Alors de mon côté j'en ai vu "que" 7-8, donc je vais toutes les inclure dans mon top:
1. Breaking Bad
Superbe tout simplement, rythme lent propre aux séries proposées par AMC, excellent duo d'acteur, le scénario tiens la route, pas de trucs bidon comme les grosses séries à la Lost ou Prison Break, on suit bien le fil de l'histoire tout le long. Vraiment sympa
2. Rubicon
Mon coup de coeur 2010, mais que de regrets de n'avoir qu'une seule saison
Rythme lent (AMC aussi) donc j'aime
3. Heroes
Première saison excellente, 2e très bien puis on commence à tourner en rond
4. Prison Break
Si c'étiat un top des "saison 1 séries tv" il serait number one, mais plus on avance dans les saisons, plus c'est bidon, mais saison 1 à voir absolument
5.Californication
Série basée sur la personnalité du personnage principale, excellemment joué à mes yeux, mais c'est un peu répétitif et pas vraiment de suspence qui fait qu'on ait envie de voir l'épisode suivant. Ca se regarde très bien cependant
6. The Big Bang Théory
5 personnages très sympa (enfin Avrel me gave sérieux alors que pour beaucoup c'est leur acteur préféré ?() -> Goo Howard
7. My name is Earl
Truc de beauf, j'aime
8. Lost
Un peu comme prison break, très bien au début puis bidon plus on avance (et là le scénario part en couille complet)
9. The Event
Mouais ^^
Ca se regarde mais rien de transcendant
Sinon j'avais essayer de regarder entourage et weeds mais jamais accroché après 5-6 épisodes.
Au programme (recomandé par un ami):
- Boardwalk empire
- Treme (si j'arrive à choper toute la saison...)
- Mad Men
- The shield
- Parks and recreation