Bonsoir,
Je me suis éloigné du poker en général, et de PS.com/fr en particulier, il y a quelques mois pour raisons professionnelles... il n'empêche que je repassais de temps en temps pour download quelques replays de tes coachings, histoire de... Je ne sais pas si j'y reviendrai du coup.
Il reste toutefois de très bons coachs sur le site, chacun avec sa vision du poker, sa manière de l'appréhender et surtout de l'enseigner. Je n'ai pas d'idées arrêtées sur l'ensemble de l'offre coaching, j'y ai toujours trouvé quelque chose à en retirer.
Néanmoins, je crois que cette décision induite par un choix de la direction n'est pas une voie d'avenir pour PS.com/fr... un coach devrait partir parce qu'il veut passer à autre chose, pas parce que les choix de la direction lui paraissent insensés et qu'il ne peut rien y faire. Cette direction devrait tenir compte de l'avis de ses coachs! Nous verrons bien ce que la stratégie de ce site engendre, je ne connais pas assez son business model pour me rendre compte objectivement de ses contraintes et de ce que cela représente vraiment, mais je doute que passer d'un coaching hebdomadaire à un coaching bimensuel change significativement son chiffre d'affaire. Oui, je ne comprends pas comment on peut laisser partir un coach pour une autre raison que l'envie personnelle de ce dernier de tourner une page... de la même façon que je ne comprenais pas non plus comment d'excellents coachs pouvaient durer si longtemps.
Pour les MTT plus précisément, quand Jonathan Little est parti, j'ai trouvé JS... ton départ me semble dans la normalité après tout, et je ne peux que te souhaiter le meilleur pour la suite, tout comme lui.
See you JS, I miss you already
Sur ce, je resterai à l'affût de ta présence sur ce site ou sur un autre, alors ne change pas de pseudo stp.