Bonjour
J'ai coché bien entendu satisfait de la formation proposée car il y a imo tout le contenu pour crush les micro limite (j'en suis encore la). Néanmoins, je regrette le manque de quizz (j'ai aussi coché ceci car c'est une des parties qui m a fait le plus progresser et surtout en cash game) .
Enfin, et cela est evidemment subjectif, je regrette enormement la partialité régnante ou qui regnait auparavant émanant de certaines categories par rapport à des joueurs lambdas et certainement aussi mauvais comme moi.
Quand je parle de categories, je distinguerais
- certains membres bronzes qui pete les autres, comme scam, lilprincess, etc.. J'accepte leurs critiques car je pense que ce sont des personnes qui peuvent se le permettre et qui sont des tueurs selon moi. D'autre part, leurs railleries restaient breves et concises mais rarement denuees de sens.
- certains membres diamant qui d'apres leur statut et suite à une melonite aigue font preuve d'une fatuité hors norme. Je ne trouve pas d'excuses à cette catégorie.
-certains coachs , qui sous pretexte d'etre jsutement coach ou etre reg de nl400 se prennent tous pour des ivey ou des durr en herbe mais qui en fait sont loin , tres loin du niveau des premiers cité.
-certains moutons, grands amis des coaches cites ci dessus,qui tel des ovins en transhumance sont prets a suivre leur endoctrineurs jusqu a sauter par dessus une falaise.
Et je ne fais que remercier interieurement et j en profite pour le faire exterieurement l'arrivée de psmike qui selon moi a quand meme réussi à recadrer certaines personnes qui se reconnaitront à la lecture de ce post.
Vous remarquerez que je m'abstiens dorenavant de rentrer dans moultes railleries et polémiques crées par les categories suscitées mais que je ne fais que, en tant que membre, donner mon avis sur le contenu de ps.Fr meme si je me permets d'élargir le contexte du sujet initial de ce thread.
ps: attention, quand je parle de coaches par exemple, ceux ci n inclue evidemment pas toutes les personnes appartenant à cette catégorie. Par exemple, maxippouce je sais que tu ne m'apprecie point mais la reciproque est fausse (en plus t es beau :D) . J'apprecie aussi enormement yomguiz pour la qualité de ses vidéos et de ces coachings. Bref, je ne deteste pas tous les belges (coachs ou moutons ) de ce forum.