Message original de Muthos
Tu l'as déja fait, c'est un aspect qui me dérange, pour le groupe en tout cas ( pour le reste ça me fait marrer qu'un reg comme toi ait autant de mal à tenir une bankroll ).
C'est pas que j'ai du mal à tenir une bankroll c'est que j'ai besoin de cet argent et que je sais que je peux remonter une bankroll assez vite.
La dernièrement je suis à nouveau reparti de 5€.
En appliquant un brm hyper light comme j'ai déjà fait ça peut monter vite.
Maintenant tu as raison, je ne suis pas à l'abri du besoin et c'est vrai que si j'ai besoin de cash out un jour et ne plus pouvoir jouer au même limite que vous, ça ne vous apportera rien...
Mais en fait tu sais, j'ai du mal à savoir ce que je veux...Tu as pu remarquer à quel point j'étais une girouette...
D'un côté j'aimerai bien cette petite étoile sharkscope under 2$ (figurer dans un top 20 mondial c'est quand même un joli résultat...).
D'un autre côté, mes résultats à 3€ me permettrait de dégager au moins 150€ par mois ce qui est loin d'être négligeable vu ma situation...
Mais aussi j'aimerai progresser, monter les limites et donc pouvoir ne pas à avoir toucher à ma bankroll ^^
J'avais aussi envisager le cah game mai vu ma bankroll et surtout mon niveau en SH j'oublie pour le moment mais j'abandonne pas l'idée pour autant...
Bref c'est un sacré merdier dans ma tête pour prendre une décision
Donc je suis d'accord pour reconnaître que ma présence dans ton groupe ne soit pas intéressante pour toi, et risquée...
En tout cas, j'espère que tu arrivera à le constituer et j'espère pouvoir venir vous titiller un de ces 4