Je vais bientôt investir mais le mois prochain!!!
En attendant je vais tenter de remettre en route le micro de mon pc portable!!!
Roolio
Je vais bientôt investir mais le mois prochain!!!
En attendant je vais tenter de remettre en route le micro de mon pc portable!!!
Roolio
La session review se fera sans moi. Je suis en deplacement familial. Avec regret. En esperant pouvoir la suivre dans les jours suivants? Bonne session pour tous les présents.
Dommage Yogiman!!
Y'en aura d'autre t'inquiète pas!!!
Par contre je ne crois pas avoir ton Skype!
Tu peux me le donner par mp si tu veux!
Roolio
Pas de SR pour moi non plus.
Ma copine vient chez moi et je ne suis pas sur qu'après un mois s'en s'être vu, elle accepte que je me fasse une petite SR
Elles sont vraiment chiantes ces gonzesse
Salut!
Vos analyses sur cette main s'il vous plait!!!!
SNG régular sur Pokerstars! Brelan d'as sur board a tirage!!!
Roolio
Une main interressante pour aider un Pokerstratège!!
Merci pour lui!!!
2€, AJs avec un monster tirage, push ok?
Roolio
Hello tout le monde !
Pour les joueurs du 77, mon club (Trilport) organise son tournoi samedi 4 mai (BI 15€, Rebuy 10€)
Structure probablement boucherie si c'est comme l'an passé.
hello roolioSP6 sa a lair etre une bonne idee surtout que je voulais essayer de devenir gold ou plus sur wina en play des sng 3 5 ET 10 d que ma bk aura augmenter sans oublier en cg nl10 et augmenter NL25 NL50 ET nl100.
tiens moi au jus
coucou tlm j'ai fait une demande pour rejoindre le groupe , j'ai bcp jouer sur les DoN FR et sh pas mal de HU hyper turbo aussi
et bcp de spew en MTT lol , la j'ai decide de changer complétement mon jeux de ne jouer uniquement les SnG FR en 0.50 ca ce passe relativement bien sur 500snG je vise les 1000 pour voir mon ROI , gros bad run c'est dernier jours mais je suis habitué voila j'ai pas mal de leaks et j’espère les corriger
a bientôt sur le forum
Message original de slimed06
,la j'ai decide de changer complétement mon jeux de ne jouer uniquement les SnG FR en 0.50 ca ce passe relativement bien
Tu joues sur quelle room tes 0.50e, c'est des turbos ou des reg???
As tu un skype???
Roolio
Hey !
Sur winamax ! je joue a 80% des reg j'ai jouer environs 350 reg puis un peut plus de turbo je crois pas etre perdant dessus mais c'est clair qu'il chute mon ROI enfin je pense , je suis plus dans l'optique de passer au 1E ou franchement le level et total le meme que 0.50
pour mon
Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique
a bientot