Passer au forum
Scoop : La licence ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Scoop : La licence de Full Tilt Poker suspendue

804 Messages
167 Utilisateurs
0 Réactions
84.1 {numéro}K Vues
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

ouvrons les paris !

Qui sera le 1er à se manifester maraboo ou Thibault ???

Bonjour à tous,

Je communiquerai lorsque j'en aurais l'autorisation et une fois que j'aurais des informations sures et claires à vous donner.

Merci de votre compréhension,
Thibault

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de ALEKOGOGHY
ouvrons les paris !

Qui sera le 1er à se manifester maraboo ou Thibault ???

Fin des paris ??? _grin: :D

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, veuillez agréer, M. Thibault, l'expression de mes sentiments les meilleurs ... :rolleyes:

Miloutre
Inscrit : 17.08.2008
Elite Grinder

Thibault visiblement...

Lol bha oui l'arjel va nous sauver faut pas s'inquieter t'as raison .

Tout les monde va recevoir un cheque du montant de sa bankroll signer par sarko obv .

REVEILLES TOI !!!!

Si t'y croyais tu serais meme pas sur ce thread .

Message original de Drole2Type
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, veuillez agréer, M. Thibault, l'expression de mes sentiments les meilleurs ... :rolleyes:

En même temps, tu veux quoi ? Qu'il te communique des infos qu'ils n'a pas le droit de communiquer, ou qu'il ne possède tout simplement pas ?

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

quellle room vas etre la premiere a envoyer un mail du style : deposez .........bonus de 200% bla bla bla ?

thx Odinathor pour les éclaircissements.

En fait c'est encore une mauvaise decision des hauts dirigeants de FTP : suite au black friday, z'ont migré vers Alderney, mais z'auraient pu carrément choisir un paradis fiscal sans règles à respecter (ça doit bien exister ça !).

Mais vu que c'est le même pb q le black friday, pourquoi cette fois-ci le .fr est bloqué ? Si mes souvenirs sont bons, à part les délais ralongés de cash out ça n'avait pas eu de conséquences en France. Ne peut on pas espérer une réouverture rapide ne serait-ce que du .fr qui, vu l'agrément de l'Arjel, doit être en conformité avec l'AGCC ??

Et Thibault, c'est évident que ça te tombe aussi sur le dos, c'est tout à fait compréhensible que tu puisses pas en dire plus (d'ailleurs, même toi tu dois pas en savoir beaucoup plus)

bon ben plus ka esperé ke tt rentrera en ordre le 26 juillet!!

RIP Fulltilt!!! ;(

Message original de southboy10

Tout les monde va recevoir un cheque du montant de sa bankroll signer par sarko obv .

REVEILLES TOI !!!!

Excuse-moi j'ai du louper quelque chose, l'Arjel ne garantie plus la sécurité de nos bankroll ? C'était pas ça leur seul argument en échange de nous prendre notre pognon ?

Odinathor
Oldschool Grinder

REVEILLES TOI !!!!

Si c'est à moi que ça s'adresse, sache que je n'ai plus de compte FTP depuis longtemps (le passage en .fr) et que je n'ai pas ouvert de compte FTP.fr
En tant que juriste passionnée par ce genre de chose, je venais juste rendre service aux gens laissés dans le flou (y compris ce pauvre thibault visiblement :transpire: )

Enfin, juste pour ta gouverne: la réglementation française requiert que les fonds provenant des activités françaises soient conservés sur des comptes séparés des autres actifs et activités de la société (article 18 de la loi n°2010-476).

Ainsi, l'Etat français n'aura rien à débourser sauf si l'ARJEL n'a pas vérifier avant de donner son agrément à la room (ce dont je doute beaucoup)...

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de SpIkYw
En même temps, tu veux quoi ? Qu'il te communique des infos qu'ils n'a pas le droit de communiquer, ou qu'il ne possède tout simplement pas ?

C'est bien pour ça que je dis pas ... je lui ai pas demandé de me dire ce qu'il n'avait pas le droit de dire, ni ce qu'il ne savait pas ... J'attends une réponse rapide, c'est tout ce que je dis ... Ca te met dans des états pas possibles cette nouvele apparemment :D

et pour les petits Belges, la décision sera la même que pour la France????

Ca ne s'adressait pas a toi .

Et sache qu'il ya une énorme difference entre la loi et la réalité .

dandypoker
Inscrit : 20.08.2007
PokerStrategist

ben voila, toute ma BKR ou presque est sur ful tilt et de plus tous mes points pokerstratégy vienne de ful tilt, donc je vais redescendre de level et joué au ping pong , snif le gens et vives les frites .

Tzevtkoff
Inscrit : 14.06.2011
Oldschool Grinder

J'avais ma vie sur cette room...

Odinathor
Oldschool Grinder

Message original de Diabl666
thx Odinathor pour les éclaircissements.

Mais vu que c'est le même pb q le black friday, pourquoi cette fois-ci le .fr est bloqué ? Si mes souvenirs sont bons, à part les délais ralongés de cash out ça n'avait pas eu de conséquences en France. Ne peut on pas espérer une réouverture rapide ne serait-ce que du .fr qui, vu l'agrément de l'Arjel, doit être en conformité avec l'AGCC ??

Le .fr est bloqué parce que les serveurs informatiques étaient communs avec ceux du .com
Donc pour la réouverture du .fr ....

Ca ne s'adressait pas a toi .

Et sache qu'il ya une énorme difference entre la loi et la réalité .

AH OUI...TU PEUT ME DIRE PQ STP

ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

Attendre 1 mois pour clarifier leur probleme de licence ? WTF !! Autant les couler tout de suite le resultat sera le meme

Plus le temps va passer, plus un max de joueurs voudront cash out le 80% de leur roll voire toute leur roll. Deja que les ricains ont de la peine a recuperer leur roll.. alors je vois mal ftp etre capable d'honorer les cash out massif de la part de tous ses joueurs du .com