@ Tous les diplômés : Félicitations !
@ Julien et toute l'équipe : merci pour m'avoir permis de transformer un peu mon jeu. ^^^^ pour votre investissement, disponibilité, patience, soutien. Vous m'avez permis de découvrir ce qu'était le SnG. Mais ce programme était particulièrement intensif pour les joueurs qui ne savent pas jouer. Et, on ne transforme pas un fish en Shark en 10 semaines, cela se saurait !
En tout cas, vous m'avez ramené vers un meilleur jeu, une ascension exceptionnelle, une chute conséquente, j'espère que la poursuite d'un travail théorique me permettra de transformer ma courbe avec une remontée plus douce mais plus sûre !
In pour la signature feuille de route et pour le lien !
La SharkSchool SnG 2011 étant terminée, je ne sais pas encore si je vais transformer cette feuille de route en blog. J'ai aussi envie au fil du temps, d'apprendre plus sérieusement des variantes comme le CG et le MTT et cette feuille est spécifique SnG. Peut-être que l'ouverture d'un nouveau blog, avec lien vers ma feuille, sachant qu'il y aura le lien vers ma signature, m'intéresserait. Mais je ne sais pas encore. Besoin d'un peu de temps (comme d'habitude) pour réfléchir.
A bientôt !