Passer au forum
Bilan et départ !

Notifications
Retirer tout

Bilan et départ !

1,667 Messages
242 Utilisateurs
0 Réactions
126.3 {numéro}K Vues

C'est bien gentil tout ça mais c'est la seule réalité c'est que tu breakeven au poker depuis 350k hands.

A partir de là il faut de toute façon revoir certaines choses, que ce soit techniquement ou au niveau du volume et du nombre de tables.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Message original de AirCeos
C'est bien gentil tout ça mais c'est la seule réalité c'est que tu breakeven au poker depuis 350k hands.

A partir de là il faut de toute façon revoir certaines choses, que ce soit techniquement ou au niveau du volume et du nombre de tables.

Ta lu mon post en entier où tu t'ai arrêté au milieu ? car la tu répète se que j'ai écris en faite... Je te force pas a venir le lire, mais si c'est pour y répondre essaye de le lire en entier au lieu de venir /taunt

Répondre
Citation

Ok je vais arrêter de perdre mon temps avec toi.

Continue comme ça champion.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Message original de AirCeos
Ok je vais arrêter de perdre mon temps avec toi.

Continue comme ça champion.

Thx a+

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

J'ai lu ton dernier post, j'ai juste une question, en quoi c'est amusant de multi24 en mode robot ?

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

je ne pense pas qu'Airceos disait ca pour te blaisser, mais juste pour essayer de te faire réagir.

pour ce qui est de ton probleme, j'ai connu le meme genre de probleme plus ou moins, car j'aime le multitabling, et plus il y a de table, moins je tilt m'impatiente ou m'ennuis... ( ce qui peut répondre à lapheirz )

malheureusement, il y a un réalité qui fait que plus tu joues de table, et plus tu joues comme un robot ( "tu" pour les multitableur fou, pas juste toi hein ), moins tu travailles ton poker et moins tu progresse, voir tu commence à regresser si ton niveau n'etait pas aussi haut que ca sur la limite.

Mes solutions, arretes de trop multitabler, bosses ton jeu, repasses sur 6/9/12 tables, mais 24 c'est vraiment trop.

Mieux win 12bb / 100 sur 6 tables ET de progresser, plutot que 3bb/100 sur 24 et stagner ou regresser...

Si tu progresses, tu pourras jouer 9 tables de NL200, ce qui te fera un volume de rake bien plus gros que 24 tables de NL50... et également un winrate en € / 100 supérieur...

Voilà, j'espere que tu vois ou je veux en venir, et que cela aura servi à qqch.

Bon courage pour la suite, décendre de limite reste une attitude humble et honorable pour un joueurs de poker et c'est mieux que de se borné et de se broke à cause de son ego...

Et éclates toi bien à Vegas ! tu as interet à prendre des photos et à nous tenir au courant !

Répondre
Citation
toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010
Elite Grinder

Heu salut, :baby: :baby: j'ai regardé la courbe que tu as posté et ca m'a fait peur !! :transpire:

Sinon moi aussi j'ai du mal à comprendre le plaisir de jouer 24tables, probablement parce que je suis dépassé à plus de 8tables :rolleyes:

GL en tout cas

++

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Message original de Laphreizh
J'ai lu ton dernier post, j'ai juste une question, en quoi c'est amusant de multi24 en mode robot ?

Qu'est ce que je peux répondre a ça =), ça me plait plus de jouer sur 24 tables que 18 en me baladant sur le forum et en regardant un film en même temps.

Edit : Après je sais pas combien de table tu joues mais admettons sur 8 tables, je peu te poser la même question pourquoi tu joues sur 8 tables et pas seulement 4 la où tu as un meilleur winrate. Je ne pense pas que ta seul motivation c'est un gain horaire plus important.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Je suis ok avec ce que tu dis Eivissa, mais 24, c'est quand même beaucoup trop, t'as pas le temps de réfléchir à chaque main que tu joues même si c'est du FR.

D'ailleurs, entre le moment où ta courbe monte et celui où elle descend, t'as changé quelque chose ? Stats ? Nombres de tables ?

Bref, GL pour remonter tout ça.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Je suis passé de 18 à 24 tables au moment du haut de mon graph, j'ai pas la suite fait des sessions à 18 tables quand je pouvais pas en mettre 24 et c'était pas forcément mieux.
Je vais pas me voilé la face en disant que ça change rien, c'est sur que ça explique certains truc mais je pense pas non plus que ça explique tout.

Après pour mes stats et le reste c'est ce que je cherche en se moment.

Répondre
Citation

impossible de prendre les décisions les plus EV+ en 24tablings. That's all.

Répondre
Citation

Message original de SuperChobo

ou pas, j'ai pris 30k euros online en bientôt 2 ans ainsi en partant de 25$.
Par contre, la où je suis d'accord avec toi, c'est de se dire : "Kikoo 2011, tiens et si je passais SNE, trop ouf, allé go 24 tables", ca c'est clair que c'est de la merde et que c'est pas possible de gagner.

Concernant l'astic0, je l'avais annoncé, sans animosité aucune, t'as pas un jeu gagnant, je t'expliquerai pas pourquoi parce que de toute façon tu me prend un con, mais je laisse le hud que j'ai sur toi parler de lui même :
Je garde les hands des gens que 1 mois, j'estime que les gens peuvent changer régulièrement leur jeu, donc ces mains la date que de janvier :

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de aureli

Relis le message de Chobo et essaye de comprendre.

Astico, essaye de lire le message d'Eivissa imo.

Répondre
Citation

Message original de Falber

Relis le message de Chobo et essaye de comprendre.

Tout dépend ce que tu appelles une décision EV+ comme il dit, winrate horaire > winrate.

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Disons que sur 24 tables, il est impossible d'avoir de solide read sur les joueurs afin d'essayer de les exploiter.

Il est également dur de faire tout le tps le bon sizing, et on peut ds certaines situations très vite bet 3/4 pot pot river alors que vilains aurai pu payer un shove par exemple.

Il y a aussi certains spot de squeez / 3bet EV+, mais nous n'avons pas forcement le tps d'y reflechir à chaque fois.

Bref, en faite, un mass multitabling, on peut avoir un jeu gagnant, prendre des décisions EV+, mais pas forcement LES PLUS EV+ à chaque fois. C'est juste normale.

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

D'autant plus que les joueurs de FR sont très multitableurs et ils sont très exploitables ! Mais pour se concentrer sur les leaks des adversaires il faut avoir le temps de prendre les décisions (par exemple les check/raise qui ne sont jamais en bluff, les fold to 3bet elevés, puis d'autres reads beaucoup plus précis à faire)

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

Concernant l'astic0, je l'avais annoncé, sans animosité aucune, t'as pas un jeu gagnant, je t'expliquerai pas pourquoi parce que de toute façon tu me prend un con, mais je laisse le hud que j'ai sur toi parler de lui même :
Je garde les hands des gens que 1 mois, j'estime que les gens peuvent changer régulièrement leur jeu, donc ces mains la date que de janvier :

En faite c'est exactement ça je te prend pour un con, mais pourtant tu continue a venir posté, enfin tu fais ce que tu veux concernant le hud il prouve rien malheureusement, pourquoi ça ? ba tout simplement car tu as un sample de 8374 hands alors que j'en est jouer 200k rien qu'au mois de janvier.
Après de la a dire que j'ai mal jouer juste les mains que tu as sur moi ça m'étonnerai, mais bon c'est pas vraiment représentatif...
Bref si tu veux rigoler un petit coup toi aussi je vais te montré le tiens :
stats

Bref ceci étant, j'en ai un peu rale le cul que tu viens sur tes grands chevaux en me disant que je vais me broke, que tu me l'avais prédit où je sais quoi. Surtout qu'avec un minimum de recherche on se rend compte que tu n'est pas vraiment un shark, et que ton jeu aussi possède de grosse lacune.
Après tu viens ici ça te distrait, c'est cool pour toi, mais c'est en aucun cas le but de mon blog (d'un blog) de venir rabaisser son auteur à chacun de ces posts.
J'espère que tu auras un minimum de maturité pour comprendra ça et que tu finira pas passer ton chemin, pour faire des choses plus intéressantes, comme travailler ton jeu !

@Falber et le reste du monde :D: Je lis les messages de tout le monde, je répond pas a tous. Je suis d'accord avec tout ce que dis eivissa, si je monte tranquillement je rakerai plus à la limite du dessus et le soucis sera réglé.

En se qui concerne le post de chobo, bien sur que jouer 24 tables c'est pas le plus EV+, mais et alors ? C'est pas parce que la décision que l'on prend n'est pas la plus EV qu'on va perdre de l'argent pour autant. Si tout le monde prendrai les décision les +EV possible on ne jouerai pas à nos limites mais plusieurs limites au dessus. Dès le moments où tu joues 2 tables tes décisions sont forcément moins précise que si tu joues sur une seul table, après faut juste que ça reste négligeable par rapport au gain horaire.

Bref, en faite, un mass multitabling, on peut avoir un jeu gagnant, prendre des décisions EV+, mais pas forcement LES PLUS EV+ à chaque fois. C'est juste normale.

Répondre
Citation
Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Oldschool Grinder

De toute façon à la fin de la semaine je part, et sur un ordi 13pouce il va m'être difficile de jouer 24tables. Sur les 3 mois ou j'y serais je vais penser au poker 7j/7 et h24, j'espère donc m'améliorer vu que c'est le but du séjour.

Répondre
Citation

S'améliorer, c'est possible en jouant 56 tables 14h/jour ?

Répondre
Citation

C'est sur que le but d'un blog c'est pas de venir tailler son auteur, mais si son auteur taille tout les joueurs de sa limite, je pense qu'il a droit à un retour de baton, mais bon n'importe qui qui mate ton hud, et t'inquiète que 8k hands ca donne une idée largement suffisante, car c'est pas 8k hands jouées contre moi, c'est 8k hands jouées contre tlm hein, bah ca parait évident qu'avec des stat comme ça, on peut pas être gagnant, c'est pas une question de s'appeler mr x ou y, c'est juste pas possible.

Répondre
Citation