Message original de scam60
J'ai matté la valeur des devises, il me semble que le VPP > €.
rofl
Message original de scam60
J'ai matté la valeur des devises, il me semble que le VPP > €.
rofl
Me revoilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De nouveau de la NL50, plus confiant que jamais à l'attaque de tout les fish et reg isolés. Après un premier "maxicoaching" (pas un gros, juste un fait par maxipouce) et 2-3 leak améliorés mes gains sont repartis à la hausses, voyez plutôt :

Sinon depuis le début du mois j'avais l'impression de voir que des regular, heureusement on dirais que les choses ont changées. C'est pas trop le cas avant 22h malheureusement.
Bon sinon afin de garder ma BR à flot, j'ai choisi d'utiliser mes FPP pour deux bonus a 520€ car je ne sera pas supernova avant la fin du mois donc je ne pourrais pas prendre le bonus a 100k ou 250k FPP.
Sinon mon voyage pour les états-unis ce précise je suis entrain de finir tout les préparatifs :P.
Bankroll : 2 243 € / 31 072 VPP / 7 235 FPP
Encore bravo pour ton mental et cette belle remontée... ♠_biggrin:
Sinon, je voulais savoir si tu constates une différence de niveau entre le matin(10H30+) et l'aprem (13H/16H).
Personnellement, cela fait plusieurs fois et surtout ces 2 derniers jours ou mes sessions du matin sont très bonnes, alors que l'aprem, je me fais poutré... ♠_evil: ♠_evil:
Coincidence ou pas ?? ♠_confused:
Merci et GL à toi............ ♠_cool:
♠_cool:
@mverseau : Moi ça a plutôt tendance à être l'inverse finalement. Beaucoup de reg en journée et des fish qui arrive en fin d'après midi et soirée.
@Carbonarapasta :
chut faut pas le dire !
Message original de Astic0
@mverseau : Moi ça a plutôt tendance à être l'inverse finalement. Beaucoup de reg en journée et des fish qui arrive en fin d'après midi et soirée.
Ok, bon après c'est vrai qu'en plus je suis en NL5 et toi en NL50/100 donc pas forcément comparable... ♠_confused:
Mon pb, est qu'au vu de mon mois de merde, je viens de gagner 3caves en 1K1 hands, ce qui ne m'est plus arrivé depuis le 17/12/10, et j'hesite vraiment à privilégié le bonus ou gains net. ♠_confused:
Hier, j'ai win 2 caves le matin et reperdu presque 4 cave l'aprem.... ♠_evil: ♠_evil:
A++........ ♠_cool:
♠_cool:
Et oui il a des gens qui connaissent à peine les côtes en NL50 ^^, CU fold river et garde un tapis de 6.84€ :
Poker Stars $0.25/$0.50 No Limit Hold'em - 7 players - View hand 1119298
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter
Hero (UTG): $141.63
UTG+1: $40.94
MP: $27.74
CO: $27.47
BTN: $39.63
SB: $53.30
BB: $26.48
Pre Flop: ($0.75) Hero is UTG with Q
A
Hero raises to $2, 1 fold, MP calls $2, CO calls $2, 3 folds
Flop: ($6.75) 4
4
7
(3 players)
Hero bets $4.73, MP calls $4.73, CO calls $4.73
Turn: ($20.94) A
(3 players)
Hero bets $13.90, MP folds, CO calls $13.90
River: ($48.74) 9
(2 players)
Hero bets $29.73, CO folds
Final Pot: $48.74
Hero mucks Q
A
Hero wins $45.74
(Rake: $3.00)
Je me suis peux être enflammé devant les premières sessions à nouveau positives excitation aura été de courte durée... Me voilà à nouveau entrain de faire le YOYO ;(, d'un côté c'est bien car ça me force à travailler mon jeu, d'un autre c'est relou car je joue pour gagner du fric et pas pour en perdre ! Mais bon s'il faut passer par là pour ensuite en gagner plus, c'est parti.
J'espère juste que je vais retrouver un bb/100 identique à celui que j'avais avant de quitter la NL50 et ce dans pas trop longtemps.
Voici le graph depuis le début de l'année
:

Celui depuis que j'ai repris le poker
:

Seul point positif mon avancement pour être SNE, c'est plutôt pas mal, sans que je joue forcément beaucoup en se moment.

Bref me reste plus qu'a améliorer encore mon jeu, redevenir gagnant et se sera bon ^^. Ce soir objectif 1300 VPP donc pas beaucoup, et grosse session review.
Bankroll : 1 770 € / 35 519 VPP / 18 352 FPP
Allez, courage, tu as le mental, le jeu et l'endurance... ♠_biggrin:
Mr Down et Mme Variance viennent te faire chier, mais quand tu vas les bouffer, c'est des billets que tu vas chier !!!! (hum, pas très poétique désolé....LOooLLL)
GL à toi............. ♠_cool:
♠_cool:
Salut Astic0,
Je reviens te solliciter car j'ai une petite decision à prendre et je suis très partagé.
J'ai atteint ajd 250€ de BR pour attaquer la NL10.
Cependant je n'ai pas Crush la NL5. (70€ de bonus ce mois-ci + 20€ de plus si j'ai besoin avec mes 2K5 FPP).
Du coup, j'hesite à UP de limite et voudrais bien avoir ton avis aussi (désolé, je fais un peu pitié en demandant à pleins de monde... ♠_cry:).
En vrac dans ma tête:
- Je voulais atteindre au plus vite la NL10 et là je peux.
- Je voulais Crush chaque limite, et c'est pas le cas en NL5.
- Je suis sujet aux tilts et ne veux pas perdre gros en NL10.
- J'ai 20€ de + si je veux avec les 2K5 FPP.
- J'ai bien envie de tenter un Shoot, mais je veux qu'il soit positif.....LOOooLL
Bref, un conseil est le bienvenu avec ton experience des limites......MERCI....... ♠_cool:
♠_cool:
- Je voulais atteindre au plus vite la NL10 et là je peux. Soit pas forcément presser de jouer au dessus, bien que ce soit intéressant et motivant, le passage à la limite du dessus peux te faire tilté.
- Je voulais Crush chaque limite, et c'est pas le cas en NL5. Tu n'a pas forcément besoin d'être une brute en NL5 pour aller en NL10, personnellement j'ai passer la NL10 break even en novembre, et ensuite tout déchiré en NL25 donc ça n'a pas forcément d'importance.
- Je suis sujet aux tilts et ne veux pas perdre gros en NL10. Le principal problème du tilt en cash game, c'est qu'on s'énerve de perdre un coup contre un fish qui jouent mal. Le meilleur moyen pour que le fait de perdre un pot où tu étais favoris ne te fasse pas tilté, c'est d'avoir un BRM très tight. Par la j'entend 100 buy-in.
- J'ai 20€ de + si je veux avec les 2K5 FPP. C'est une bonne idée de les prendre si tu ne vois pas d'autres utilisations pour ces points. Tout ce qui peux faire monté ta bankroll est bon à prendre.
- J'ai bien envie de tenter un Shoot, mais je veux qu'il soit positif.....LOOooLL Ca peux être une solution.
Je vais essayer de résumer, ta seul motivation qui te fait passer à la limite du dessus, doit être "l'envie" si tu y va par besoin d'€ ou pour essayer, tu va te casser les dents. Il faut impérativement que lorsque tu ailles jouer en NL10 tu n'ai qu'une idée en tête qui est de bien joué et faire la même chose que ce que tu faisais en NL5.
Essaye de pas y aller en te disant, la NL10 c'est bien je vais jouer plus haut donc gagner plus d'argent. Je te dirais que 250 (ou 270euro) c'est suffisant je pense, cependant l'idée d'aller faire un petit essai voir comment ça ce passe c'est une bonne idée.
Je te conseil d'aller faire un essai un soir vers 21-22h, en divisant le nombre de table que tu joues en NL5 par 2. Mon dernier conseil, n'essaye pas de prouver au mec de la limite du dessus que tu es meilleur (c'est ce qui m'a fait être trop loose et foirée mon passage en NL100).
Il est possible que tu te prenne des bananes en NL10, je sais que personnellement j'aime pas cette limite, mais faut que tu es la force de revenir en NL5 si ça ce passe pas bien là bas, si tu ne te sens pas capable attend encore un peu avant d'y aller.
Pour le BRM je ne sais pas si ta BR sur pokerstars = ta BR de poker (dans le sens où si tu perd tout sur ton compte tu stop le poker ou si tu peux recaver) mais je dirai que 25 buy-in c'est bien en NL10. Par contre je te conseil d'augmenter le nombre de buy-in quand tu montera de limite (j'ai déjà joué avec 100 buy-in à une limite et franchement c'est le pied :P).
Bon courage, et tu verra ça va bien se passer et tu remettra plus jamais les pied en NL5
Très sympa pour cette réponse bien complète et reprenant ta propre experience.
Pour être franc, je pense être un peu sous le coup de la petite exitation... ♠_biggrin:
De ce fait, demain, je vais profiter de ma petite famille tranquillement, ne pas play, et reflechir à prendre la bonne decision et savoir ce que je veux, en l'assumant à 100% que cela fonctionne ou non.
♠_confused:
Mais, je pense quand même faire un shoot en NL10, en divisant mon nbre de tables par 2 comme tu l'as dis, tranquillou, sans pression avec un stop loss Tight de 2/3 caves........sans tilter please....
Sinon, oui, en repartant de 0 le 23/11 dernier, toute ma BR est celle-ci.
Merci encore, et toi alors, tu remontes ????? ♠_cool:
♠_cool:
Nous sommes le 15 ème jours de l'année, et j'ai déjà joué 110 647 mains :D. Bon c'est assez loin du record quand même qui est détenu par "Chiren80" qui a jouer 1 millions de main en 1 mois ?(. Mais bon c'est déjà une victoire en soi.
La session d'aujourd'hui ma bien aider quand même vu que j'ai jouer 9230 main en 6h non stop et j'ai même pas mal au cul ♠_cool: (dont 13000 mains dans la journée).
Bon sinon j'ai rattrapé mon retard sur mon challenge pour être Supernova Elite ♠_biggrin::

Et mes sessions sont de plus en plus positive, youhou c'est la fête ♠_love::

Bankroll : 1 910€ / 41 134 VPP / 32 391 FPP
Message original de Astic0
Nous sommes le 15 ème jours de l'année, et j'ai déjà joué 110 647 mains :D. Bon c'est assez loin du record quand même qui est détenu par "Chiren80" qui a jouer 1 millions de main en 1 mois ?il a d'ailleurs jouer 5 millions de main depuis qu'il joue sur pokerstars ( 2 ans)
il est ouff ce mec
Bon bah écoute,
Tu vas finir comme mon idole et puis c'est tout....
♠_love:
Car, faire 4/5K hands, perdre 6caves, et trouver la force, la motive et le mental pour y retourner, je dis CHAPEAU ASTIC0 !!!!!!! ♠_biggrin: ♠_biggrin:
Bon, je plaisante, mais, je suis une fois de plus impressioné....
GL pour la suite......... ♠_cool:
♠_cool:
il faut etre maboul pour faire une session de 15h jusqu'à 21h ... sérieux fait gaff
Message original de nobru34000
il faut etre maboul pour faire une session de 15h jusqu'à 21h ... sérieux fait gaff
C'est les heure américaine en faite :p, donc c'est 21h - 3h ^^. Mais omg comme c'est bon en plein nuit vers 3h la quantité de fish, ca me donne envie de play de nuit plutôt ...