Passer au forum
Groupe de travail Q...

Notifications
Retirer tout

Groupe de travail Quitte ou Double{Micro+Low limit}

335 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
25.1 {numéro}K Vues
vephar
Inscrit : 18.10.2010
PokerStrategist

réponse rapide :: Le vol de blinds après les 3 premiers niveaux peut être très rentable, tout dépend de la table.
Et si tu as eu une image très serrée et que tu sens que tu seras respecté, tu peux parfois le faire avec n'importe quelle main, ... un vol de blind, ca veut dire qu'on vole, pas qu'on veut jouer le coup.

Répondre
Citation

merci

je vais donc mettre tout cela en application car mes resultats sont pas top ;( ;(

70 tournois pour un roi de 39 %

mais cela n'est pas representatif non plus

Répondre
Citation
vephar
Inscrit : 18.10.2010
PokerStrategist

c'est énorme 39% de ROI, surtout en DON.

Mais sur un si petit échantillon, je dirais :: volume, volume, volume. :-)

Tout en restant bien concentré, en prenant le temps, et surtout en ne tiltant pas. ^^

Répondre
Citation
premy6
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

c'est pas 39% itm???

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Sinon je rappelle qu'on a un thread spécial pour les HH ;)

Répondre
Citation

Message original de premy6
c'est pas 39% itm???

non c'est 39 % de roi mais bon pas assez de volume pour juger

Répondre
Citation
premy6
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

enfin tu comptes que tes 70 derniers DoN,car sur les 173 que tu as joué tu n'a pas ce ROI ;)

Répondre
Citation
kosuke81
Inscrit : 16.07.2010
Oldschool Grinder

Moi le DON je jouais pas mais je viens de découvrir ça sur winamax.
Joueur de SH, drôle drôle de se retrouver à 10 !
J'ai une range encore trop large pour ce type de jeu. et je m'excuse si j'ai sorti l'un de vous avec mes calls de fish.

Bref, pas de stratégie développé pour moi encore, sauf joué le time pour augmenter les blinds au prochain Short stack.
Jouer tous les 50/50 si j'ai plus de 3 fois le montant de Vilain.
Et comme tout le monde lorsqu'il reste qu'un seul joueur à abattre. payer son tapis avec deux ou trois autre joueurs et check/check/check (l'union fait la force).

NB : Excusez moi pour les prochains call de fish :f_cool:
heureusement qu'il n'y a pas de chat

Répondre
Citation

Message original de premy6
enfin tu comptes que tes 70 derniers DoN,car sur les 173 que tu as joué tu n'a pas ce ROI ;)

oui j'ai reformater tout mon disque dur donc j'ai perdu des donnes

et puis j'ai aussi decide de repartir sur un nouveau poker en bossant plus mon jeu

on va dire qu'il y a l'ancien maca et le nouveau depuis 2 mois :P :D

Répondre
Citation
florianperez Auteur du sujet
florianperez
Inscrit : 22.06.2010
PokerStrategist

Salut all,
J'en profite pour une demande, je ne joue plus trop de Don en ce moment.
J'ai quand même un problème je me suis mis au Sng mais rien à faire je suis mauvais en HU ( ou pas assez bon que je pourrais l'être au vu de mon niveau global.) Et les seuls article de PS sur les HU sont niveau Gold… bref je suis informations less.
Je cherche donc une âme charitable pour soit me prêter mon compte soit me donner de la lecture par transfert de fichier sur skype ou autre.

Je sais que c'est pas très apprécié mais je ne pourrais jamais progressé si je ne peut pas apprendre ce style de jeu.

D'avance merci et bonne chance sur vos Don.

J'en profite pour un apparté, le Timing pour l'augmentation des blindes sur les Short stack c'est un fondamental, vous devriez en parler entre vous, si certains ne le font pas encore voici un progrès majeur à savoir manier.

Plusieurs questions pour vous aiguiller,

Quand commencer?
Comment s'y prendre?
Comment éviter de se retrouver dans cette situation et que faire si on s'y retrouve?
Que faire si nous sommes aussi Short Stack?

:spade: :heart: :diamond: :club:Flo :spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
florianperez
PokerStrategist

Deuxième idée de thème de discussion, l'organisation interne de vos tables, j'ai par exemple un système de couleurs, d'autre visiblement empile leur table et les sortes en phase de Bulle ou de Pof.

Tout les stratégies sont bonnes et dans l'objectif de multitabling de Don qui doit être le votre vous devez apprendre à organiser vos tables pour vous faciliter la vie.

Pour moi voici mon système,
Rouge: PoF
Bleu: j'ai doublé ou je suis deep.
Noir: C'est la bulle.
Vert: situation normale.

Pour différencier les MTT je met le fond Océan lorsqu'il y en a par exemple :).

Troisième sujet de réflexion LE STEAL,

C'est un moove très discuté dans son application lors des DONs

Vous en pensez quoi? On fait? On fait pas? On en abuse?
On le fait avec quoi?

A vos conseils.

:spade: :heart: :diamond: :club: Flo :club: :diamond: :heart: :spade:

Répondre
Citation

Message original de florianperez
Salut all,
J'ai quand même un problème je me suis mis au Sng mais rien à faire je suis mauvais en HU ( ou pas assez bon que je pourrais l'être au vu de mon niveau global.) Et les seuls article de PS sur les HU sont niveau Gold… bref je suis informations less.
Je cherche donc une âme charitable pour soit me prêter mon compte soit me donner de la lecture par transfert de fichier sur skype ou autre.

Je sais que c'est pas très apprécié mais je ne pourrais jamais progressé si je ne peut pas apprendre ce style de jeu.

J'en profite pour un apparté, le Timing pour l'augmentation des blindes sur les Short stack c'est un fondamental, vous devriez en parler entre vous, si certains ne le font pas encore voici un progrès majeur à savoir manier.

Quand commencer?
Comment s'y prendre?
Comment éviter de se retrouver dans cette situation et que faire si on s'y retrouve?

Très bonne idée imo mais tu perds pas du temps à faire ça?

Répondre
Citation
florianperez
PokerStrategist

Message original de TitaniumNono

Message original de florianperez
Salut all,

Quand commencer?
Comment s'y prendre?

Très bonne idée imo mais tu perds pas du temps à faire ça?

Faire ça? Tu veux dire faire vivre ce thread? Si c'est le cas je ne suis qu'à moitié la et en plus ça me fait plaisir!

Répondre
Citation
florianperez
PokerStrategist

Et puis il finira peut être thread du mois ;) !

Sinon je lance un appel:

La ShC en debut de thread ne vous plait pas, je peut le concevoir elle est trop stricte.

Je propose à tout les posteurs de proposer la leur, la meilleure au yeux de tous sera posté à la place de l'actuelle en début de thread.

Je vais aussi en profiter un de ces 4 pour faire un bilan des connaissances accumulées au cours des pages que je posterai aussi en première page en éditant un de mes post qui ne sert plus à rien.

Pour le thread spécial HH Don qui à été créé par FloxY je trouve l'idée géniale, ce serai bien de poster le lien lors d'une des prochaines interventions. Je le mettrai en page 1 aussi. ;)

Merci à tous de continuer à faire vivre ce thread!

:spade: :heart: :diamond: :club:Flo :club: :diamond: :heart:

Répondre
Citation
kosuke81
Inscrit : 16.07.2010
Oldschool Grinder

Il y a quand même deux sorte de DoN, le turbo est plus hard que le semi turbo. Donc stratégie totalement différente.
dans le turbo, augmentation des blinds, tout les 3min, ce qui laisse pas trop le temps de chopper de belle cartes préflop!
La solution, Steal et resteal, floating, et scare card peuvent grandement aidé.

Répondre
Citation

Bonsoir =)

juste une petite question, vous conseillez plutot de privélégier les DoN turbo ou à rythme "classique" ? =)

Répondre
Citation

et aussi, la SHC postée en première page est elle "fiable" ? =)

Répondre
Citation

oups florian je me suis planté de post pr répondre. Je parlais de perdre du temps à modifier les skins des tables selon ton stack et le type de jeu

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Ça n'a pas trop de sens d'établir une SHC en DoN, sachant que chaque phase avancée est différente, en gros on se limiterait à dire qu'en 1° phase on joue QQ+ + éventuellement certaines mains selon le feeling...

Concernant la différence turbo/regular on en a déjà parlé dans le thread...

PS : sinon c'est pas moi qui ai crée le thread pour les HH hein ;)

Répondre
Citation
florianperez
PokerStrategist

Justement Tita en turbo comment tu t'organise?

Peut être que tu déplace tes tables?

Généralement plus c'est deep plus l'edge est important! Donc vu qu'on à un bon niveau on privilégie les standard qui nous avantage!

La première vidéo que j'ai produite parle de cette problématique elle est en page une.

Répondre
Citation