encore moins que sur Everest ?
bon je chercherai un autre moyen d'"acheter" gratuitement HEM
merci
encore moins que sur Everest ?
bon je chercherai un autre moyen d'"acheter" gratuitement HEM
merci
Autre point à ajouter pour Titan/Mansion (iPoker quoi) :
C'est une réseau de prostitués.
C'est le meilleur descriptif que je trouve. Ils trouvent le moindre prétexte pour nous envoyer des bonus à gogo. Après avoir joué environ 5K mains sur Titan et 15K mains sur Mansion et avoir tout cash-out, je me retrouve avec pas moins de 1,5K$ de bonus à débloquer sur ces 2 rooms sous différentes formes et modalités. Je n'ai rien demandé. Ils m'ont juste envoyé ces offres suites à mes cash-out et au faible volume que j'ai joué en octobre.
C'est tout simplement du racolage à outrance.
Donc pour ceux qui supportent le soft et les déconnexions, iPoker peut être très EV+. Les bonus sont très nombreux et démesurés par rapport aux autres rooms.
Personnellement, ce n'est pas mon cas. 1,5K$ de bonus n'est absolument pas suffisant pour jouer sur iPoker. (cf les points rédhibitoires déjà mentionnés). C'est un réseau qui devient moribond à cause de ces mêmes bonus. Cf l'article traduit par philippe : Politique de promotion et bonus sur PokerStrategy.com
iPoker entre en phase III imo.
Mansion ...fait plus parti du réseau ipoker .... maintenant c'est ongame cela change tout ^^
Message original de Aurel2445
Mansion ...fait plus parti du réseau ipoker .... maintenant c'est ongame cela change tout ^^
30/09/2008 Mansion Poker devient membre du réseau iPoker
10/10/2007Mansion Poker rejoint Ongame
aujourd'hui, Mansion fait parti d'iPoker.
Bonjour à tous,
Je recherche une salle offrant du rakeback étant rattaché à PS et, ayant déjà un compte sur FT, j'ai du faire un autre choix. J'ai alors opté pour Cake mais, je trouve que la fréquentation est pas très élévée et que la moyenne des joueurs est tight. C'est dommage, car leur soft est de très bonne qualité et je me sens à l'aise pour multitabler.
Reste 2 salles du réseau IPN, la fréquentation y est apparemment bonne et d'après ce que j'ai pu constater, les joueurs sont assez loose.
Quelqu'un aurait-il un feedback pour PokerHeaven et le réseau IPN ?
@phoenix72 : il y a aussi unibet qui offre un rakeback mensuel de 30 %. Jeu globalement loose passif en No limit SH.
Message original de Storer
@phoenix72 : il y a aussi unibet qui offre un rakeback mensuel de 30 %. Jeu globalement loose passif en No limit SH.
OK, mais, pour l'instant, je joue en NL FR et malheureusement, Unibet c'est un peu désertique à ce niveau.
Mais, merci quand même
pas mal de chose ont changé depuis la création de cette synthèse. des mises à jour ?
iPoker ?
Party ?
Ongame ?
pour les micro limites de CG. PP FTP PS Ipoker, no probleme. par contre je ne supporte pas 888
Message original de OlivierLu
iPoker fait toujours la prostituée
La semaine dernière, coup de tél.
"Hello, this is Monika from VIP poker team..." bla bla bla. On m'a filé un suuuuper bonus de 100% jusqu'à $1000 avec en plus $24 gratos si je me connecte sur Titan. Je confirme que cette room racole.
Message original de vesparax
AH mansion est passer sur ongame ?Quel ont été les changement singinificatif
C'est bien ce que je pensais. Ton cerveau n'intègre que ce qu'il a envi de voir.
Lis la ligne "après"