Bonjour à tous,
je vais citer SeaRHill pour revenir sur un point très présent dans vos derniers posts :
Message original de SeaRHill
Je veux pas faire le rabat-joie, mais il y a très peu d'intérêt voire pas du tout à passer par PokerStrategy pour s'inscrire sur Winamax.Le bonus de premier dépôt est déjà accessible à tout le monde, c'est le bonus de base Winamax.
A côté de ça aucun avantage supplémentaire (c'est pas 4 petits tournois dotés de qq milliers d'euros qui vont changer quoi que ce soit) et on cumule même pas de StrategyPoints!!! C'est vraiment décevant. ♠_mad:
parlons d'avantages :
PokerStrategy.com et Winamax viennent de débuter leur coopération et si pour l'instant les qq milliers d'euro ne sont pas important à tes yeux je peux te garantir que ils le sont surement pour d'autres et surtout que ce ne sont pas les derniers milliers d'euros qui vont être investi pour nos PokerStratèges dans cette relation avec Winamax.
Donc les avantages, pas encore très visibles aujourd’hui vont l'être très vite demain.
parlons désavantages:
.....aucun !!!
Un joueur qui crée son compte aujourd'hui sur Winamax.fr en passant par PokerStrategy.com n'a aucun désavantage par rapport à un joueur qui s'inscrirait directement sur Winamax ou par un autre affilié.
parlons potentiels :
- évidemment les StrategyPoints que nous espérons pouvoir proposer un jour sur Winamax
- de nombreuses promotions et events réservées aux PokerStratèges sur Winamax.fr dans le futur.
Si je comprends que comme tout bon joueur de poker qui se respecte, certains d'entre vous cherchent leur avantage, je me permets de rappeler que de temps en temps, ne pas avoir de désavantage (être break-even) est déjà un bon début.
Pour ce qui est du futur je n'ai aucun doute sur la capacité de PokerStrategy.com à maximiser votre "expected value" pour continuer en vocabulaire poker.
à bientôt
psMike