Passer au forum
JS quitte pokerstra...

Notifications
Retirer tout

JS quitte pokerstrategy mais lance son twitch perso !

480 Messages
133 Utilisateurs
661 Réactions
62.8 {numéro}K Vues
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Message original de JohannSiegrist
Donc du coup ba déjà merci a tous pour vos messages de soutien ça fait vraiment extrêmement plaisir et ça me donne de moins en moins envie de disparaître dans la nature ... Maintenant sous quelle forme je ne sais pas encore tout a fait je suis en phase de réflexion , mais quel salaud total serais je d'arrêter en voyant vos réactions beaucoup trop ... cool :welcome:

sur poker academie ? :D

#JesuisJS ;)

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de pepejanot

Donc du coup ba déjà merci a tous pour vos messages de soutien ça fait vraiment extrêmement plaisir et ça me donne de moins en moins envie de disparaître dans la nature ... Maintenant sous quelle forme je ne sais pas encore tout a fait je suis en phase de réflexion , mais quel salaud total serais je d'arrêter en voyant vos réactions beaucoup trop ... cool :welcome:

#JesuisJS ;)

je quote avant l'edit des modos :censored:

Répondre
Citation
lamome97
Inscrit : 14.04.2013
PokerStrategist

j'espers que tu nous fais pas une Alexis Laipsker !!!!! en mode la maison de JS :f_p: :f_thumbsup:

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Mon cher JS,

Tu as décidé de partir et je comprends...

Les choix de PS ont aussi amené à cette situation, ce n'est pas qu'une histoire de marché.

Je rentre donc en nostalgie rageuse de voir s'éloigner un peu plus de l'âge d'or que j'ai pu connaître ici.

La mutation se poursuit à coups de décisions qui émanent de personnes ne sachant même pas s'exprimer dans la langue des usagers... Ne venant même pas s'adresser aux stratèges, méprisant que ce personnage de l'ombre.

Le temps de l'affiliation a vécu...

Je garderai évidemment en mémoire moultes situations partagées toujours dans la joie et la bonne humeur, communicative, ton égo tel un mégaphone pour nous faire entendre ta parole divine. Comme je n'ai pas le droit de voir les vidéos qu'on a fait ensemble, ben vi, tu comprends je suis random bronze, je n'ai que mes souvenirs.

Bravo JS pour ce beau parcours, on aura su apprécier tout ce tu sais déjà de toi.

Bisous

Répondre
Citation
Uriken
Inscrit : 30.07.2012
PokerStrategist

C'est pas tout ça, mais j'ai hâte de lire le nouveau testament. ;) :f_drink:

Répondre
Citation
pokpok67
Inscrit : 04.07.2007
Oldschool Grinder

:( :( :(

bon vent pour la suite fiston :f_grin:

Répondre
Citation
arnobrv
Inscrit : 10.10.2009
Oldschool Grinder

Bonsoir,

Je me suis éloigné du poker en général, et de PS.com/fr en particulier, il y a quelques mois pour raisons professionnelles... il n'empêche que je repassais de temps en temps pour download quelques replays de tes coachings, histoire de... Je ne sais pas si j'y reviendrai du coup.

Il reste toutefois de très bons coachs sur le site, chacun avec sa vision du poker, sa manière de l'appréhender et surtout de l'enseigner. Je n'ai pas d'idées arrêtées sur l'ensemble de l'offre coaching, j'y ai toujours trouvé quelque chose à en retirer.

Néanmoins, je crois que cette décision induite par un choix de la direction n'est pas une voie d'avenir pour PS.com/fr... un coach devrait partir parce qu'il veut passer à autre chose, pas parce que les choix de la direction lui paraissent insensés et qu'il ne peut rien y faire. Cette direction devrait tenir compte de l'avis de ses coachs! Nous verrons bien ce que la stratégie de ce site engendre, je ne connais pas assez son business model pour me rendre compte objectivement de ses contraintes et de ce que cela représente vraiment, mais je doute que passer d'un coaching hebdomadaire à un coaching bimensuel change significativement son chiffre d'affaire. Oui, je ne comprends pas comment on peut laisser partir un coach pour une autre raison que l'envie personnelle de ce dernier de tourner une page... de la même façon que je ne comprenais pas non plus comment d'excellents coachs pouvaient durer si longtemps.

Pour les MTT plus précisément, quand Jonathan Little est parti, j'ai trouvé JS... ton départ me semble dans la normalité après tout, et je ne peux que te souhaiter le meilleur pour la suite, tout comme lui.

See you JS, I miss you already

Sur ce, je resterai à l'affût de ta présence sur ce site ou sur un autre, alors ne change pas de pseudo stp.

Répondre
Citation
BINGOKDO
Inscrit : 02.10.2012
PokerStrategist

Bonne continuation Johann et merci de m'avoir fait progresser comme bcp d'autres grâce à tes conseils et vidéos :f_drink: _drink:_thumbsup::nh:

Répondre
Citation
Orgone64
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

Je suis dégouté..

Je suis inscrit a PS je crois depuis 2008, et j'ai appris le poker avec JS, Maxippouce et consorts..
J'ai par période arrêté le poker, puis l'appel du jeu m'a poussé à reprendre avec un vrai goût du MTT.
J'ai toujours apprécié le contenu déglingo/pédagogique de JS, sous la forme poilante le contenu était toujours très intéressant.
Bref.. triste que PS ne sache pas maintenir tout ça...

Bonne route à toi!

Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009
PokerStrategist

Et on dit Merci qui ? ... Merci Swein ... ASSASSIN !!!!

Répondre
Citation
JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007
Oldschool Grinder

Message original de pepejanot

#JesuisJS ;)

plutôt mourir :f_biggrin:

Encore merci pour tout les nouveaux messages vous êtes au top les gars :f_love: :f_love: :f_love:

Sinon il y a de grande chance pour que l'aventure se poursuive pour moi sur twitch en solitaire je vous en dirai plus très prochainement je suis encore en train de réfléchir a la forme de la chose :f_cool:

:heart: :heart: :heart: :heart:

Répondre
Citation
Xorys
Inscrit : 20.08.2008
Poker Player

Te fera-tu plus d'argent en MTT ou dans les dons lol :)

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Message original de Xorys
Te fera-tu plus d'argent en MTT ou dans les dons lol :)

Probablement qu' un type qui t apprends à ne pas stagner en rang argent gagne suffisamment en MTT pour avoir été coach durant tant de temps 😊 LOL

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Il est temps de mûrir JS et d'arrêter de faire mumuse à un jeu de carte.
Saisis cette opportunité pour trouver une occupation qui donnera, enfin, du sens à ta vie.

#vieuxrelou

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Un fish en moins :coolface:

Répondre
Citation
KIKITO72
Inscrit : 27.12.2008
Poker Player

Hey JS,

Merci pour tout ces coaching sympathoche mêlant la pédagogie, les gros délires tout ça avec la bonne humour et dans n'importe quel état.J'ai progressé grâce a toi :)
Content d'apprendre que tu vas rebondir.En attendant la suite......ailleurs.

Encore BRAVO pour tout travail!
A bientot.

Kiki

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Message original de vins12
Saisis cette opportunité pour trouver une occupation qui donnera, enfin, du sens à ta vie.

#vieuxrelou

A 5m42s :D

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de GhOsT4poker

Message original de vins12

#vieuxrelou

A 5m42s :D

Où allons nous?
D'où venons nous?
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur
Est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans l'alcôve
Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée
De nos rêveries
Mauves et bleues et jaunes et pourpres