Passer au forum
Premier pari non re...

Notifications
Retirer tout

Premier pari non remboursé adresse IP arnaque

21 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
5,769 Vues

Message original de SupportWinamax

Message original de Decoince35
Mon premier dépôt a été de 200€ donc je devrait être remboursé de 200€ non?
je ne comprend pas votre réponse, pouvez préciser? Le lien ne mène sur rien...

Et le support me dit juste que je ne suis pas éligible selon les conditions de l’offre mais est incapable de préciser quelle condition je n’ai pas rempli...

A chaque fois que je pose la question au support, pas de réponse ou une réponse automatique qui ne répond pas à la question...

Vu la considération que winamax porte envers ses clients, ils risquent vite d’avoir une très mauvaise image...

Bonjour Decoince35,

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Ton compte étant relié par l'un des moyens énoncés ci-dessus à un compte d'un tiers ayant déjà profité de cette offre, tu n'es donc malheureusement pas éligible au remboursement de ton premier pari.

Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.

Bonne journée.

PS : la première réponse apportée était effectivement incorrecte, désolé pour cette erreur.

Bonjour le support,

Pouvez-vous m’apporter une réponse svp ? J’ai écris à l’adresse mail mais chaque fois, j’ai un mail tout fait, à se demander si quelqu’un a pris la peine de me lire...

Pour pas me rembourser, vous liez mon compte à celui d’un autre utilisateur que je ne connais pas !! Bien sûr, aucune réponse sur pourquoi vous me liez à ce compte ! C’est honteux

Merci d’avance

Cécile (pseudo Cecile_Dolly)

Répondre
Citation