses
je ne connais pas du tout la structure de pacific, mais en général les bons auront un meilleur edge en normal mais un meilleur gain horaire en turbo. Je m'explique, aux premiers niveaux on ne joue quasiment pas, mais les fishs ne l'ont pas compris... Ils vont donc s'entretuer. En plus tu as le couteau sous la gorge plus tard... mais la durée totale du DoN normal sera quand même beaucoup plus longue que celle d'un DoN turbo, ce qui explique un gain horaire plus faible.
A mon avis c'est plus intéressant au niveau stratgique, ludique et financier de jouer les turbos, mais après chacun ses goûts.
Autre chose, arrêtes les DoN sur pacific si la rake est de 25%!!!!! tu ne pourra jamais être gagnant sur le long terme avec une telle rake!
sur star même les 10$ ont une plus petite rake que les 2$ de pacific lol.
EDIT: j'ai mal lu je crois, DoN 2.50$ ne veut pas forcément dire DoN2$+0.50$ de rake, mais en général les rooms secondaires ont quand même de plus grosse rackes en % sur les petits sng... Tu confirmes?
Non la rake sur pacific n'est pas très élevée elle est de 10% ( classique je crois ) je joue donc des 2,50$ + 0,25 $
De toute façon il n'y a pas vraiment de probleme puisqu'on a pas le choix entre le turbo et le regular sur pacific puisque les 2,50$ sont turbos et les 5$ sont regular.
Au final ce que jdois retenir c'est qu'il n'est pas nécessaire de jouer hors BRM pour éviter le turbo ?
Et aussi j'aimerais savoir comment tu adapte ton jeu en turbo par rapport au regular ?
Merci
Message original de Audry69
Au final ce que jdois retenir c'est qu'il n'est pas nécessaire de jouer hors BRM pour éviter le turbo ?
Et aussi j'aimerais savoir comment tu adapte ton jeu en turbo par rapport au regular ?
Merci
![]()
pas compris ta question, mais un bkm de 30 buy-in parait minimum. 40 buy-in suffisant, et 50 buy-in si tu es prudent.
Dans ce groupe de travail la plupart des joueurs jouent en turbo, donc dans un premier temps je te conseille de le lire (ou au moins le survoler).
Dans un DoN turbo la stratégie est la même qu'en normal, sauf que tu arrives plus rapidement en phase de push or fold, et que en général les blinds vont plus loin (400/800 parfois), et dans ces moment-la (même plus tot, je dirais à partir de 100/200, + ou - selon la situation) il ne faut pas hésiter à élargir très largement son jeu first-in sous peine de se laisser bouffer par les blinds.
En fait au début du DoN tu ne joues que tes cartes, et plus tu avances dans la partie, plus c'est la situation qui prime sur les cartes (situation=position, taille de ton tapis par rapport aux autres, M...)
D'accord merci de ta réponse
Non enfait ce que jvoulais dire c'est que comme sur pacific il n'y a pas de DoN 2,50$ regular je me demandais si il n'était pas préférable de jouer les 5$ qui eux sont regular.
Mais apparemment il n'y a pas de grande différence et le turbo parait plus profitable en terme de gain horaire.
Mes envies de plus gros gains sont parfaitement calmées ^^ merci
Je restes en 2,50$ ^^
esce les 1,15$ de pokerstars DoN c'est bon question rake ?
sinon esque vous pensez qu'il faut mieu jouer les 1,1$ turbo?
merci pour vos réponses!
question déjà posée au moins 3 fois dans ce "groupe de travail". Tu devrais trouver ton bonheur