Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Parlons Séries TV

1,738 Messages
276 Utilisateurs
3 Réactions
138.5 {numéro}K Vues
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Alors de mon côté j'en ai vu "que" 7-8, donc je vais toutes les inclure dans mon top:

1. Breaking Bad
Superbe tout simplement, rythme lent propre aux séries proposées par AMC, excellent duo d'acteur, le scénario tiens la route, pas de trucs bidon comme les grosses séries à la Lost ou Prison Break, on suit bien le fil de l'histoire tout le long. Vraiment sympa

2. Rubicon
Mon coup de coeur 2010, mais que de regrets de n'avoir qu'une seule saison :(
Rythme lent (AMC aussi) donc j'aime :heart:

3. Heroes
Première saison excellente, 2e très bien puis on commence à tourner en rond ;(

4. Prison Break
Si c'étiat un top des "saison 1 séries tv" il serait number one, mais plus on avance dans les saisons, plus c'est bidon, mais saison 1 à voir absolument

5.Californication
Série basée sur la personnalité du personnage principale, excellemment joué à mes yeux, mais c'est un peu répétitif et pas vraiment de suspence qui fait qu'on ait envie de voir l'épisode suivant. Ca se regarde très bien cependant

6. The Big Bang Théory
5 personnages très sympa (enfin Avrel me gave sérieux alors que pour beaucoup c'est leur acteur préféré ?() -> Goo Howard :heart:

7. My name is Earl
Truc de beauf, j'aime :heart:

8. Lost
Un peu comme prison break, très bien au début puis bidon plus on avance (et là le scénario part en couille complet)

9. The Event
Mouais ^^
Ca se regarde mais rien de transcendant

Sinon j'avais essayer de regarder entourage et weeds mais jamais accroché après 5-6 épisodes.

Au programme (recomandé par un ami):
- Boardwalk empire
- Treme (si j'arrive à choper toute la saison...)
- Mad Men
- The shield
- Parks and recreation

Répondre
Citation

Dans les séries que j'apprécie beaucoup, je dirais Scrubs en 1, indétronable pour moi c'est juste énorme, ensuite Greek (saison 3 en attente) et Dr House (vivement la saison 7 !!!). Sinon comme à peu près tout le monde la 1ere saison de Prison Break (j'ai bien dormi devant les 2 suivantes par contre). Une série que j'ai en horreur par contre c'est Lost, je sais pas ce qui est mieux entre ça et Koh Lanta, c'est tellement mauvais !

Par contre dernièrement j'ai découvert Moonlight et j'ai été assez surprise de ne pas tomber sur un spin off de Buffy, le scénario est beaucoup plus poussé et bon faut dire ce qui est en tant que femme je trouve l'acteur principal très charmant :D

Répondre
Citation

Pas tellement d'amateurs de lost à ce que je vois.

Serie dont le suspense et l'intrigue sont inégalées sauf que celles-ci ne mènent en fait qu'à une grosse arnaque en guise de fin, mais bon, je ne crache pas sur les 6 saisons qui y mènent.

Sinon dans le désordre:
HIMYM
DR House
Fringe
Rome (sublime mais laisse une impression d'inachevé)
Scrubs
Six feet under
The big bang theory
californication
Simpson et south park pour accompagner les MTT.

Répondre
Citation
Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

y a SKINS aussi.serie anglaise sur des ados dejantes. ca depend evidemment de l age et du style de vie (present ou passe) mais j aime bien.

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Message original de Julien

Message original de peskebab
Blue Mountain State

c'est quoi ??

Une série sur le football Américain avec un humour à la "American Pie". Ca me fait marrer ^^

Répondre
Citation

Blue Mountain State

c'est quoi ??

Une série sur le football Américain avec un humour à la "American Pie". Ca me fait marrer ^^

je prend note !

de ce que j'ai pu lire je connais pas les série suivantes :

Scoundrels je connais pas du tout !
idem pour Hung et Parks and recreation

mais je vois que suis pas le seul à me les regarder pdt une session MTT (début de tournoi principalement :P )

Répondre
Citation
CaptNcooK
Inscrit : 17.12.2010
PokerStrategist

BREAKING BAD

Je le considère juste comme une œuvre cinématographique en 30 épisodes.

Saison 4 pour Juillet.

"Le père dans Malcolm", acteur formidable, qui campe un prof de chimie atteint d'un cancer des poumons et qui décide pour payer son traitement de fabriquer des metamphétamines en bon chimiste qu'il fait avec l'aide d'un de ses anciens élèves, un petit caid. Faut savoir que son beau frère travaille au stup et va enquêter sur lui sans le savoir... Je vous en dit pas plus.

Bon bref, une série à l'humour très noir, avec du suspense et un scenario incroyable.

Répondre
Citation

Séries télé ? Yabon !

Ce que j'attends...

:heart: HIMYM
:diamond: Modern Family
:spade: Lie to me
:club: House
:heart: HNTLYL
:diamond: Big Bang Theory
:spade: The office (US)
:club: Raising hope

Sinon, +1 au fan de Scrubs

Répondre
Citation
EvilKrP
Inscrit : 12.07.2008
PokerStrategist

Message original de elknup
Séries télé ? Yabon !

Ce que j'attends...

:heart: HIMYM
:diamond: Modern Family
:spade: Lie to me
:club: House
:heart: HNTLYL
:diamond: Big Bang Theory
:spade: The office (US)
:club: Raising hope

Sinon, +1 au fan de Scrubs

How not to live your life !! Trop bon ce truc, bien dégenté mais dès qu'on connait bien les persos c'est assez exceptionnel!

Répondre
Citation

En effet j'ai oublié Fringe aussi ! Walter Bishop est juste un bijou de personnalité décalée j'adore ! Quand est prévue la saison 3 ?

Répondre
Citation
kris4510
Inscrit : 22.03.2008
Oldschool Grinder

J'en suis à la 2 mais la 3 est commencée au EU et peut être même finie.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

je suis un peu fan de séries TV, et 99% US, faut bien l'avouer !

T'as pas du boulot toi?? :D

Sinon, pour moi les nuts c'est
- The Shield
- re The Shield
- Firefly (une saison sur une bande de mercenaires de l'espace)
- The X-files
-rome

La série que j'attends:

Le trône de fer!

Sinon en vrac:
BSG: ouais, bien au début puis baisse de niveau à mon gout
Prison break pareil, très sympa puis baisse petit a petit de niveau
24: presque assez bon pour aller dans mes préférées
dexter : sympa
le caméleon: cool
heroes: bien la 1ere saison, j'ai pas réussit à finir les autres tellement c'est pourrit
true blood : je hait, j'ai regardé 2 épisodes puis je suis allé vomir

Répondre
Citation
esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

l'homme du Picardie
skippy le Kangourou
fifi brindacier
flipper le dauphin :D :D :D

Répondre
Citation
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

rubicon c' es vraiment frustrant qu ils arretent la

misfits, ce regarde juste pour les persos et leurs répliques

fringe un peu de peine sur les 10 premiers episode mais apres on en deviens accro

true blood du hbo !!!

si non pas cité

human target c juste la bonne dose d action pour la semaine

United States Of Tara pas mal mais a confirmé avec une s2
une famille avec une mere schizo qui as 4 personalité qui selon un evenement ressort ( ado, le mec, mere uritaine et la sienne)

Modern Family se laisse regarder mais comme toute serie comique en vost bien entendu !

Son of anarchy c juste la bonne dose de violence pour la semaine

Ca manque de la bonne serie sf en ce moment !!!

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

Message original de kris4510
J'en suis à la 2 mais la 3 est commencée au EU et peut être même finie.

c'est la pause de noel pour la saison 3. ca reprendra fin janvier

Répondre
Citation
sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

Dejà vues:
24
Prison Break
LOST (super fan)
The Wire (impossible de rater ca, un chef d'œuvre)

Heroes
The Big Bang Theory
How I Met
Breaking Bad (excellent)
Californication (excellent)
Dexter
House
FlashForward
Fringe
Gossip Girl (marrant, mais vite lassant)
Grey's Anatomy
Lie To Me
Skins
Spartacus
Band Of Brothers (un chef d'œuvre aussi)
The Pacific (même format que Band Of Brothers, mais j'ai moins aimé, je ne sais pas pourquoi)
True Blood (nice)
The Vampire Diaries

J'en oublie un tas, je suppose.

D'une manière générale, les séries HBO sont excellentes, c'est souvent plus qu'un simple show TV, c'est très bien réalisé, avec des très bons acteurs et de grosses bandes sons bien sympas.

En gras, celles qui selon moi sont à regarder en priorité.

Pour nos amis fans de George R. R. Martin, sachez que le Trône de Fer va être adapter en série en 2011 PAR HBO (miam)

Répondre
Citation

Séries arrêtées:

-Boston Legal
Meilleure série de tous les temps a mes yeux depuis que j'ai vu l'épisode de la saison 4 (la saison 5 étant la dernière) intitulé Green Christmas. Cet épisode à été diffusé au Etats-Unis un an avant la crise mondiale et explique très clairement quels ont été les facteurs déclencheurs de cette crise. Episode diffusé un an avant la crise et qui explique cette crise bien mieux que n'importe quel jouraliste que j'ai pu entendre ce qui le rend culte à mes yeux et ainsi la série avec.
La série allie l'humour à des joutes verbales belles à en pleurer. Une série pour les vrais gars qui en ont dans le ciboulot.

-Oz ambiance prison et gangs

-Les décalés du Cosmos un genre de SouthPark dans l'espace. On se tappe des barres à chaque épisode.

-The Boondocks DA marrant mais qui s'apparent plsu à de la série. Vraiment symap si vous connaissez pas.

-Spin City comédie

Séries en cours de diffusion:

-Breaking Bad si Boston Legal ne m'était pas si spécial ca serait ma série préférée. Un bijoux qui peux devenir ma série préférée sachant que le meilleur épisode de la série est toujours le suivant.

-How I met your Mother meilleure série comique ever

-Two and a half Men comédie

-My name is Earl comédie fort marrante et assez spirituelle qui n'a pas encore été citée il me semble à mon grand étonnement. Vraiment sympa.

-Flight of the Conchords comédie + bonnes chansons marrantes. La saison 1 est awesome, la saison 2 un peu moins mais reste fort sympa. Je sais pas si ya une 3 ou pas ni quand. A mater si vous connaissez pas ca vous fera une bonne découverte.

-La Petite Mosquée dans la prairie comédie québécoise et tout le monde sait que les quebecois font des trucs excellents sauf quand ils exportent des chanteurs ca c'est abusé.

-Dead Like Me jtrouve l'actrice très mignonne >< pis la série est sympa

-Psych parcequ'au final je les préfère au Mentalist et que je préfère ne citer que lui sur les deux. Essayez si vous aimez bien le mentaliste. Enquêtur malgres pour le titre francais je crosi un un truc du genre.

Pis plein d'autre que j'oublies surement mais la j'en ai marre de tapper le post :P
Néanmoins que vous pouvez choisir n'importe lequel dans cette liste sans regret :D

Répondre
Citation

How not to live your life ? kesako ?

et Boston Legal! ça sort d'ou! comment j'en ai pas entendu parlé :P
ça m'a l'air pas mal du tout !

Modern Family, j'ai tenu 4 épisodes.. mais.. ppfffff

Sbam! je suis bien d'accord avec toi ! Band of Brother c'est une bombe.

dans le genre guerre, Generation Kill, et The Pacific... sont vraiment top !

et dans le genre comique : 2 and a half man, je me bidonne :P

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

+1 pour How I met Your Mother, meilleure série comique ever suivi de The Big Bang Theory.

BARNEY IS AWESOME!

et puis, BAZZINGA!

Répondre
Citation

Dis donc que je vous y reprenne pas à ne pas citer Magnum :)

Grammy Award de la meilleure moustache
Grammy Award du meilleur sidekick : Higgins
Grammy Award des meilleures chemise à fleurs à Tom Selleck pour l'ensemble de son œuvre

Répondre
Citation