THE MUST!!!!
Message original de Aurelien7
Dis donc que je vous y reprenne pas à ne pas citer Magnum![]()
Grammy Award de la meilleure moustache
Grammy Award du meilleur sidekick : Higgins
Grammy Award des meilleures chemise à fleurs pour l'ensemble de son œuvre
on essaie juste de parler Série actuelle... comment dire... y'avait aussi de très bonne chose dans les année 60...
je peux t'ouvrir un thread spécial "antiquité télévisuelle ?"
tu pourras venir nous parler de Alf, Code Quantum et Madame est servie
Message original de Squidrick
Un bijoux qui peux devenir ma série préférée sachant que le meilleur épisode de la série est toujours le suivant.
Même quand il faut chasser une mouche pendant tout l'épisode ??
Séries arrêtées:-Boston Legal
Meilleure série de tous les temps a mes yeux depuis que j'ai vu l'épisode de la saison 4 (la saison 5 étant la dernière) intitulé Green Christmas. Cet épisode à été diffusé au Etats-Unis un an avant la crise mondiale et explique très clairement quels ont été les facteurs déclencheurs de cette crise. Episode diffusé un an avant la crise et qui explique cette crise bien mieux que n'importe quel jouraliste que j'ai pu entendre ce qui le rend culte à mes yeux et ainsi la série avec.
La série allie l'humour à des joutes verbales belles à en pleurer. Une série pour les vrais gars qui en ont dans le ciboulot.
J'avais oublié ça ! Très bonne série mais très peu connue en France malheureusement !
Denny Crane
Message original de kris4510
Un bijoux qui peux devenir ma série préférée sachant que le meilleur épisode de la série est toujours le suivant.Même quand il faut chasser une mouche pendant tout l'épisode ??
L'épisode de la mouche dans Breaking Bad est justement l'épisode le plus recherché. Je dis pas que t'es pas intelligent mais... ♠_biggrin:
La mouche est une métaphore de Jesse (d'ailleurs on le vois avec son masque à gaz sur la tête il ressemble à une mouche, ensuite Walt le tape avec sa tapette à mouche).
Je le redis encore une fois, Breaking Bad c'est une œuvre d'art !
Dis donc que je vous y reprenne pas à ne pas citer Magnum![]()
Grammy Award de la meilleure moustache
Grammy Award du meilleur sidekick : Higgins
Grammy Award des meilleures chemise à fleurs à Tom Selleck pour l'ensemble de son œuvre
Sorry, en fait c'est vrai.
Et pus que les chemises, la chevaliere.
Message original de Aurelien7
Broadwalk Empire çavaut quoi alors ?
Ca reste du très bon HBO, avec son lot de personnages charismatiques et une ambiance assez prenante.
Bref j'ai adoré, et en plus on revoit Omar
Mes séries préférées, pas d'ordre précis.
South park
The Big bang theory
How I met your mother
Battlestar Galactica
Lost (
la fin)
House
Scrubs.
The walking dead.
Generation kill
Une un peu moins connus , mais qui a une place toute particulière dans mon coeur : Chuck.
Faire un synopsis serait très réducteur, mais en gros, c'est un geek qui se retrouve espion malgrès lui. J'adore vraiment les petits détails et les scènes mythiques .Les scenaristes font depuis les dernières saison d'énormes clins d'oeil à ce que disent les fans qui postent sur les forums.
Concernant la série sur le trone de fer, bien qu'ayant adoré les livres, j'ai un petit doute sur les adaptations en série : pour the sword of truth (legend of the seeker) ça a été une énorme déception.
Les déceptions maintenant :
Heroes : saison 1 sublime, le reste est vraiment immonde.
Dexter : très bon, jusqu'à la saison avec Miguel.
Nip tuck : n'arrive pas à se renouveler après une bonne première saison
Message original de Sk0rPinouX
Lost (
la fin)
tu peux developper ??!? parce que vous etes pas nombreux a avoir aimé la fin !
@Sk0rPinouX
à propos de Dexter, je te conseille vraiment de voir les autres saisons si tu les as pas vu
et si tu les a vu alors que pense que ton "Lost
est pas ironique, et ça me fait peur.
Par contre The Walking Dead devient bof bof tu crois pas?
et Chuck ftw
@l'épisode de la mouche Breaking Bad
c'est vrai que sur Breaking Bad je m'amuse des fois à accélérer la série sur certains moments, l'épisode de la mouche par exemple haha
mais oui, reste une des meilleures séries
non non, rien d'ironique là dedans, j'ai vraiment aimé la fin de lost.
Après, ça dépend sans doute de la façon que l'on interprète la fin.
Ayant vu la série depuis un moment déjà, je me souviens plus de tout parfaitement, tout ce que je me rappelle c'est que la fin m'avait vraiment plu.
Pour the walking dead, je n'ai pas lu le comic, mais au final, le seul reproche que je pourrais faire, c'est que les scénariste sont un peu trop optimistes, mais bon, ça risque sans doute de changer pour la saison 2.
Y a aussi Surface (serie d il y a 4 ans je crois que j ai adore) mais qui n a pas eu un grand succes
Entourage evidemment
Weeds meme si ca traine en longueur
ou le site de imdb http://www.imdb.com/search/title?sort=num_votes,desc&title_type=tv_series&my_ratings=exclude
Message original de Toddla
Personne n'a cité Weeds![]()
yes!
j'ai regardé! et bcp aimé les 2 premières saisons.
le souci, c'est que y'avait bcp mieux en même tps, et qu'on peut pas tout regarder
quoique quand je fais le bilan de tout ce que j'ai vu .... omg
mais je jetterai un oeil à la 3e saison quand j'aurai un moment
mais très bonne série !
j'ai eu les 2 premier tomes des BD de Walking Dead à noel
et j'avoue que c monster!!!!!! et mieux que la série
et la 1ere saison de Star Wars Clone wars : quelqu'un regarde? (ils en sont à la 3 il me semble) c'est bien ?
Californication is back !! yeahh bay :!: