Passer au forum
[SNG 6€] push 66 à ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 6€] push 66 à la bulle

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
168 Vues
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BU_5095:///////;SB_4390:///////;Hero_2515:///////;[/tg]
SnG-MTT € 6,00 (6 Players)
100/200 No-Limit Hold'em (3 Players)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.98.40204.1 by www.pokerstrategy.com

Preflop: Hero is BB with 6 :heart:, 6 :diamond:
BU raises 200 to 400, SB folds,
Hero raises 2115 to 2515 ( (AI)), BU calls

Flop: (5130) 9 :spade:, 7 :diamond:, 4 :diamond: (2 Players)

Turn: (5130) A :heart: (2 Players)

River: (5130) 3 :heart: (2 Players)

Final Pot: 5130

Results follow (Highlight to see):
Hero shows a pair of sixes (6h, 6d) --> (6h, 6d, 9s, 7d, Ah)
BU shows a pair of aces (As, Jc) --> (Ah, As, 9s, 7d, Jc)

BU wins 5130 with a pair of aces (As, Jc) --> (Ah, As, 9s, 7d, Jc)

vilain est large leader et profite de ceal pour relancer toutes ses mains.
Il vient de min raise A9o et a callé le tapis du troisieme joueur.
Il joue tres large et bluff souvent en posant de gros barrels au flop pour fair fold les adversaires.
Pour info: c'est un gros fish à -40% de ROI et pertes de 800$.

Marre qu'il se permette de raiser toutes ses mains, 13Bb left devant moi, je decide de push.
Bonne idée?

6 réponses
fredovelox
Inscrit : 05.12.2010
PokerStrategist

Salut Juliolefou,

Tu as 13 BB et tu n'es donc pas mort , sachant que vilain ne fold pas un 3bet push tu dois attendre un meilleur spot.
Pourquoi? Avec 66 si il te call avec sa range qui doit être 22+ A2s+ KTs+, QTs+, JTs, A2o+,KTo+,QTo+,JTo+

Tu es sur un 53/46 donc quasi un coin flip avec un facteur bulle énorme d'environ 2 sauf erreur.

Avec quel range dois tu trouver un call.
Ici tu dois mettre 2515 jetons pour en gagner 2515+300 = 2815 jetons
donc une côte du pote de 2815/2515 = 1,2 pour 1
Tu convertis la côte en jeton en côte en $ en divisant par le facteur bulle de 2 soit 1,2/2 =0,6 pour 1 pour trouver un call
Quel equity as tu besoin pour trouver un call :
1: (1+0,6) =0,625% d'equity
Maintenant c'est trivial.
S'il est vraiment sur any too ta main a une equity de 63% tu peux donc trouver un call.
Maintenant s'il est sur une range looze mais pas any too genre 70% de sa range c'est un fold (66 à 58% d'equity).
tu trouveras un call avec 88+ ATs+ AJo+

voilà en espérant avoir répondu à ta question.
Fred

juliolefou Auteur du sujet
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010
PokerStrategist

effectivement c'est un peu juste, je me voyais bien sur un coin flip mais avec un poil plus de FE.
J'ai fait une erreur quoi :evil:
merci ;)

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Message original de juliolefou
vilain est large leader et profite de ceal pour relancer toutes ses mains.

Salut vous deux,

ici si vilain raise vraiment any2, c'est pour moi le spot idéal pour restealer. C'est du 6 max et tu es le plus short en stack, ton facteur bulle n'est donc pas si énorme.

Avec sa range d'open très marge, avec pocket 6 entre la FE que tu as et l'equity en cas de call, pour moi le resteal est bon.

A partir du moment où je le met sur plus de 50% d'open je peux restealer avec 66. Après, quelque soit sa range de call, soit j'aurais assez d'equity, soit assez de FE pour justifier le move.

Attention, en FR à la bulle, où le facteur bulle est plus elevé, ce ne serait pas pareil!

fredovelox
Inscrit : 05.12.2010
PokerStrategist

Désolé pour mon analyse j'ai utilisé le tableau des facteurs bulles de FR.Je ne suis absolument pas joueur de SH don Erkyl a rétabli la vérité.
Désolé pour l'analyse loupée

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Hé, pas de soucis, y'a pas à être désolé par ce que je donne une analyse différente! Tu as eu raison de donner ton avis, même si tu ne joue pas la variante, ça apporte à la discussion.

bartmarley
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

tiens ouf vilain ce n'est pas moi :P

je joue aussi les sng 6€ sur PP , on s'est d'ailleurs retrouvé deux fois de suite a une tf toi et moi ( j'ai reconnu ton avatar sur ton profil ) . 1 - 1 , vivement la belle !

A bientot sur les tables et gl pour la suite ;)

ps : je n'ai pas ce pseudo sur PP :f_cool: