Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Résultats du sondage: Que pensez-vous de notre contenu de formation ?
Électeur(s): 132
Le sondage est fermé Août 19, 2010
Très satisfait  -  votes : 46 / 34.8%
46
34.8%
Satisfait  -  votes : 82 / 62.1%
82
62.1%
Indifférent  -  votes : 13 / 9.8%
13
9.8%
Pas satisfait  -  votes : 5 / 3.8%
5
3.8%
Pas satisfait du tout  -  votes : 6 / 4.5%
6
4.5%
J'aimerais plus de vidéos  -  votes : 47 / 35.6%
47
35.6%
J'aimerais plus d'articles stratégiques  -  votes : 26 / 19.7%
26
19.7%
J'aimerais plus de coachings  -  votes : 12 / 9.1%
12
9.1%
J'aimerais plus de quiz  -  votes : 18 / 13.6%
18
13.6%

Sondage hebdo : Que pensez-vous de notre contenu de formation ?

29 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
5,086 Vues

Notre objectif est d'être la meilleure école de poker. Que ce soit avec nos articles stratégiques, nos quiz, nos vidéos, nos coachings ou nos revues de sessions, nous vous proposons une formation complète qui vous permet de devenir un joueur de poker talentueux.

Nous sommes toujours à l'écoute de vos critiques et de vos commentaires, qui nous permettent d'améliorer nos contenus. En effet, ce n'est qu'en connaissant vos attentes et vos besoins que nous pourrons vous proposer la meilleure formation possible.

C'est pourquoi nous vous demandons cette semaine de nous dire ce que vous pensez de notre formation. Etes-vous satisfait ? Indifférent ? Insatisfait ? N'hésitez pas à voter, et à réagir ci-dessous. Votre avis compte !

2 choix possibles dans notre sondage cette semaine

Répondre
Citation
28 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Je suis satisfait de votre formation, parce qu'elle est complète et enrichissante.
Je n'ai pas coché "très satisfait" à cause de quelques accrocs de temps en temps.

Et aussi plus de vidéos. Je trouve qu'on y apprend beaucoup puisque c'est là qu'on voit les bons joueurs sur le terrain. Dans un coaching, on apprend assez peu, le coach n'a pas le temps de tout faire à la fois. Ou quand il essaie, il doit favoriser certaines choses sur d'autres, il ne peut pas le faire correctement.

Répondre
Citation
JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

Pour moi, toute cette formation est très riche, je suis loin d'en exploiter ne serait-ce que la moitié.

Good job, merci !

Répondre
Citation

Je suis loin d'avoir fait le tour de tout le contenu pédagogique de PS mais tout ce que j'ai pu étudier sur le site m'a apporté beaucoup.

Pour 0€ ça fait un excellent rapport qualité prix! Donc: très satisfait.

Répondre
Citation

Message original de dnobru31
Je suis loin d'avoir fait le tour de tout le contenu pédagogique de PS mais tout ce que j'ai pu étudier sur le site m'a apporté beaucoup.

Pour 0€ ça fait un excellent rapport qualité prix! Donc: très satisfait.

+1

Seul bémol chaque fois que je vais voir un coaching j'y trouve personne

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

+1 pour le rapport qualité/prix : parfait.

si on joue sur des comptes non-rattaché car déjà créer avant de connaitre pokerstrategy, le rapport qualité/prix redescend à : sommaire.

m'enfin ça c'est un autre problème.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

très satisfait, j'ai appris énormément et j'en apprend tous les jours.

J'aimerais encore plus d'articles stratégique et de videos,notamment dans la section MTT, je trouve que ça manque.

Répondre
Citation
Chlions
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

depuis 2 ans, à chaque fois que j'ai suivi vos conseils j'ai fini broke.

donc je coche "indiffèrent" :D

(malheureusement j'affine mon jeu grâce à un forum concurrent, désolé)

Répondre
Citation

Je suis très satisfait tant par la quantité que par la qualité des articles, vidéos, analyses du forum, etc.

Par contre, je suis rarement les coachings car ce n'est pas le bon créneau horaire pour moi.

Petit bémol: les mots-clés absents ou incorrects qui rendent difficiles les recherches de vidéos. Et le manque de possibilité de signaler ces erreurs...
Dommage car certaines vidéos très intéressantes se perdent dans la masse...

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Je suis très satisfait car le contenu est très riche, le tout est bien agencé: a savoir qu'on n' a pas l'accès a tous les concepts dès le début. On progresse donc lentement mais surement.

Un chois de rooms interressant (dont les plus grosses du marché), un forum très vivant, des news intéressantes avec les sondages, les innovations régulières (système de recherche des videos, nouveau système de calcul des points, lien facebook,etc..), des articles complet,etc..
Tout ça fait que le site est selon moi très vivant! il se passe toujours quelque chose

En ce qui me concerne, j'aimerais qu'il y ait plus de coachings à des heures différentes car vivant dans l'hémisphère sud (réunion = 2 ou 3 h de décalage selon la saison), je ne peux pas vraiment profiter des coachings à cause de l'heure tardive.
Mais bon je ne me fait pas trop d'illusion... :rolleyes:

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Je n'ai pas pu cocher 3 cases donc j'ai coché "plus de vidéos" et "plus d'articles stratégiques", bien que je sois également "satisfait". Tout simplement afin de vous encourager à continuer de bosser^^.

Les faiblesses concernent en ce qui me concerne le PLO (je pioche parfois sur le site allemand), où j'apprécie en effet la série de vidéos pour les débutants, mais il manque du contenu pour les joueurs de plus haut niveau. Il manque également la traduction de l'article silver "Advanced OpenRaising".
J'ai bcp apprécié le contenu SNG gold.
La section MTT a bien démarré mais semble stagner.

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Message original de QnS1086

La section MTT a bien démarré mais semble stagner.

Oui c'est vrai pas beaucoup de video jusqu'au rang argent comparé aux vidéo no limit

Répondre
Citation

Que dire d'autre que merci, merci merci à PokerStrategy et à toutes ces personnes compétentes qui nous permettent de progresser rapidement .
Le contenu didactique est très riche d'enseignement.

Non seulement nous bénéficions d'un capital de départ gratuit, mais en plus, les coachs et autres stratèges nous font bénéficier de leurs savoirs.

Un bémol déjà évoqué avant moi, c'est parfois le Bronx lors des séances de coaching :f_biggrin:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

satisfait mais j'aimerais plus de quizz, notamment sur les MTT qui sont differents des SNG, les 3 pauvres articles sur les MTT sont peu utiles...

et une autre raison pour les quizz, c'est que ce sont des cas pratiques, on test rapidement ses connaissances, pas besoin de prendre 1 heure pour lire un pavé de 10 pages, car, et je ne pense pas etre le seul, je suis un gros flemmard qui est rapidement lassé quand l'article ne me captive pas tout de suite...
un quizz evite ce probleme!

merci!

Répondre
Citation
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Bonjour

J'ai coché bien entendu satisfait de la formation proposée car il y a imo tout le contenu pour crush les micro limite (j'en suis encore la). Néanmoins, je regrette le manque de quizz (j'ai aussi coché ceci car c'est une des parties qui m a fait le plus progresser et surtout en cash game) .

Enfin, et cela est evidemment subjectif, je regrette enormement la partialité régnante ou qui regnait auparavant émanant de certaines categories par rapport à des joueurs lambdas et certainement aussi mauvais comme moi.

Quand je parle de categories, je distinguerais

- certains membres bronzes qui pete les autres, comme scam, lilprincess, etc.. J'accepte leurs critiques car je pense que ce sont des personnes qui peuvent se le permettre et qui sont des tueurs selon moi. D'autre part, leurs railleries restaient breves et concises mais rarement denuees de sens.

- certains membres diamant qui d'apres leur statut et suite à une melonite aigue font preuve d'une fatuité hors norme. Je ne trouve pas d'excuses à cette catégorie.

-certains coachs , qui sous pretexte d'etre jsutement coach ou etre reg de nl400 se prennent tous pour des ivey ou des durr en herbe mais qui en fait sont loin , tres loin du niveau des premiers cité.

-certains moutons, grands amis des coaches cites ci dessus,qui tel des ovins en transhumance sont prets a suivre leur endoctrineurs jusqu a sauter par dessus une falaise.

Et je ne fais que remercier interieurement et j en profite pour le faire exterieurement l'arrivée de psmike qui selon moi a quand meme réussi à recadrer certaines personnes qui se reconnaitront à la lecture de ce post.

Vous remarquerez que je m'abstiens dorenavant de rentrer dans moultes railleries et polémiques crées par les categories suscitées mais que je ne fais que, en tant que membre, donner mon avis sur le contenu de ps.Fr meme si je me permets d'élargir le contexte du sujet initial de ce thread.

ps: attention, quand je parle de coaches par exemple, ceux ci n inclue evidemment pas toutes les personnes appartenant à cette catégorie. Par exemple, maxippouce je sais que tu ne m'apprecie point mais la reciproque est fausse (en plus t es beau :D) . J'apprecie aussi enormement yomguiz pour la qualité de ses vidéos et de ces coachings. Bref, je ne deteste pas tous les belges (coachs ou moutons ) de ce forum.

Répondre
Citation
stramb
Inscrit : 11.11.2008
PokerStrategist

Tout comme Ilares, rien à rajouter. ;)

Si,

Merci

Répondre
Citation
Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

Message original de QnS1086
Je n'ai pas pu cocher 3 cases donc j'ai coché "plus de vidéos" et "plus d'articles stratégiques", bien que je sois également "satisfait". Tout simplement afin de vous encourager à continuer de bosser^^.

+1, j'ai coché + de quizz au lieu de + de video vu qu'avec celle en espagnol (et un peu anglais) j'arrive à en avoir suffisament

Répondre
Citation
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Personnellement satisfait du contenu bien que améliorable en fonction de mes besoins... et oui je suis exigeant ^^

Les vidéos sont de qualité mais j'aimerai bien qu'on puisse avoir accès à des vidéos uniquement dédiées à l'utilisation de certains softs

genre ICM trainer, popopop replayer, divers trackers etc...

une section compatibilité entre room et logiciels tiers dans le forum serait je pense très appréciés.

Personnellement j'ai un peu besoin d'être guidé pour prendre en main les logiciels, j'ai mis plusieurs semaines à comprendre comment utiliser ICM trainer même si je n'avais pas beaucoup le temps le soir avec les sessions et les vidéos stratégiques, cela à retarder mon utilisation de l'outil.

En fouillant c'est sur je suis arrivé à recouper les infos à chopper une info par ci sur le forum, puis un éclaircissement dans une vidéo par là...

mais je me dit que j'ai pas utiliser mon temps de manière optimum et qu'au début, je ne savais pas l'utiliser pendant mes sessions. Un vidéo dédié à chaque logiciel ça serai kool^^

En se moment j'hésite à investir sur un tracker mais j'ignore où avoir les infos pour le choisir, l'utiliser et interpréter les données qui en ressortent, mais j'ai peut être pas assez chercher surement.

En tout cas une vidéo sur tel ou tel tracker et autre outil serai génial pour ma part. En prenant bien le temps d'expliqué de A à Z pour les nazes comme moi.

Sinon la team pokerstratégy me semble bien professionel.

je regrette juste le manque de réactivité des fois sur certains post du forum

Répondre
Citation
DkZ
DkZ
Inscrit : 12.02.2009
BlackMember

Le contenu de pokerstrategy est très sympa jusqu'aux highstakes. Après c'est clair que les joueurs qui jouent en NL1k+ y en a pas des masses sur pokerstrategy.fr mais je trouve vraiment le contenu vraiment petit à ce niveau mais on commence à avoir des traductions de vidéos ce qui est un bon point.

Mais le gros manque (très gros...) chez pokerstrategy.fr c'est le PLO... Le contenu PLO est vraiment ridicule... Je suis désolé, mais il l'est vraiment... C'est une des grosses variantes jouées online/live et au niveau des articles on a quasiment rien et vidéo c'est la même chose...

J'espère que pokerstrategy va essayer de clairement rattraper ça. Parce que bon notre rake part chez vous c'est pour proposer du contenu stratégique de qualité. (Ah mais oui ça part dans des super events diamants/black member...)

Répondre
Citation
jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

satisfait aussi.

le rapport qualité prix est très bon. il m'a permi de gagner quelques $ sans en investir.

petits bémols : le manque de vidéo FL récentes même si Guillaume en a traduite quelques-unes.
par contre je trouve qu'il y a un manque dans les préstation pour les mid-rollers. ça a déjà été débattu je ne m'étendrai pas ici.

merci PS ;)

Répondre
Citation