Je sais pas s'il y a une grosse différence entre la NL50 et NL100, très probablement car en plus ça expliquerai pas mal de chose au niveau de me résultats.
Après c'est aussi une réponse facile de dire que c'est a cause de la limite, ça permet de se voilé la face sur d'éventuel leak. Je pense sincèrement que le niveau est plus important mais qu'il doit y avoir des erreurs dans mon jeu qui était négligeable en NL50 mais qui me font perdre beaucoup d'argent en NL100.
Ceci étant ça peux aussi coïncider avec un down et ça amplifie le truc, mais bon le parallèle entre les 8 BB/100 que j'avais en NL50 et un jeu limite Break even en NL100 c'est chaud psychologiquement.
Je suis persuadé que si je me broke pas dans le mois que j'arrive à travailler mon jeu et retrouver mon niveau d'avant, quand je retournerai en NL100 j'en ferais qu'une bouché des reg :P.
Mais finalement c'est pas mal les down (pas dans le sens c'est cool de perdre de l'argent hein :D), enfin je reste réaliste en me disant que ça n'aurait pas pu duré jusqu'en NL2K comme ça, ca me donne une occasion de me poser les bonnes questions et de remettre mon jeu en question, chose que je n'aurais sûrement pas fait si je n'avais pas eu le down.
Sinon hormis ça je vais jouer avec plus de caves par limites, je recommence donc la NL50 avec 40 caves (limite que j'ai déjà battu donc qui ne devrait pas me poser de soucis), et je jouerai en NL100/NL200 avec 100 caves, ce qui me permettra de jouer 24 tables sans trop de soucis et ne pas me soucier de mon ev et de mes gains en milieu de sessions xD.
Objectif de la journée : Environ 12 K hand en NL50 pour arriver au 25K VPP et être toujours dans la course pour le SNE. Et jouer un poker sans erreur ^^.