Passer au forum
Let's Play the KING...

Notifications
Retirer tout

Let's Play the KING 5

111 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
6,704 Vues

un event? bien sur j'ai toujours rever de mettre un bad beat a elky en tf d'un ept peut étre que mon reve va se réaliser :transpire:

Répondre
Citation
lucius77
Inscrit : 19.07.2010
PokerStrategist

Message original de ptiprince50
un event? bien sur j'ai toujours rever de mettre un bad beat a elky en tf d'un ept peut étre que mon reve va se réaliser :transpire:

Un ptit prince qui veut devenir King ! Belle ambition...

Répondre
Citation
Damiencosa Auteur du sujet
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010
Oldschool Grinder

Re Bonjour tout le monde,

Comme vous devez le savoir, le King 5 débute cette semaine.
J'espère sincèrement que vous avez tous validé votre compte parce que sinon on est bien dans la merde.

Pti prince c'est quoi cette histoire de mails? Tu as reçu mon invitation pour rejoindre l'équipe? Parce que moi j'ai reçu un mail comme quoi mon équipe était complète et qu'il fallait juste s'assurer que tout le monde ai validé son compte.

Maintenant, il faudrait juste qu'on se répartisse les objectifs K5 dans le cas ou on ne se passerait pas lors des deux premiers stades.
Perso je joue très peu en cash game et encore moins en omaha. Par contre si le challenge SNG prend en compte les SNG HU je veux bien faire celui la.

Dites moi ce que vous voulez faire et on fera en fonction. S'il faut que ce soit moi qui fasse du cash game ca fait rien je le ferais.

Bon grind et bonne aprèm.

Répondre
Citation

moi perso je fait pas mal de quitte ou double qui compte en SnG donc de ce cote sa va aller

je joue un peut en cash game donc je peut faire des mains mais pas contre jamais fait de omaha

je veut bien en faire mais pas toute non plus

pour des MTT j'en ferais sans soucis

et pour mon compte il est valide

Répondre
Citation
hygial
Inscrit : 28.07.2011
PokerStrategist

Tout est validé pour moi aussi.

Pour l'instant je n'ai pas d'argent sur winamax mais je vais tenter les free quotidiens afin de monter une petit bankroll pour pouvoir remplir les objectifs.
Je peux participer a tous les objectifs mais je préfère le CG.

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

oula les amis pas de panique il suffit de remplir un seul objéctif de la liste et un joueur peu validées toute l'équipe par éxemple un de nous 5 remplis un des objéctifs et hop toute l'équipe et validées perso en ce moment je joue pas sur wina mais si il y'a que sa je peut déposer et faire le nombre de sng demander vu que je joue en hu sa pose pas de problémes

Répondre
Citation

sauf que si l'on est pas qualifie au 3eme c'est 2 objectif qu'il faudra realise puis 3 donc sisi c'est tres bien d'y penser des maintenant

faut pas oublier que la structure c'est du turbo chatte

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist

Message original de maca17260
sauf que si l'on est pas qualifie au 3eme c'est 2 objectif qu'il faudra realise puis 3 donc sisi c'est tres bien d'y penser des maintenant

_o: putain il abuse sérieux me dit pas qui on fait du full ring niveau 3mn avec 4000 joueurs _mad: (wtf)

Répondre
Citation

Message original de crevard50

_o: putain il abuse sérieux me dit pas qui on fait du full ring niveau 3mn avec 4000 joueurs _mad: (wtf)

pas 3 min sans dourte mais 10 min oui avec 3 000 jetons

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist

ah ba sa va alors c'est un régular habituel méme si j'aurais préferer shortanded ;)

Répondre
Citation
hygial
Inscrit : 28.07.2011
PokerStrategist

C'est full ring, niveau 8min et 3000 jetons de départ.

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist

ouais standart quoi

Répondre
Citation

a priori il y deja des personnes inscrite mais moi perso je n'ai pas recut de tiquet

c'est normal ???

Répondre
Citation
Damiencosa
Oldschool Grinder

Moi non plus. Je leur ai balancé un email.

Répondre
Citation

ca y est cela vient d'arriver

c'est le 1C pour moi

Répondre
Citation
Damiencosa
Oldschool Grinder

pareil je suis D moi

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist

yes je suis le 1a moi a se soir les mec ;)

Répondre
Citation
Damiencosa
Oldschool Grinder

Bon les gars ça commence ce soir. Je vous souhaite bonne chance.

Quoi qu'il se passe je vous demande juste à ce qu'il n'y ai pas de problèmes de communication de reproches etc... envers qui que ce soit de l'équipe. Restons corrects et polis.

Je serais dans in day 1D.

Après votre sortie venez poster votre résultat qu'on sache un peu ou on en est.

Bonne soirée et gl

Répondre
Citation

tout a fait

fair play doit etre le maitre mot sauf si bien sur il y en a un qui push 200 BB avec 7-2 :transpire: :D :D :D

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist

tout a fait

fair play doit etre le maitre mot sauf si bien sur il y en a un qui push 200 BB avec 7-2 :transpire: :D :D :D

ouais bien sur de toute facon je vais venir vous passer un pti slt sur vos tables réspectives que la chatte soit avec nous els enfant :D

Répondre
Citation