Message original de Sk0rPinouX
Ok, perso j'ai mis le soft en Anglais, et tout fonctionne parfaitement maintenant, toutes les tables, FR ou SH .
Comment on fait pour mettre le soft en anglais?
Message original de Sk0rPinouX
Ok, perso j'ai mis le soft en Anglais, et tout fonctionne parfaitement maintenant, toutes les tables, FR ou SH .
Comment on fait pour mettre le soft en anglais?
Mes mains son bien pries en compte mais mon table finder ne s'ouvre plus depuis l'up 1.11.03, du coup pas de HUD quelqu'un a eu le même problème?
La mise à jour officielle est en ligne
http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php
Mais hélas j'ai un soucis ca ne marche pas sur mon autre pc avec vista grrr de room francaises...
Vous aviez joué avant sur party poker .com ?? et avec le même pseudo ??
Car perso ça importe les mains pas de soucis. Quand je cherche mon pseudo dans change et playerSearch, le nombre de mains augmentent bien en fonction des mains que je joue, mais quand je prends Zikbond PP ça m'en charge que 285. Soit le nombre que j'ai sans doute joué en .COM sur ce pc.
Vous avez donc deux pseudo pour pp dans la player liste ??
Style un zikbond PP et un zikbond PP.FR ou je ne sais quoi ???
Ca y est ca marche !!!!!!
Merci à rimka75 en fait la croix rouge déplacez la sur la table de jeu et non la table ou vous avez la trouvez dans le table finder.
Enfin je sais pas si je suis clair, vous validez et normalement c'est good.
merci a tous ceux qui ont donné des conseils ! CA MARCHE
Par contre quelqu'un saurait comment on enlève la fenetre du hud qui répertorie les derniers pots gagné par les joueurs (ca encombre vachement les tables)
Merci en tous cas à ce thread et toutes les personnes, Hm marche très bien (import et HUD) et avec le soft en français sur PP.
Message original de tonybg
Escusez ma question mais c'est quoi table finder on le trouve ou?????????
Une fois l'auto-import lancé, la fenêtre table manager s'ouvre automatiquement!
Ensuite dans cette fenêtre, tu cliques sur Table et puis tu selectionnes Table Finder.
Message original de poiuyt12
J'ai installé la MAJ http://forums.holdemmanager.com/releases/33500-1-11-03-pre-release.htmlJe suis allé dans "option", "configure auto import folders", "add folder" (C:\Programs.... surnom sur la room + subfolders), "save"
Puis j'ai configuré mon nom, mais je sais pas si c'est vraiment nécessaire "option", "player aliases"...
Vu que j'ai pris l'option "siège préféré" sur PartyPoker j'ai choisi un siège préféré sur HEM "hud options", "seatting preferences"...
Puis je me suis mis à une table et fait ce qui suit:
Faire la procédure habituelle->lancer auto import->aller (après avoir au moins import 1 main) dans "table->table finder" dans la petite fenêtre blanche qui s'ouvre quand on lance l'auto import->sélectionner la table dans table finder (cliquer 1 fois sur le nom de la table afin que le nom soit surligné en bleu) puis postitionner le motif rouge sur la table sélectionnée et le reste vient tout seul...
Tout est là...
bonjour.
je viens d'acheter HEM et de l'installer. j'ai configurer l'autoimporte qui fonctionne correctement. cependant je n'ai pas de HUD qui s'affiche ni aucune table dans "table manager" alors que j'ai 1 table d'ouverte en SH NL25 normal.
j'ai fait ceci
Je suis allé dans "option", "configure auto import folders", "add folder" (C:\Programs.... surnom sur la room + subfolders), "save"
Puis j'ai configuré mon nom, mais je sais pas si c'est vraiment nécessaire "option", "player aliases"...
Vu que j'ai pris l'option "siège préféré" sur PartyPoker j'ai choisi un siège préféré sur HEM "hud options", "seatting preferences"...
Puis je me suis mis à une table et fait ce qui suit:
Faire la procédure habituelle->lancer auto import->aller (après avoir au moins import 1 main) dans "table->table finder" dans la petite fenêtre blanche qui s'ouvre quand on lance l'auto import->sélectionner la table dans table finder (cliquer 1 fois sur le nom de la table afin que le nom soit surligné en bleu) puis postitionner le motif rouge sur la table sélectionnée et le reste vient tout seul... "
et aucune amelioration.
pouvez vous m'aidez?
cordialement.
Bea
Tu as bien la version 1. 11.03 installée ?
parfois il faut attendre 2 ou 3 mains et insister sur le table manager en répétant plusieurs fois la manipulation.
Ce n'est pas une table sans pr 20bb au moins que tu as testé?
Tu as regardé dans le dossier des HH ? Les données sont bien importées?
Sinon ta manipulation semble corecte, je n'ai rien fais de plus. Bon courage.
Salut! PP a mis à jour son logiciel et plus moyen d'importer de mains. Quelqu'un a le même problème?
Message original de sparxin
Salut! PP a mis à jour son logiciel et plus moyen d'importer de mains. Quelqu'un a le même problème?
Oui comme bcp de monde.
Pour retrouver mon HUD, j'ai du reinstaller PP en anglais et downgrade HM en 1.11.03 et c good.
Mais il y a un souci avec les points encore
Idem pour moi,
J'ai installé PP en anglais, télécharger la mise à jour HEM 1.11.03.
J'ai re-sélectionné mon nom de joueur, réinitialisé les filtres.
J'ai associé partyfrance.exe à Party à l'aide de la fenêtre d'import (3eme menu fenetre avec le carré rouge)
et j'ai relancé le Hud
=> ça marche apres la mise à jour de pp.fr
1- pour installer pp en anglais, faut il le désinstaller puis le réinstaller ou a t'on la possibilité de le mettre en anglais grace à une option?
merci
2- sinon HEM fonctionne t'il sur bwin depuis leur nouveau soft?
je crois qu'il y a un problème avec vista, car ça ne marche pas non plus chez moi.
il n'y a que pokerstar ki fonctionne correctement.
partypoker, l'importation marche mais pas hud
idem pour full tilt!!!