Passer au forum
Partenariat avec Wi...

Notifications
Retirer tout

Partenariat avec Winamax.fr

220 Messages
126 Utilisateurs
0 Réactions
42.4 {numéro}K Vues
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Bonjour à tous,

je vais citer SeaRHill pour revenir sur un point très présent dans vos derniers posts :

Message original de SeaRHill
Je veux pas faire le rabat-joie, mais il y a très peu d'intérêt voire pas du tout à passer par PokerStrategy pour s'inscrire sur Winamax.

Le bonus de premier dépôt est déjà accessible à tout le monde, c'est le bonus de base Winamax.

A côté de ça aucun avantage supplémentaire (c'est pas 4 petits tournois dotés de qq milliers d'euros qui vont changer quoi que ce soit) et on cumule même pas de StrategyPoints!!! C'est vraiment décevant. _mad:

parlons d'avantages :
PokerStrategy.com et Winamax viennent de débuter leur coopération et si pour l'instant les qq milliers d'euro ne sont pas important à tes yeux je peux te garantir que ils le sont surement pour d'autres et surtout que ce ne sont pas les derniers milliers d'euros qui vont être investi pour nos PokerStratèges dans cette relation avec Winamax.
Donc les avantages, pas encore très visibles aujourd’hui vont l'être très vite demain.

parlons désavantages:
.....aucun !!!
Un joueur qui crée son compte aujourd'hui sur Winamax.fr en passant par PokerStrategy.com n'a aucun désavantage par rapport à un joueur qui s'inscrirait directement sur Winamax ou par un autre affilié.

parlons potentiels :
- évidemment les StrategyPoints que nous espérons pouvoir proposer un jour sur Winamax
- de nombreuses promotions et events réservées aux PokerStratèges sur Winamax.fr dans le futur.

Si je comprends que comme tout bon joueur de poker qui se respecte, certains d'entre vous cherchent leur avantage, je me permets de rappeler que de temps en temps, ne pas avoir de désavantage (être break-even) est déjà un bon début.

Pour ce qui est du futur je n'ai aucun doute sur la capacité de PokerStrategy.com à maximiser votre "expected value" pour continuer en vocabulaire poker.

à bientôt
psMike

Répondre
Citation
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de psMike

parlons désavantages:
.....aucun !!!

ça c'est de l'argument, en gros vu que ça change rien de s'inscrire en passant par pokerstrategy soyez gentil de nous faire bénéficier d'une partie de votre rake même si on a rien a vous offrir en retour ( adieu vidéo, coaching et tout ce qui fait l'intérêt de pokerstragy )
enfin chacun est libre de son choix mais la ou pour moi il y a un gros souci c'est par exemple si je m'inscrit a winamax par ps et que je parraine on va dire 2 joueurs qui s'inscrivent aussi a winamax ça vous fait 3 joueurs qui rake pour vous et zero avantage pour moi car sans sp le parrainage ne rapporte RIEN ?( ?( ?(

Répondre
Citation
psMike
PokerStrategist

@ Rapenfraction et oOoplayer,

pour essayer d'être clair, prenons l'exemple du joueur X qui a un compte sur Winamax.fr non rattaché à PokerStrategy.com. Ce joueur X souhaite maintenant (pour de très bonnes raisons, clubs, communauté etc) faire rattacher son compte et contacte PokerStrategy.com et winamax.fr:

réponse de Pokerstrategy.com :
.... nous aimerions pourvoir rattacher tous nos PokerStratèges à Winamax.fr.Cependant, le fondement du système de l'affiliation repose sur le fait que pour qu'un joueur soit rattaché à un affilié, il doit créer son compte en passant par l'affilié, nous ne serons pas en mesure de faire "retracker" votre compte.

commentaires:
puisque le joueur n'a pas créé son compte en passant par PokerStrategy.com nous n'avons aucun moyen de pression sur la room. Notre deal avec la room est : nous amenons un joueur sur ta room, en contre partie tu rattaches son compte.

réponse de Winamax.fr
vous n'avez pas créer votre compte en passant par PokerStrategy.com, malheureusement nous ne pourrons le rattacher à PokerStrategy.com

commentaires:
deux cas de figures :
1 joueur X a créé son compte en passant par un affilié Y et il est hors de question pour Winamax.fr de rompre son accord avec l'affilié Y. Ca remettrait en cause toute la crédibilité de winamax.fr par rapport à ces partenaires d'affilaition.

2 joueur X a créé son compte en se rendant directement sur winamax.fr
ça veut dire que winamax.fr qui a investi de l'argent en marketing pour que joueur X s'inscrive devrait maintenant (si ils acceptent de "retracker" X à PokerStrategy.com ) donner une part du rake généré pas X à PokerStrategy.com alors que PokerStrategy.com n'a à aucun moment contribuer à l'arrivée de X sur leur room

à bientôt
psMike

Répondre
Citation
psMike
PokerStrategist

Message original de esterets

Message original de psMike

parlons désavantages:
.....aucun !!!

ça c'est de l'argument, en gros vu que ça change rien de s'inscrire en passant par pokerstrategy soyez gentil de nous faire bénéficier d'une partie de votre rake même si on a rien a vous offrir en retour ( adieu vidéo, coaching et tout ce qui fait l'intérêt de pokerstragy )
enfin chacun est libre de son choix mais la ou pour moi il y a un gros souci c'est par exemple si je m'inscrit a winamax par ps et que je parraine on va dire 2 joueurs qui s'inscrivent aussi a winamax ça vous fait 3 joueurs qui rake pour vous et zero avantage pour moi car sans sp le parrainage ne rapporte RIEN ?( ?( ?(

Salut esterets,

si tu reste honnêtes, laisse ma citation dans son contexte.
Je n'ai pas dit que c'était un argument, j'ai dit que c'est l'état des choses et que quant aux avantages il y en a déjà et il y en aura d'autres. Je te propose de relire mon post.

Les faits sont clairs, beaucoup d'entre vous jouent déjà sur Winamax.fr depuis des mois, sans y toucher de StrategyPoints ou quelques avantages sur PokerStrategy.com pour ceux-ci rien ne change sauf que le fait d'être PokerStratège leur permet quand même de prendre part aux promotions de lancement sur Winamax.fr.

Pour les autres, ils ont la possibilité maintenant de passer par PokerStrategy.com pour jouer sur Winamax.fr. la possibilité, pas l'obligation la possibilité. Chacun se doit de choisir pour lui même, en comparant les avantages qu'il a ici et là aujourd'hui et les avantages qu'il aura un jour ici et là. En tous cas maintenant la possibilité est donnée.

Pour ce qui est de notre contenu pédagogique il est toujours présent et accessible et les StrategyPoints peuvent être gagnés sur toutes nos autres rooms partenaires.

Pour ce qui est du parrainage, oui pour l'instant il n'y a pas encore de StrategyPoints en jouant sur Winamax donc il n'est pas possible pour le moment de compter combien tes filleuls te rapporteront.
Nous espérons pouvoir bientôt proposer des StrategyPoints sur winamax.fr.

+++
psMike

Répondre
Citation

Reste un cas de figure qui n'a pas été évoqué me semble-t-il c'est celui du joueur non affilié qui a un compte sur le .com et n'a pas encore effectué de migration vers le.fr.
C'est mon cas et c'était aussi mon cas pour pokerstars et à l'époque, en suivant le lien de Pokerstrategy j'avais réussi mon affiliation.
Je ne sais pas si ça fonctionne pour Winamax, j'ai pas encore testé...

Sinon ne pas pouvoir gagner de SP c'est quand même un peu dur ! Il faut espérer qu'il y ait de vrais compensations à l'avenir.

A la décharge de PS, j'ai fait le tour des autres sites d'affiliation et y'a pas mieux non plus ailleurs ! Il semblerait que Winamax rechigne à laisser quoi que ce soit en plus de leur propre programme VIP.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Depuis le temps que je voulais essayer Winamax et que j'attendais l'affiliation, je vais enfin pouvoir débarquer là dessus!

Bon, après vu que ça rapporte pas de SP et que pokerstrategy n'y gagne rien quand je joue dessus, je vais juste tester et garder ça en roue de secours pour quand j'ai pas de trafic ailleurs...

Répondre
Citation

@psMike
Tu as mal lu ce que je disais.
pas grave ... devoir déposer / recommencer une br / éparpiller les br ne m'enchante, de toute façon, pas.
Par contre ces histoires d'affiliations bloquées parce qu'un club te dit de t'y inscrire pour "toucher " ton lot (gagné au bout de plusieurs longues heures de jeu live), j'approuve pas la manoeuvre de Winamax.

Clairement, c'est pas via mon club que je vais aller jouer sur Winamax mais suivant ce qui se dira ici. Ils ne veulent pas en tenir compte : ok, c'est leur choix.

HS
J'en reviens toujours à la même chose : qu'on devrait décider de pouvoir s'affilier ou non, quand on veut, où on veut. Simplement parce que lorsqu'on est bien qq part on y reste, et voilà.
/HS

Répondre
Citation

Message original de oOoplayer
HS
J'en reviens toujours à la même chose : qu'on devrait décider de pouvoir s'affilier ou non, quand on veut, où on veut. Simplement parce que lorsqu'on est bien qq part on y reste, et voilà.
/HS

Salut oOoplayer !

Rassure-toi nous aimerions nous aussi pouvoir affilier tous les comptes de tous nos membres à toutes les plateformes ! Mais nous pouvons comprendre les rooms, elles n'ont pas d'intérêt à affilier des clients qu'elles ont déjà comme cela a été expliqué par psMike.

De toutes façons pour le moment, les avantages proposés sur Winamax (étant donné qu'il n'est pas possible actuellement d'y récupérer des StrategyPoints), sont les mêmes pour les membres affiliés ou non.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

+1 avec ET77, j'avais un compte sur winamax.com avant l'ouverture du marché français. Je n'ai pas fait la migration;

Si j'ouvre un compte Winamax.fr en passant par pokerstrategy:
1)Pourrais-je ouvrir ce compte ou vont-ils me demander de transférer l'ancien ?
2) Sauf erreur de ma part, winamax ne faisait pas partie des rooms affiliés a Pokerstrategy non ? donc je ne comprends pas ça

CSRIvann a écrit

"Salut Xprink

Malheureusement, comme le compte .com n'était pas affilié chez nous, le compte .fr ne devrait pas l'être également, car lors des migrations les poker rooms préservent l'affiliation (ou la non-affiliation) précédente.

+++

Ivann"

Répondre
Citation

Salut Airfull,

Ce que ça veut dire, c'est que le fait que le compte soit en .com ou .fr ne change rien.

S'il a été créé avant que l'on puisse affilier les comptes Winamax à PokerStrategy.com, il ne sera tout simplement pas affilié.

François.

Répondre
Citation

[HS]

Message original de Francois
Salut oOoplayer !

Rassure-toi nous aimerions nous aussi pouvoir affilier tous les comptes de tous nos membres à toutes les plateformes ! Mais nous pouvons comprendre les rooms, elles n'ont pas d'intérêt à affilier des clients qu'elles ont déjà comme cela a été expliqué par psMike.

De toutes façons pour le moment, les avantages proposés sur Winamax (étant donné qu'il n'est pas possible actuellement d'y récupérer des StrategyPoints), sont les mêmes pour les membres affiliés ou non.

François.

Salut François !
( hey, tu as as changé de pseudo toâ )

Je me doute que ce serait un avantage en $ € d'affilier tout le monde sur toutes les plateformes, mais ce n'est pas ce que j'ai dit ;)
J'ai dit : qu'on devrait avoir le choix, nous , les joueurs et pas vous ou la room.

Quant au fait que les rooms ne comptent que le nombre d'affilié/inscription nouvelle au lieu de compter combien ça leur rapporte en €, c'est à dire si oui ou non un joueur vient jouer régulièrement chez eux, si oui ou non des joueurs 'serieux' qui ne se broquent pas en 2 semaines prennent plaisir à jouer chez eux .. .. c'est leur choix.

Bref, je ne vais pas relancer ce débat mais si par mp tu peux m'envoyer la loi ou la chose qui oblige à ça, c'est vrai qu'à force ça me rend curieuse de savoir d'où sort cette obligation.

[/HS]

Message original de Airfull
+1 avec ET77, j'avais un compte sur winamax.com avant l'ouverture du marché français. Je n'ai pas fait la migration;

Si j'ouvre un compte Winamax.fr en passant par pokerstrategy:
1)Pourrais-je ouvrir ce compte ou vont-ils me demander de transférer l'ancien ?
2) Sauf erreur de ma part, winamax ne faisait pas partie des rooms affiliés a Pokerstrategy (..)

un avis comme ça :
1) je pense que tu peux ouvrir sur .fr sans obligatoirement faire une migration.
C'est deux sociétés différentes , dans des pays différents, devant répondre à des lois différentes, ce qui à mon sens te donne le droit de créer un nouveau compte sur le .fr avec les paramètres d'affiliation que tu souhaites.
... si une loi dit le contraire, peut-être mais je doute.

2) je pense que .com et .fr sont deux choses différentes : deux rooms différentes.
Si winamax .com venait à être partenaire dans ce cas, ton compte.com ne pourrait pas être affilié, visiblement.
Si tu crées un compte sur winamax .fr, via pstrategy.com, tu peux affilier, c'est logique : c'est une autre room.
Imagine que tu ais un compte sur ftp.com et que tu veuilles créer un compte sur winamax.fr --> tu peux, car deux rooms différentes. Je pense que c'est pareil entre winamax.com et winamax.fr , ça a le même nom de marque, mais c'est deux sociétes différentes, deux rooms différentes.

Répondre
Citation

Salut oOoplayer. Oui j'ai changé de nom. Je ne sais plus qui m'a demandé si j'avais un rapport avec François Hollande. :transpire:

Je pense pouvoir combler toutes tes attentes.

Avant tout je t'invite à lire notre modèle économique. Tu y verras que si PokerStrategy.com est un site gratuit, c'est que nous touchons une partie du rake des plateformes de poker partenaires. Si les rooms se mettent à affilier la terre entière, elles perdent énormément d'argent. J'espère donc déjà avoir répondu à ta première question (de toutes façons ce n'est pas trop le sujet initial donc si c'est ok pour toi autant ne pas développer, on peut en parler sur d'autres threads par contre ;)).

La différence avec les autres rooms en .com, c'est qu'elles continuent d'exister en .com contrairement à Winamax.

En effet, Winamax.com est devenu Winamax.fr.
A contrario par exemple, FullTilt.com reste FullTilt.com. FullTilt.fr a été créé en plus.

François.

Répondre
Citation

Message original de Francois
Salut oOoplayer. Oui j'ai changé de nom. Je ne sais plus qui m'a demandé si j'avais un rapport avec François Hollande. :transpire:

Je pense pouvoir combler toutes tes attentes. (..)

wow ...vraiment ?!?!

ok je lirai le model économique si j'ai le temps pour voir s'il y a un texte légal qui oblige à ça ou pas. En fait, c'est plus par curiosité car j'ai un peu du mal à concevoir une obligation à vie sans dédommagement en compensation parce que ça me fait penser à des clauses de restrictions ou autres du genre. Je te contacterai par mp si j'ai besoin de voir un texte précis et éviter de discuter plus de ce sujet ici. No soucy.

Pour en revenir à Winamax, winamax . com à déjà fermé les comptes des joueurs .fr, en leur rendant leur br ?

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Comment peut on savoir si notre compte créé sur winamax à bien été repris par PS ?

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonsoir François, je suis étonné que tu dises que Winamax. com n'existe plus depuis .fr. Ma fille joue en virtuel sur .com depuis environ 1 an et continue aujourd'hui. La room est diférente en .com et en .fr.
Ceci étant dit, je ne comprend pas la polémique puisque la règle est la même pour toutes les rooms.
Tous ceux qui ont déjà un compte sur une room récemment affilié, sont coincés ( moi c'est Everest). C'est frustrant de devoir changé de room ou de couper sa BK en 2 mais c'est comme cela. Dura lex sed lex.
Je suppose que Pokerstratégy ne demande que de pouvoir nous permettre de transférer nos comptes par son intermédiaire.

Répondre
Citation
delium
Inscrit : 18.07.2009
Oldschool Grinder

Salut ! Je viens ici pour donner mon avis ou plutôt mes avis :

-pour les nouveaux joueurs :
Ils devraient passer par PS pour s'affilier car la situation devrait/doit changer pour la perrenité du partenariat!

Au pire ils ont les même avantages + les freerolls

Pour les joueurs dejà inscrits :(c'est mon cas depuis de nombreuses années avec l'association Alsace poker

Aucun interêt de parrainner (rapport aux points PS) je prefere parrainner un pote en direct et toucher 10€ de suite(executer de nombreuses fois)

Pour fournir des arguments à ce partenariat (tres bien et attendu ,cela dit):

La situation "si elle évolue" avec l'obtention de stratégie point va mettre un coup de boost à WAM ,qui travaille avec les clubs et associations françaises bien avant le .FR.
J'ai deserter le site pour 2 raisons : 1/ aucun rackback ou systéme VIP decent 2/aucun strategie point^^

Je laisse une BR dessus pour les championnats et les tickets gagnés lors des lives de mon assoc (On peut d'ailleurs critiquer le fait que ce sont des "tickets" jouable sur le site mais grace à celà ma cotisation à l'asso ne m'a jamais couter quoi que ce soit!)

Pour appuyer le rattachement à poker strategie pour les compte déjà créer

Le gros + :
la course aux points dans laquelle se jette les poker strateges chaque mois c'est le bon argument.Moi le 1er si je sais que les points tombent sur cette room il est clair que WAM reviendra dans mes favoris! :f_biggrin:

J'espere voir la situation évoluer... merci à vous d'avoir lu jusqu'ici :f_grin:

Répondre
Citation
Rapenfaction
Inscrit : 14.11.2010
PokerStrategist

Message original de FredAspaire
Rapenfaction en meme temps vu ton rang argent je sais pas si tu fais pas une course perdue d'avance aux points^^ j'dis ça ...

C'est vrais j'ai que 1000 point j'etais gold j'ai down j'ai arrété poker presque un mois pour me remettre.

Donc c'est peine perdu, dommage.
On profiteras donc des promo sans les SP (futur) comme on dit on fait ce qu'ont peut avec ce qu'ont a ;)

Répondre
Citation

Message original de counnet
Bonsoir François, je suis étonné que tu dises que Winamax. com n'existe plus depuis .fr. Ma fille joue en virtuel sur .com depuis environ 1 an et continue aujourd'hui. La room est diférente en .com et en .fr.

Salut à toi counnet.

Dans le doute j'ai contacté Winamax pour leur demander et ils confirment bien ce que je disais. Le .com n'est plus disponible. Peut-être que ta fille joue sur la plateforme .Fr en passant par le logiciel du .Com mais je préfère ne pas trop m'avancer à ce sujet.

"
Nous vous confirmons que le .Com n'est plus en activité. Les visiteurs de cette adresse sont automatiquement redirigés vers winamax.fr
"

François.

Répondre
Citation

Bonjour,

Je suis tellement déçu de ne pas obtenir de strategypoints en jouant sur winamax.

Je suis pour le fait d'en obtenir car je ne joue plus que sur winamax et que mon statut pokerstrategy est redevenu bronze....de ce fait je n'ai plus accès a grand chose....

Merci quand même pour les tournois a 1€...

Répondre
Citation
steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

bonjour

je viens de m'inscrire sur winamax ( enfin )

vu qu'il n'y a pas de sp comment peut on confirmer que l'affiliation a marché correctement car sur les autres room j'attendais l'apparition des sp pour etre sur

Répondre
Citation