Passer au forum
Scoop : La licence ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Scoop : La licence de Full Tilt Poker suspendue

804 Messages
167 Utilisateurs
0 Réactions
84.1 {numéro}K Vues
lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist

Message original de lemacdu67

Message original de aleceiffel
De toute façon qu'ils reviennent ou non, ce dernier evenement est le dernier clou dans ce cercueil qu'est full tilt.
Qui voudra rejouer là-bas après ça franchement ?

ben moi et bcp de joueurs ke je connais dans mon cas ki sy sentait vraiment bien voir comme a la maison quite a ne laisser juste de quoi jouer

le site est de nouveau accesible! est-ce de bon signe?

+1

Mais la Bankroll sera en flux tendu

De toute façon qu'ils reviennent ou non, ce dernier evenement est le dernier clou dans ce cercueil qu'est full tilt.

ben moi et bcp de joueurs ke je connais dans mon cas ki sy sentait vraiment bien voir comme a la maison quite a ne laisser juste de quoi jouer

Je dis pas le contraire, j'en faisais même partie...
Mais bon là c'est trop, en terme de confiance ils vont mettre des mois à rattraper ça, et vu que la .fr était déjà mal en point.

schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Pour ma part, je suis en cours de bonus premier dépôt... et j’hésite sincèrement a poursuivre mon ascension chez eux..

Je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde maintenant sur les tables CG..

Deçu d'avoir déjà créer des comptes sans affiliation PS sur les autres rooms..

qui vivra verra :)

Message original de OLISTIME888

LE SITE EST ACCECIBLE ???? COMMENT CA???

le site internet était down ce matin en mm tps ke la room et a l'instant j'ai réussit a retourné dessu.. il mettent tt simplement état du serveur en maintenance LOL mais aucune autre explication..

Tu parle de ça ?? Maintenance programmée en cours

Le système est hors service pour maintenance. Veuillez revenir plus tard !

Kkonvicted
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

Message original de lechmaniose

+1

Mais la Bankroll sera en flux tendu

+1 flux TENDUUUUUU

Qqun pour expliquer à olistime la différence entre le site internet et la room ?
Anyone ?

LE SITE EST ACCECIBLE ???? COMMENT CA???

le site internet était down ce matin en mm tps ke la room et a l'instant j'ai réussit a retourné dessu.. il mettent tt simplement état du serveur en maintenance LOL mais aucune autre explication..

Tu parle de ça ?? Maintenance programmée en cours

Le système est hors service pour maintenance. Veuillez revenir plus tard !

tu lfé expres ou koi ?!? bien sur ke je parle de ca..

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Message original de Diabl666

Message original de psMike

5. Dans les pays ou le Poker est régulé, en revanche cela est important.

Et tu pourrais dire si La licence de "Alderney" est reconnue par l'Argel ?
Et, si non, quelles difficultés cela pourrait engendrer ?

Le seul agrément reconnu en France depuis la régulation c'est celui fournit par l'Arjel.

L'Arjel va certainement checker à nouveau si FullTilt.fr rempli bien toutes les conditions nécessaires au maintien de l'aurtorisation.
Autant dire que la pression sur L'Arjel est aussi énorme puisqu'elle a promis aux joueurs de les protéger.
Nous en serons d'avantages dès que l'Arjel s'exprimera (demain au plus tard)

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Affaire à suivre !

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Sauf que le .fr fonctionne sur la plateforme du .com ... donc je pense que ça risque de bloquer quelque part tant que le .com est verrouillé :(

Qqun pour expliquer à olistime la différence entre le site internet et la room ?
Anyone ?

oh ça va c bon désolé je suis juste un peu sous le chok lol par cette catastrophe de mon économie

Message original de Drole2Type

Message original de SpIkYw
En même temps, tu veux quoi ? Qu'il te communique des infos qu'ils n'a pas le droit de communiquer, ou qu'il ne possède tout simplement pas ?

C'est bien pour ça que je dis pas ... je lui ai pas demandé de me dire ce qu'il n'avait pas le droit de dire, ni ce qu'il ne savait pas ... J'attends une réponse rapide, c'est tout ce que je dis ... Ca te met dans des états pas possibles cette nouvele apparemment :D

Un peu, c'est vrai...

Mais une réponse rapide, si il ne possède pas d'informations...

La seul chose à faire, comme les admins l'ont déjà dit, c'est de wait and see, et d'attendre les informations .

A partir de ça, je ne vois vraiment pas pourquoi venir demander des infos toutes les 5 minutes...

Ps : C'est pas vraiment valable pour toi en l'occurence.

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Message original de FTPThibault
Bonjour à tous,

Je communiquerai lorsque j'en aurais l'autorisation et une fois que j'aurais des informations sures et claires à vous donner.

Merci de votre compréhension,
Thibault

Ah voila qui montre quil y a de la vie sur la planete FTP ! _biggrin:

...mais je suis sur quon aurais rigolé bcp plus avec maraboo, au moins ca lol.

Et grand merci encore à Odinathor pour ses explications !

Bon allé un nouveau pari : Depuis quel paradis fiscal FTP va il reouvrire ???

Iles Cayman ?

Message original de ALEKOGOGHY

Message original de FTPThibault
Bonjour à tous,

Je communiquerai lorsque j'en aurais l'autorisation et une fois que j'aurais des informations sures et claires à vous donner.

Merci de votre compréhension,
Thibault

Ah voila qui montre quil y a de la vie sur la planete FTP ! _biggrin:

...mais je suis sur quon aurais rigolé bcp plus avec maraboo, au moins ca lol.

Et grand merci encore à Odinathor pour ses explications !

Bon allé un nouveau pari : Depuis quel paradis fiscal FTP va il reouvrire ???

Iles Cayman ?

ils devrais éviter la Libye lol

lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist

mais je suis sur quon aurais rigolé bcp plus avec maraboo, au moins ca lol.

tout vient a point a qui sait ...

domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Faites moi confiance: on va récupérer notre bankroll et ils vont nous offrir un gros bonus pour ne pas nous perdre! Bah oui, elle est parfaite la vie! En une journée j'ai perdu: mon pc fixe, ma livebox à cause de l'orage et ma bankroll fulltilt avec 700 euros, 35k points FPT, 550 médailles 2k points fulltilt académie et un bonus de 300 euros à débloquer sur juillet!

Mais bon! Ce soir sortie nationale de Transformers 3! COOL! Si j'y vais je risque de me planter en bagnole sur le trajet ? :)

Kkonvicted
Inscrit : 30.03.2011
PokerStrategist

Yes Thesharkseby devrai aller dormir, et limiter la casse pour aujourd8... moi j'ai débuté le 01/06 sur FT de 0€ et j'étais deja a 290€, ce qui selon était un bon début ici, et 11K FTP, mais je me dit que cela va s'aranger sinon sa va remuer sur leur boite mail ^^;

Courage ++

Message original de domtunning
Faites moi confiance: on va récupérer notre bankroll et ils vont nous offrir un gros bonus pour ne pas nous perdre! Bah oui, elle est parfaite la vie! En une journée j'ai perdu: mon pc fixe, ma livebox à cause de l'orage et ma bankroll fulltilt avec 700 euros, 35k points FPT, 550 médailles 2k points fulltilt académie et un bonus de 300 euros à débloquer sur juillet!

Mais bon! Ce soir sortie nationale de Transformers 3! COOL! Si j'y vais je risque de me planter en bagnole sur le trajet ? :)

Ne vas pas regarder cette horreur si tu ne veux pas empirer ta journée.

TheKid13
Inscrit : 19.12.2008
PokerStrategist

Super nouvelle en rentrant du taf, hier soir je jouait encore sur ftp et la impossible de me connecter, et une bankroll de 850 euro dans les fesses!
J'espère que sa va bouger très vite cette situation!

On est vraiment que des vaches à lait

A tête reposée, j'suis quand même très pessimiste :

Déjà que pas mal de ricains avaient perdu confiance en FTP, si leur room n'est pas ouverte plus que rapidement, c'est le reste du monde qui n'aura plus confiance.... FTP dead

Et s'ils ré-ouvrent rapidement, ils vont devoir honorer un cash out massif (tous les joueurs vont cash out c'est évident), ce qui vu leur problème de liquidité déjà existant sera impossible... fuite des joueurs ... FTP dead

Conclusion : j'crois que FTP est DEAD quoi qu'il arrive. :f_cry: J'vois pas comment ça peut se passer autrement. C'est dommage, il semble que FTP se bougeait les fesses dans le bon sens pour résoudre les problèmes du black friday. Et Thibault faisait preuve d'un réel dynamisme pour la France.

Quand à nous, français, on reverra notre BR grâce à l'Arjel, mais c'est peut-être pas demain la veille.

So sick :f_cry: