Passer au forum
Existe t il un moye...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Existe t il un moyen de calculer

72 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
5,433 Vues
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

?????

Ici je vois meme pas où ya un probleme.
Quoi de plus normal que d'avoir l'impression de perdre trop souvent ses 70/30 et donc de vouloir le verifier à la louche pour être rassuré.. et donc pas se frustrer inutilement?

Doryz Auteur du sujet
Doryz
Inscrit : 16.04.2012
Poker Player

Fait pas attention a lui c est un gars frustré de la vie qui vient se défouler rien de grave il va être modérer comme a son dernier post ;)

De plus avec son attitude je pense pas qu il soit vraiment gagnant :D

Hapoin tu vois bien qu il ne peu pas comprendre notre questionnement car il a le QI d une moule et se contente de répéter ce que d autre lui ont répéter sans réfléchir par lui même, mais bon il ne serait pas donc ceci explique cela _biggrin:

Message original de Doryz
De plus avec son attitude je pense pas qu il soit vraiment gagnant :D

Mauvaise attitude DONC perdant au poker

Grosse tâche en écriture DONC idiot dans la vie

À vous !

J'adore ce thread.

vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Si il est gagnant, c'est sûr.
Il a pas le QI d'une moule il en a juste marre de ce genre de messages totalement inutile.
En t'insultant il espère peut être que tu auras enfin ce déclic qu'ont tous eu les joueurs gagnants; penser comme un joueur gagnant.
Personne n'est devenu gagnant en se disant "oh mais je perd trop de 70/30".
Là tu ressemble plus à un looser qui n'admet pas son très faible niveau et qui essaye de trouver des causes stupides pour justifier ses pertes.

Gling
Inscrit : 19.07.2010
Elite Grinder

Message original de Dani75

Message original de Gling
Salut,

Dans HM2 tu vas dans report puis race et tu as une balance de tes gains en fonction de ton equity PF, flop et turn.

Ca donne une bonne idée :

C'est sur quelle sample?
Si on regarde tes stats tu es à 0.2 d'av all in ev alors que tu dois être dans les 0.7 soit 70% donc pour interpreter on peut dire que tu run bad, non?

L'avg All In Ev% correspond à mon avis à la fréquence à laquelle je pars All In. Par exemple sur la ligne 1 je pars All In avec + de 80% d'EV préflop dans 0.4% des mains que je joue.

Et le sample total de hands doit être de 500kh environ.

Et oui j'ai run bad sous l'EV avec ce pseudo de 1 360 €...

Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Message original de Dani75

Salut,

Dans HM2 tu vas dans report puis race et tu as une balance de tes gains en fonction de ton equity PF, flop et turn.

Ca donne une bonne idée :

C'est sur quelle sample?
Si on regarde tes stats tu es à 0.2 d'av all in ev alors que tu dois être dans les 0.7 soit 70% donc pour interpreter on peut dire que tu run bad, non?

L'avg All In Ev% correspond à mon avis à la fréquence à laquelle je pars All In. Par exemple sur la ligne 1 je pars All In avec + de 80% d'EV préflop dans 0.4% des mains que je joue.

Et le sample total de hands doit être de 500kh environ.

Et oui j'ai run bad sous l'EV avec ce pseudo de 1 360 €...

Ah ok, j'avais mal comris.
D'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose...

Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

Carbo' bientôt global !

Btw je l'ai jamais vu être insultant sur ce forum. Qu'est ce qu'il a dit ?

Doryz Auteur du sujet
Doryz
Poker Player

c ets dingue tout ces lèche Q :D juste par ce qu il est diamant moi ma famille est dans le diamant venez ici manger mon popotin

midamines .info

Hapoin
Oldschool Grinder

Message original de vins12
Il a pas le QI d'une moule il en a juste marre de ce genre de messages totalement inutile.
En t'insultant il espère peut être que tu auras enfin ce déclic qu'ont tous eu les joueurs gagnants; penser comme un joueur gagnant.
Là tu ressemble plus à un looser qui n'admet pas son très faible niveau et qui essaye de trouver des causes stupides pour justifier ses pertes.

C'est ton avis, moi je lis l'histoire d'un mec qui cherche à progresser, qui se pose des questions, veut comprendre et surtout arreter de croire qu'il perd trop souvent ses 70/30.
Bref une démarche on ne peut plus saine ici.

Je suis passé voir ta fiche Vins, tu joues depuis un bail, donc prends du recul c'est un forum ouvert à tous, accepte que chacun ai besoin de constater par lui meme que ses proba soient respectées un jour dans sa vie.

vins12
Elite Grinder

réponds si tu as envie: tu es gagnant?

Doryz Auteur du sujet
Doryz
Poker Player

d abord tu m insulte en prenant la défense de ton pote mais avant que j écrive cela il m avait écrit d allez me faire enc.. puis d abruti faut connaitre l histoire avant de venir mettre son grain de sel.

Oui je suis gagnant même si depuis 10 jours je me prend un jolie bad run d après les dire de mon coach. Il me dit que je doit me détacher de ca car je suis gagnant mais le problème c est que ca m impacte trop donc je voulais vérifier si les stats tenait ou pas ce qui me semble être une recherche tout a fait normal pas de quoi se faire insulter a tour de bras...

Message original de Hapoin

C'est ton avis, moi je lis l'histoire d'un mec qui cherche à progresser, qui se pose des questions, veut comprendre et surtout arreter de croire qu'il perd trop souvent ses 70/30.
Bref une démarche on ne peut plus saine ici.

Je suis passé voir ta fiche Vins, tu joues depuis un bail, donc prends du recul c'est un forum ouvert à tous, accepte que chacun ai besoin de constater par lui meme que ses proba soient respectées un jour dans sa vie.

Moi je lis l'histoire d'un enième mec qui croit que c'est rigged, méprisant au possible lorsque quelqu'un lui explique qu'il a tort de croire ça, et qui n'attend qu'une chose, qu'on lui dise que OUI, pokerstars c'est bien rigged et que c'est pour ça qu'il perd (et pas parce qu'il est nul).

PS : btw Doryz bien vu les edits pour masquer tes propos irrespectueux, bien que pas forcément insultants. Joli bluff.

Ah et doryz, arrête de te focaliser sur le statut, ya que toi que ça préoccupe ici. Je serai ravi de te démonter aux tables si tu préfères qu'on soit à égalité.

ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

sortez vos queues tant qu'à faire...

vins12
Elite Grinder

c'est pas mon pote, j'essaye juste de t'expliquer que tu dis de la merde.
et sinon je pense pas que tu es gagnant.

Doryz Auteur du sujet
Doryz
Poker Player

carbonapasta tu n est qu un menteur qui essai de retourner la situation mais il n y a que les imbeciles qui seront dupes car ceux qui ont lu tes propos même si ceux ci ont été censuré j ai fait des copie d écran donc c est pas perdu :D

Je ne vois pas ce que tu peux gagner a insulter les gens comme tu le fait perso ton statut je m en tape mais je ne me laisse pas insulter que tu sois basic ou platine je m en fout

Et non j attendais pas qu on me disent que pokerstars est rigged je voulais juste me prouver a moi même avec les stats que j avais tort a ce sujet relit le post depuis le début si tu sais ne pas lire qu entre les lignes .

Pour ta proposition elle démontre une fois de plus si c était besoin que tu a l esprit d un gamin.

Doryz Auteur du sujet
Doryz
Poker Player

c'est pas mon pote, j'essaye juste de t'expliquer que tu dis de la merde.
et sinon je pense pas que tu es gagnant.

vins je comprend pas ce que tu apporte a ce post avec des ce que tu pense ?? wtf

d abord tu insulte après tu fait semblant de poser une question mais évidement qui n en est pas une tu aurai tellement voulu entendre que je perdais mais ma courbe dit le contraire et mon hm également pas de bol.

Maintenant entre nous ce que tu pense, je m en tape mais si tu savait seulement a quel point :D

Je te laisse avec ton pote personnellement j ai plus de temps a perdre avec vous 2 je n ai pas l âme d une bonne soeur pour communiquer avec des cas sociaux comme vous.

Donc défouler vous, insulter moi faite ce que bon vous semble je ne regarderai même plus ce post afin de ne pas y lire vos inepties

Mission accomplished.

YOU WIN

Hapoin
Oldschool Grinder

Message original de Carbonarapasta
Mission accomplished.

wow, quelle suffisance!