Message original de Muthos
Pour la 4ème fois de l'année, un de nos membres, SolidSnake, a pris la première place de l'orbite haute 5€.
GG à lui!
j'avais pas vu, le score mérite même son screenshot
:
@ Tymbalou,
Il ne tiens qu'à toi de te faire connaitre dans le forum d'analyse, et de nous croiser en 5€, mais tout ceux du groupe qui t'ont croisés s'accorde à dire que tu as un potentiel énorme.
@ dreamerfr,
Notre groupe est actif, il manque un membre.
Si tu es ok avec ça :
Message original de Muthos
- Sit’n go
- Full Ring dans un premier temps
- Regular et/ou turbo
- Buy in 5, 10€ dans un premier temps
- Pokerstars.fr principalement
- Roi > 5%
Tu peux postuler.
Je vous rappelle que vos chances d'être acceptées sont intimement liés à votre activité sur pstrategy, notamment le forum d'analyse. Vous manifestez dans cette partie du forum montre votre motivation à vous améliorer, et c'est très important, à communiquer et à partager votre point de vue sur les mains des autres.
La preuve de cet engagement, dans notre groupe, nous avons un analyste volontaire, un modérateur, des membres très actif sur le forum d'analyse et des blogueurs, il y a pas de secrets.
Lol Muthos je disais ca pour te taquiner toi et knarf :P, mais en ce moment je ne joue plus trop de sngs car c'est un peu lassant de faire des sessions sngs tout seul. J'ai posté quelques mains en sngs et mtt mais je passe pas mal de temps a lire surtout.
Je viens de voir que t'étais sur skype au moment ou je t'écrivais ce message ^
Bah justement avec nous tu ne seras plus seul
Allez viens...viens regarde comme on est bien...viens...allez...viens on est déjà 5...
Hello EveryBody,
Je suis tombé ou retombé sur ce sujet, hier j'ai donc repris la lecture, bon je crois que j'en suis encore à la page 5 ou 6.
Mais je me disais qu'il serait pi être bien qu'en 2013 je parte vers une nouvelle façon de grinder.
C'est à dire un peu plus entouré.
Cette année 2012, je pense que mon niveau de jeu a bien évolué, mais il est encore très perfectible je pense, donc cela me dirait bien d’intégrer cette team, enfin si vous accepter un peu les
pleureurs.
Pour le moment je joue des 3€, et vu comment cela se passe j’espère bientôt monter en 5€. Malgré quelques horreurs prises ces derniers jours.
Mais pour le moment j'attends aussi un peu Erkyl vu qu'on devrait bientôt je l’espère continuer la série du Challenge Erkyl Zikbond. Et qui me donnera son aval pour up ou pas.
Bien que sur cette nouvelle limite (les 3€) je pense que j'aurais besoin de corriger quelques leaks, pour continuer à être gagnant face aux meilleurs sur les limites supérieurs ou en turbo si jamais je bascule du coté obscur de la force.
En espérant que 2013 soit l'année du passage en 10€ voire 20€, après plus haut pas sur qu'il y est du traffic.
A+
Zikbond
Message original de Zikbond
En espérant que 2013 soit l'année du passage en 10€ voire 20€, après plus haut pas sur qu'il y est du traffic.
20€ reg déjà il n'y a aucun traffic
Il va falloir se tourner vers le côté obscur de la force, le turbo
J'ai pas été trop regarder les SH encore.
Roo mais c'est pas si moche que cela le turbo, c'est pas parce que andorpoke s'est mangé un violent bad run en débarquant sur la limite au point de ne pas vouloir y revenir autrement qu'en regular que c'est pas sympa
Tiens d'ailleurs debut janvier je retourne sur stars en 10/20€ turbo pour debloquer mon bonus FCOOP qui expire bientot
Puis mon POF n'était pas énorme.. Non pas qu'il soit énorme maintenant mais un peu mieux ^^ Mais même j'ai du mal accepter la variance
Il faudra pourtant s'y faire si je veux jouer en 20€ :/
Les turbos ça fait bosser le mental, mine de rien. C'est jamais facile de trouver l'équilibre entre le volume et le ROI pour gagner le plus de thune possible.
Mais voila, le volume pousse au volume, et finalement on en viens à rechercher x ou y bonus pour compenser la perte du à la baisse du ROI.
Les turbos c'est quand même pas mal lié à la recherche de RB. Or sur pstars, la bop est quand même plus facile à décrocher en faisant un mix turbo/reg. Et comme c'est la bop qui me fait rêver, je vais pas me forcer à en jouer plus que de raison. Donc à en jouer un minimum quand même.
Ca te fait surtout acquérir un PoF propre en peu de temps et ca t'apprend a bien te servir de ton tracker. Entre le fait que tu joue plus de tables en simultanées et qu'elles sont plus courte, tu a tout de suite un gros sample de mains bien plus rapidement, ce qui te permet d'avoir plus de stats significatives à exploiter, et bien plus de spot tricky de push or fold pour tes session review
La baisse de ROI est presque entierement compensée par le volume. Clairement si je jouais only regular, je ne dépasserai pas 6 tables, et sans doute même 4 tables (car c'est useless de jouer une structure lente où l"on peut developper de l'edge si on est pas capable d'observer les vilains pour aller chercher cet edge potentiel), et on va dire qu'en moyenne un turbo dure 1.5 fois moins qu'un regular.
Au final à durée egale tu joue au minimum 3 fois plus de table en turbo (je compte 12 tables de turbo en simultannées), donc si t'a 4% de ROI turboce qui est faisable sans etre exceptionnel, c'est l'equivalent de 12% de ROI regular ce qui est pas degueu du tout.
Par contre ca swing largement plus fort
Message original de Snaky81
Au final à durée egale tu joue au minimum 3 fois plus de table en turbo (je compte 12 tables de turbo en simultannées), donc si t'a 4% de ROI turboce qui est faisable sans etre exceptionnel, c'est l'equivalent de 12% de ROI regular ce qui est pas degueu du tout.Par contre ca swing largement plus fort
![]()
Très intéressant ce que tu dis.
Mais justement, la variance c'est quelque chose qui peut être assez violent.
Je crois que tant que je serai pas capable de contenir la variance que je subis, je suis pas prêt de passer en turbo.
Message original de Snaky81
Clairement si je jouais only regular, je ne dépasserai pas 6 tables, et sans doute même 4 tables (car c'est useless de jouer une structure lente où l"on peut developper de l'edge si on est pas capable d'observer les vilains pour aller chercher cet edge potentiel), et on va dire qu'en moyenne un turbo dure 1.5 fois moins qu'un regular.Au final à durée egale tu joue au minimum 3 fois plus de table en turbo (je compte 12 tables de turbo en simultannées), donc si t'a 4% de ROI turboce qui est faisable sans etre exceptionnel, c'est l'equivalent de 12% de ROI regular ce qui est pas degueu du tout.
Par contre ca swing largement plus fort
![]()
Mixer mes amis, à vôtre guise.
Si il y'a encore de place je suis intéressé, j'ai 100% de temps libre et je vais avoir le choix entre bosser au mac do ou devenir meilleur en sng.
J'ai que 7-8% d'Roi et je joue que des sng3 mais je suis ultra motivé alors tenez moi au courant.
kiss
Message original de GoldStrike
je vais avoir le choix entre bosser au mac do ou devenir meilleur en sng.
Hello
désolé de faire dans le trash, mais le choix est évident : va bosser au macdo
Tirer un complement de salaire régulier en SNG sur le .fr est déjà très difficile, mais vivre totalement des SNG est quasi impossible, surtout que les gains du poker n'ont rien a voir avec un salaire (pas de couverture maladie, pas de cotisations retraites et le statut fiscal du joueur pro est une énorme nappe de brouillard, donc le risque de redressement fiscal est non négligeable, sans compter l'insécurité de l'emploi car personne ne peut dire si le marché sera encore profitable dans quelques années).
Tu as l'air bien parti pour battre les SNG 3€, donc continue a bosser ton jeu pour progresser et tu verra bien où cela te mène, mais n'espère pas vivre du poker à court ou moyen terme.
oui tkt de toute facon je vais bosser au mac do et je suis pas assez fou pour compter sur les sng 3 pour gagner ma vie mais toujours est il que je fait une pause de 6 mois dans mes études et que sa m'arrangerait vraiment beaucoup de gagner quelques pourcentages dans mon ROI donc me voilà.
Salut,
Tu peux me donner ton nickname sur pokerstars stp ?
Tu peux me parlais un peu de ton parcours poker ?
Pour le moment il reste une place, et quelques candidats sont dessus, je te tiens au courant si ça évolue.
Merci pour ton intérêt