Passer au forum
Scoop : La licence ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Scoop : La licence de Full Tilt Poker suspendue

804 Messages
167 Utilisateurs
0 Réactions
84.1 {numéro}K Vues
Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de southboy10
Ca ne s'adressait pas a toi .

Et sache qu'il ya une énorme difference entre la loi et la réalité .

Oui mais des garanties bancaires consignées resteront toujours des garanties bancaires consignées (sans compter la garantie de la garantie par l'état).

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de ThePusher72
Attendre 1 mois pour clarifier leur probleme de licence ? WTF !! Autant les couler tout de suite le resultat sera le meme

Plus le temps va passer, plus un max de joueurs voudront cash out le 80% de leur roll voire toute leur roll. Deja que les ricains ont de la peine a recuperer leur roll.. alors je vois mal ftp etre capable d'honorer les cash out massif de la part de tous ses joueurs du .com

Faudrait pouvoir cash out ..... Pour l'imstant c'est "même pas en rêve" :evil:

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Il y a des "rumeurs" qui commencent à circuler qui sous entendent que FullTilt pourrait relancer sa room même sans licence.

Du coup certains s'étonnent ...
Voici une analyse de la situation qui reste personnelle et sans aucune garantie

1. Full Tilt est présent presque partout dans le monde.

2. La licence de "Alderney" n'est pas reconnu par la majorité des pays.

3. ce qui signifie que de facto Full Tilt (tout comme presque toutes les autres rooms de poker) a opéré "sans" licence valable dans la plupart des pays.

4. Dans les pays ou le poker est légalement interdit ou dans une zone grise, cela n'a pas vraiment d'importance.

5. Dans les pays ou le Poker est régulé, en revanche cela est important.

6. Voici une hypothèse qui reste spéculative :

- dans les pays correspondant au point 4 cela ne fait de facto aucune différence pour FullTilt.
- dans les pays correspondant au point 5 ça pourrait engendrer des problèmes avec les autorités respectives.
- naturellement Full Tilt doit se chercher un autre endroit pour ses serveurs. Il est très probable qu'ils aient déjà un plan back up.

Message original de Odinathor

Oui mais des garanties bancaires consignées resteront toujours des garanties bancaires consignées (sans compter la garantie de la garantie par l'état).

LOL ET EN CLAIR ??

Tzevtkoff
Inscrit : 14.06.2011
Oldschool Grinder

Message original de ThePusher72
Attendre 1 mois pour clarifier leur probleme de licence ? WTF !! Autant les couler tout de suite le resultat sera le meme

Plus le temps va passer, plus un max de joueurs voudront cash out le 80% de leur roll voire toute leur roll. Deja que les ricains ont de la peine a recuperer leur roll.. alors je vois mal ftp etre capable d'honorer les cash out massif de la part de tous ses joueurs du .com

Clairement la triste réalité.

Miloutre
Inscrit : 17.08.2008
Elite Grinder

Le site Fulltiltpoker.fr est de nouveau enligne..... la room bientot?

Message original de OLISTIME888

AH OUI...TU PEUT ME DIRE PQ STP

Tu sors d'ou toi ac ton caps lock et ta naiveté de mome ?

Elle est ou ta planete ou la loi est tjrs respectée ? Dis nous on arrive .

Message original de psMike
Il y a des "rumeurs" qui commencent à circuler qui sous entendent que FullTilt pourrait relancer sa room même sans licence.

Du coup certains s'étonnent ...
Voici une analyse de la situation qui reste personnelle et sans aucune garantie

1. Full Tilt est présent presque partout dans le monde.

3. ce qui signifie que de facto Full Tilt (tout comme presque toutes les autres rooms de poker) a opéré "sans" licence valable dans la plupart des pays.

4. Dans les pays ou le poker est légalement interdit ou dans une zone grise, cela n'a pas vraiment d'importance.

- dans les pays correspondant au point 4 cela ne fait de facto aucune différence pour FullTilt.
- dans les pays correspondant au point 5 ça pourrait engendrer des problèmes avec les autorités respectives.
- naturellement Full Tilt doit se chercher un autre endroit pour ses serveurs. Il est très probable qu'ils aient déjà un plan back up.

COOL MERCI POUR TOUT :f_cool: :f_cool:

De toute façon qu'ils reviennent ou non, ce dernier evenement est le dernier clou dans ce cercueil qu'est full tilt.
Qui voudra rejouer là-bas après ça franchement ?

Espéront ke ton analyse est bonne psMike!
j'y croie aussi car fermé pendant un mois leur porterait préjudice dc je pense qu'il vont tt mettre en oeuvre pour trouvé une solution au moin provisoire jusqu'au 26 juillet..

zambalaranu
Inscrit : 16.03.2009
PokerStrategist

Pas moi clairement , et pas mal partageront certainement mon avis... _o:

Et tu pourrais dire si La licence de "Alderney" est reconnue par l'Argel ?
Et, si non, quelles difficultés cela pourrait engendrer ?

Kkonvicted
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

Southboy10 je te met +1 pour le caps lock ^^ mdr _evil:

Message original de aleceiffel
De toute façon qu'ils reviennent ou non, ce dernier evenement est le dernier clou dans ce cercueil qu'est full tilt.

ben moi et bcp de joueurs ke je connais dans mon cas ki sy sentait vraiment bien voir comme a la maison quite a ne laisser juste de quoi jouer

le site est de nouveau accesible! est-ce de bon signe?

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Vrai (mais risqué et pas dans les pays qui exigent une licence).
Et puis il faudrait des accords avec les intermédiaires de paiement pour rembourser les BR et vu le message de Moneybookers envoyé par un des membres ça risque d'être difficile...

Pas besoin, il s'agit d'une licence pour la pratique de l'activité sur le territoire (en clair: mettre des serveurs, pratiquer l'activité, exporter sur le .com dans les pays ne demandant pas de licence et où le poker n'est pas illégal)

Totalement vrai mais je suppose que trouver le plan B (le lieu), obtenir les accords des autorités locales (sauf si déjà prévu) et installer les serveurs avec le GNA peut prendre un certain temps.
Mais bon, je ne suis pas informaticienne...

Message original de lemacdu67

ben moi et bcp de joueurs ke je connais dans mon cas ki sy sentait vraiment bien voir comme a la maison quite a ne laisser juste de quoi jouer

LE SITE EST ACCECIBLE ???? COMMENT CA???

Webberfunky
Inscrit : 01.03.2010
PokerStrategist

"Maintenance en cours"

Message original de Webberfunky
"Maintenance en cours"

OUI ET QUOI ??

OSTISIME888 PEUX TU ARRETER D'ECRIRE EN MAJUSCULE S'IL TE PLAIT, CA DEVIENT VITE INSUPPORTABLE, MERCI.

Message original de OLISTIME888

Message original de lemacdu67

LE SITE EST ACCECIBLE ???? COMMENT CA???

le site internet était down ce matin en mm tps ke la room et a l'instant j'ai réussit a retourné dessu.. il mettent tt simplement état du serveur en maintenance LOL mais aucune autre explication..