Passer au forum
JS quitte pokerstra...

Notifications
Retirer tout

JS quitte pokerstrategy mais lance son twitch perso !

480 Messages
133 Utilisateurs
661 Réactions
62.8 {numéro}K Vues
JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007
Oldschool Grinder

Meme s'ils sont peu nombreux ne t'inquietes pas on viendra te soutenir avec madame js quand on sera completement saoul lol

Répondre
Citation
Musta56
Inscrit : 12.12.2014
PokerStrategist

Message original de erkyl
Yo les alcooliques,

ce soir je stream du MTT vers 20h chez JS, j'espère que vous serez nombreux pour me soutenir dans cette variante insupportable ;)

Rha mince pas dispo.
Pour une fois qu'il y a autre chose que des expressos sur cette chaîne twitch. :)

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Yo les alcooliques,

ce soir je stream du MTT vers 20h chez JS, j'espère que vous serez nombreux pour me soutenir dans cette variante insupportable ;)

In je pense

Quelle room et quels BI?

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

PS et Ipok, sur PS je sais pas encore trop ce que je vais lancer, sur ipok des 20 et 50€.
Là je viens de voir un truc qui m'a envie de tester un truc débile : sur Ipok y'a les tournois multienbtry depuis un moment. Sauf que lorsque je faisait encore un peu des tournoi, on pouvait faire 2 entrée, mais maintenant on peut en prendre 4. Du coup le tournoi 50€ à 21h ce soir, pour le moment y'a 7 inscrit dont 4 c'ets moi, on va voir ce que ça donne :D

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

PS et Ipok, sur PS je sais pas encore trop ce que je vais lancer, sur ipok des 20 et 50€.
Là je viens de voir un truc qui m'a envie de tester un truc débile : sur Ipok y'a les tournois multienbtry depuis un moment. Sauf que lorsque je faisait encore un peu des tournoi, on pouvait faire 2 entrée, mais maintenant on peut en prendre 4. Du coup le tournoi 50€ à 21h ce soir, pour le moment y'a 7 inscrit dont 4 c'ets moi, on va voir ce que ça donne :D

TY Erkyl, tu as de l'edge en s&g ça tombe bien ;)

Répondre
Citation
vanessa24
Inscrit : 27.07.2009
PokerStrategist

in normalement

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Enfin c'est pas comme si les sng et mtts se jouaient différemment hein ;)

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

tu serais pas un peu schizo ?

Répondre
Citation
JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007
Oldschool Grinder

Finis la gamble en expresso on repasse sur la variante reine le MTT ce soir dès 22h15 :)

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder
Uriken
Inscrit : 30.07.2012
PokerStrategist

Message original de JohannSiegrist
Finis la gamble en expresso on repasse sur la variante reine le MTT ce soir dès 22h15 :)

Si si !!!! ;)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

JS est capable de tout...
Bon !!! JS !!! Maintenant que tu as broke 1K en short track/expressos hors BRM et avec des recash-in (!!), retour au beau jeu hein !!!! Je propose une petite montée de BR en NL2 avec ta méthode miracle... :P Tu pourras pas te broke au moins (enfin j'espère !!! :transpire: )
(J'ai eu mal pour la BR hier perso... mais vraiment !!)

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder

JS je te propose de prendre un coaching de noel , éventuellement je te fais ça gratos pour les micro stacks MTT j'ai encore personne :milord:

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Le résumé d'un twitch de JS

:D

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder