Ok c'est noté!!!
Bonne chance aux tables de Winamax!!! On s'y croisera, je fais aussi beaucoup de sng 0.50 et 1euros régular!!!
Pseudo Wina: RoolioSP
Toi c'est aussi Slimed06 sur la room???
Roolio
Ok c'est noté!!!
Bonne chance aux tables de Winamax!!! On s'y croisera, je fais aussi beaucoup de sng 0.50 et 1euros régular!!!
Pseudo Wina: RoolioSP
Toi c'est aussi Slimed06 sur la room???
Roolio
Si si!!!
On a déjà fait quelques parties à la meme table!!!
Je me rappelle de ton pseudo!!!
Je dois avoir 200/300 mains sur toi!!!
Stat profil TAG, j'me rappelle!!!!!!!!
A très bientôt alors!!!
Roolio
PS: je viens d'aller voir dans mes amis PS et c'est la même photo que sur Winamax que tu as mis ici!!! Je confirme c'est bien toi!!! lol
HéHé tu grind tout les jours sur wina ?
edit ::
Les HH avec moi c'est sur PS ou winamax ? j'ai fait 1 ou 2 session ya 2 semaine avec le pseudo Hydrogamble sur ps je demande ca parceque cette avatar c'est celui de ps surtout
En ce moment c'est quand je peux, j'ai pas mal d'activités annexes qui me prennent pas mal ces derniers jours!!!
Là je pars en weekend prolongé et après congés pendant une semaine!!!
Là tu me verra régulièrement sur Winamax!!!
Bon grand weekend à toi et aux membres du groupe!!!
Roolio
Salut tout le monde,
Je viens d'accepter l'invitation à rejoindre le groupe que Roolio m'a gentiment expédié
Du coup c'est avec plaisir que je vais essayer d'apporter ma (mes?) petite contribution au groupe.
Allez petite présentation sommaire de ma personne : Je joue vraiment au poker depuis le 1er janvier. Par vraiment je veux dire en passant énormément de temps à lire des articles, regarder des vidéos, jouer, faire des session review et poster dans la forum analyse....
Je jouais déjà un peu au poker depuis quelques années mais just for fun! J'ai du arrêter car je passais le concours pour être prof et j'avais plus trop le temps de jouer...
Depuis je suis prof et j'ai donc du temps pour jouer!!! Ah oui j'ai 26 ans et je vis à la Réunion...
Alors depuis le 1er janvier j'ai joué environ (d'après mon tracker): 355h sous wina. Je viens de "fêter" mes 1000 1ers SnG joués.
J'ai commencé en 1€ sur turbo poker avec l'argent offert par pokerstrategy (25€je crois?) et je me suis monté une 1ère BR de 138€.
Puis j'ai redécouvert mon compte wina que j'avais oublié ou j'avais 30€ environ qui trainait... Et j'ai actuellement une BR de 466€.
Vous pouvez voir mes stats sur sharkscope, mon pseudo c'est: lychar_29
Sinon un résumé de ce que me dit mon tracker:
En 1€ sous wina: ROI 49 sur 23 parties seulement...
En 1€ sous turbo poker: ROI 36 sur 119 parties.
En 2€ sous wina: ROI 20.4 sur 222 parties.
En 3€ sous wina: ROI 21.3 sur 308 parties.
En 5€ sous wina: ROI 7.3 sur 405 parties.
Je fais presque uniquement du full ring regular (pas turbo quoi!) et je multitable peu. 4 ou 6 tables max.
J'ai suivi le programme de la sharkschool en indépendant, vu à peu près toutes les vidéos d'Erkyl je pense...
Mon objectif: Ben progresser un max pour augmenter les limites!!! J'ai beaucoup de progrès à faire en 5€, même si j'ai la BR pour jouer en 10 je vais continuer en 5 jusqu'à atteindre un ROI correct de 15 j'espère. Je ne suis pas content du tout de mon ROI actuel en 5€! Même s'il aurait pu être bien pire car j'ai connu il y a peu ma première période de down qui a duré 2 semaines, qui a fait mal à ma BR, et qui m'a fait redescendre en 2,3€ pour me refaire une santé et un moral!!!
Enfin bon voila, je suis dispo pour faire des session review tant que c'est pas trop tard car chez moi il est 2H de plus que chez vous :), ou bien des parties entre REG sous wina ça peut être sympa!
Allez a+
Coucou lychar007
tu ma fait trop rire ( Depuis je suis prof et j'ai donc du temps pour jouer!!! ) haha ca glande a ce point les profs
? ( joke )
Sinon j'ai regarde ton scope sur wina c'est un peu ce que je vise en sng et je suis bien loin encore
donc in pour des review
a bientot ciaoo ciaoo
Salut Slimed!
Content de t'avoir fait rire, mais j'espère ne pas donner une mauvaise image des profs
! C'est que je travaille quand même parfois
!
Bonjour je recherche un groupe de travail pour faire des session reviews
Je joue en SnG Turbo FR (1€)
Je commence pas très bien -12€ pour la premiere semaine
J'ai fait plusieur session review de mais SnG en regardant sur wizard ect...
Et je n'arrive pas a voir ce qui pause vraiment problème bien sur certain move son discutable ou peu etre que j'adapte mal ma range a l'adversaire...
Donc voila tout est dit .
Dispo: 22h-00h du Lundi au dimanche sauf mercredi (coaching oblige
Salut Antoione.
Mon conseil, lis bien tous les articles basiques visible ici:
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/sng/
Imprime notamment les SHC (Starting Hand Charts), et en les respectant scrupuleusement tu es sûr d'être largement gagnant en 1 €
Salut à tous!!
Ca y est j'ai enfin reçu mon casque micro!
Si y'a du monde de chaud pour une revue de session dans la journée de demain (aprem c'est mieux) n'hésitez pas à me répondre ici ou en mp!
Roolio
bonjour tous le monde
j'ai changé de variante de poker je m'essaye au CG SH.
donc pour les sr ou autre je serais absent
bonne chance a vous aux tables
ok! bon courage à toi!
Moi je joues un peu de cash en FR sur Stars.fr!
Ca change un peu!!
On pourra toujours faire des reviews dans ce format si tu veux!!
Roolio
Faut que j’achète un casque micro un peu potable, j'ai un casque à 10€ qui se déglingue toutes les 2 minutes, c'est assez pénible.
Des marques ou des modèles à conseiller ? Ou des choses à complétement à éviter ?
Message original de bashhar
Des marques ou des modèles à conseiller ? Ou des choses à complétement à éviter ?
Salut Bashhar!
moi j'ai acheté un Essentiel B à 30e qui est très bien et apparemment les logitech sont pas mal!
En espérant t'avoir aidé!
A+
Roolio
Message original de antoione222
Bonjour je recherche un groupe de travail pour faire des session reviewsJe joue en SnG Turbo FR (1€)
Je commence pas très bien -12€ pour la premiere semaine
J'ai fait plusieur session review de mais SnG en regardant sur wizard ect...
Et je n'arrive pas a voir ce qui pause vraiment problème bien sur certain move son discutable ou peu etre que j'adapte mal ma range a l'adversaire...
Donc voila tout est dit .
Dispo: 22h-00h du Lundi au dimanche sauf mercredi (coaching oblige
![]()
Bon c'est déjà une bonne chose que tu suive les coaching d'Erkyl!
Ceux du lundi avec Florian44 sont bon à suivre aussi!
Pour ce qui est des session review, je te conseil de contacter les membres du groupes par Skype!
Je t'envoi une invite!!
A+
Roolio