Passer au forum
Sng Team Strategy :...

Notifications
Retirer tout

Sng Team Strategy : Groupe complet

108 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
9,783 Vues
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de BenSiver
en même temps si personne n'essaie d'inverser la tendance, que tout le monde se résigne et va en turbo ça ne bougera pas.

A toi d'ouvrir une table ;)

Moi j'ose même plus m'asseoir en premier, le sng il se rempli en 2 heures sinon ( sisi la dernière fois c'était la misère ).

Ce serait tellement plus simple en .eu ;(
Hapoin, toi tu fait du volume, donc je comprends que ça puisse te déranger le reg, j'entends bien ce que tu me dis. Mais entre le Fr reg et le SH turbo il y a un gouffre d'écart. Tu comparerai les MTT et les SNG, ou les SNG et le CG, ce serait pareil pour moi.

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Oldschool Grinder

Message original de Snaky81
L'edge est plus fort en SH, mais le potentiel de multitabling moins fort quand même.

A ce point ? J'ai pas du tout conscience de ça, tu pourrais m'expliquer ?

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Le SH solicite bien plus les compétences postflop que le FR, notamment du fait qu'on joue des range plus loose et qu'on a donc plus souvent des situation plus marginales a jouer qu'avec les range de gros nit que l'on a en FR.

Répondre
Citation

Message original de Muthos
Tu l'as déja fait, c'est un aspect qui me dérange, pour le groupe en tout cas ( pour le reste ça me fait marrer qu'un reg comme toi ait autant de mal à tenir une bankroll ).

C'est pas que j'ai du mal à tenir une bankroll c'est que j'ai besoin de cet argent et que je sais que je peux remonter une bankroll assez vite.

La dernièrement je suis à nouveau reparti de 5€.

En appliquant un brm hyper light comme j'ai déjà fait ça peut monter vite.

Maintenant tu as raison, je ne suis pas à l'abri du besoin et c'est vrai que si j'ai besoin de cash out un jour et ne plus pouvoir jouer au même limite que vous, ça ne vous apportera rien...

Mais en fait tu sais, j'ai du mal à savoir ce que je veux...Tu as pu remarquer à quel point j'étais une girouette... ;)

D'un côté j'aimerai bien cette petite étoile sharkscope under 2$ (figurer dans un top 20 mondial c'est quand même un joli résultat...).

D'un autre côté, mes résultats à 3€ me permettrait de dégager au moins 150€ par mois ce qui est loin d'être négligeable vu ma situation...

Mais aussi j'aimerai progresser, monter les limites et donc pouvoir ne pas à avoir toucher à ma bankroll ^^

J'avais aussi envisager le cah game mai vu ma bankroll et surtout mon niveau en SH j'oublie pour le moment mais j'abandonne pas l'idée pour autant...

Bref c'est un sacré merdier dans ma tête pour prendre une décision :D

Donc je suis d'accord pour reconnaître que ma présence dans ton groupe ne soit pas intéressante pour toi, et risquée...

En tout cas, j'espère que tu arrivera à le constituer et j'espère pouvoir venir vous titiller un de ces 4 ;)

Répondre
Citation
Snaky81
Elite Grinder

Message original de lecasociable
D'un autre côté, mes résultats à 3€ me permettrait de dégager au moins 150€ par mois ce qui est loin d'être négligeable vu ma situation...

Mais aussi j'aimerai progresser, monter les limites et donc pouvoir ne pas à avoir toucher à ma bankroll ^^

Perso j'utilise le poker comme source complémentaire de revenu, et pour avoir ces 2 objectifs qui fonctionnent en parallèle j'utilise une regle simple :
- tout ce qui est bonus, RB & co c'est du hors BRM et ca part en cash out direct à la fin du mois (comme ca le jour ou tu ship une BoP, bah tu peux te faire un bon resto)
- je me force a cashout aussi un pourcentage de mes sommes jouées (3% en SNG FR et 1% en DoN Sh superturbo). Du coup si t'es tres peu gagnant a une limite, ca va te forcer a descendre de limite pour optimiser tes gains, mais tout en continuant a faire des cashout réguliers. Tu peux adapter le % en fonction de ton ROI à la limite. Si tu fait du 10% de ROI car tu joue du regular avec un faible volume, tu peux par exemple te fixer une taxe de 5%

C'est comme ca que j'ai deja cashout un montant representant plus de 10 fois ma BR actuelle tout en restant a des limites raisonnables pour jouer. Par contre avec cette "pénalité de ROI", un down fait clairement très mal. Bref tout ca pour dire qu'on peut faire en sorte de faire les 2 à la fois (et du coup en plus avoir des cashout qui dépendent uniquement du volume et pas de nos résultats), mais il faut se fixer les regles a l'avance pour se fixer un cadre strict et ne pas dévier de ce cadre.

PS : si jamais tu veux discuter plus en detail de cela, go en MP pour pas pourrir le post :)

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Oldschool Grinder

Donc je suis d'accord pour reconnaître que ma présence dans ton groupe ne soit pas intéressante pour toi, et risquée...

Non non, c'est pas ce que j'ai dis ^^
Ta présence dans le groupe peut être intéressante, je vais pas te relancer quelques fleurs _cool:, mais pour moi, elle parait risquée en effet.

Snaky, intéressant ton approche du cash out, clairement à méditer.

Répondre
Citation

C'est clair, je trouve cette idée très bonne aussi...

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Oldschool Grinder

Hapoin, si tu es toujours chaud, j'aimerai que tu sois le 3ème membre de notre groupe.
Naturellement, je connais tes prédispositions à jouer turbo. kcnarf77 en mix avec du reg dans ses sessions, et il semble évident qu'à l'heure d'aujourd'hui, composé qu'avec du regular peut poser quelques soucis. Et il en posera des plus lourds à l'avenir.

Cela sera un peu contraignant de parler de certains regs only turbo, ou only reg dans un premier temps, mais je pense que ton apport dans le groupe vaut largement plus. Vous serez donc libre de jouer turbo ou reg. De plus, et je n'y avais pas pensé, ton approche sera différente de la mienne, et comme je ne cherche pas non plus des joueurs exactement comme moi, ton point de vue et ton parcours seront une richesse c'est évident.

Pour le SH en plus haute limite, je pense qu'on à le temps de voir venir, et que d'ici là, rien ne nous empêche de faire du chemin ensemble pour y parvenir.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Jolie ouverture d'esprit Muthos, c'est un peu ce que je testais ;)
Je suis pour ma part pas contre de faire du regular, bien au contraire, même si je ne souhaite surtout pas en faire une spécialité.

Je te laisse mon skype en mp.

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

C'est clair, je trouve cette idée très bonne aussi...

Snaky a toujours de bonne idée, lol, c'est une référence pour moi en terme de poker !! ;)

Répondre
Citation
Snaky81
Elite Grinder

C'est gentil mais l'idée originale n'est pas de moi ;)

Répondre
Citation
Apsara
PokerStrategist

Message original de Snaky81
C'est gentil mais l'idée originale n'est pas de moi ;)

En tout cas c'est vrai que c'est une bonne idée de cash out mensuellement par partie des gains, c'est motivant et donne forcement envi de progresser et d'avoir un volume correct pour rendre notre passe temps encore plus agréable. ;)

En tout cas je vais y réfléchir et essayer de mettre en place quelque chose de la sorte !

Répondre
Citation
Snaky81
Elite Grinder

Honnettement tant que t'a pas besoin de l'argent, cela ne sert a rien de le faire avant d'atteindre des BI correct, ca va pénaliser ta montée de limite pour sortir des sommes assez faibles.

Répondre
Citation
Apsara
PokerStrategist

@Snaky : Evidemment c'est pas avec maBK à 90E que je vais mettre ca en place lol
Mais je prend note dans un petit coin de ma tête pour bientôt j'espère ! _cool:

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Oldschool Grinder

Solid bienvenue parmi nous, tu es membre de notre groupe Sng Team Strategy.

Félicitation à toi.

Il reste 2 sièges. Pour respecter la philosophie du groupe, il se pourrait que ces sièges ne soient attribués à personne si nous ne trouvons pas de profil qui correspondent.

Toutefois, nous discutons encore de vos candidatures, et pour ceux qui n'en n'ont pas faites, il n'est pas trop tard.

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

hehehe

Répondre
Citation
Tymbalou
Inscrit : 22.06.2012
Legacy Member

Salut les amis,

je suis tres interréssé par votre groupe de travail, j'aimerai bien qu'on se contacte sur skype pour discuter un peu de ca, je crois que je joue tous les jours avec SolidSnake s'il peut vous le confirmer.

Mon Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

Dans l'attente de votre réponse :D

Répondre
Citation
Muthos Auteur du sujet
Muthos
Oldschool Grinder

Pour la 4ème fois de l'année, un de nos membres, SolidSnake, a pris la première place de l'orbite haute 5€.
GG à lui!

Répondre
Citation
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011
PokerStrategist

bonjour a tous .

stagnant aux 3€ et voulant passer a la limite superieur les 6€ .

j'aimerais savoir s'il y avait une place vacante dans votre groupe .

pourrait on echanger nos adresses skype par mp afin de prendre contact

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Message original de l0renzo59
bonjour a tous .

stagnant aux 3€ et voulant passer a la limite superieur les 6€ .

j'aimerais savoir s'il y avait une place vacante dans votre groupe .

pourrait on echanger nos adresses skype par mp afin de prendre contact

Slt,

Le seul petit hic, c'est qu'on favorise les candidats évoluant sur stars.fr, et jouant nos limite, c-à-d : 5/10/20€.

Après à voir avec le chef, on passe peut-être à côté des sharks des autres rooms.

best regards

Répondre
Citation