Janvier 2011 | Bilan
Pas d'objectifs pour Janvier. Seulement des résultats ! Le temps a passé vite et j'hésitais encore sur les options à prendre et les priorités que je souhaitais me fixer pour le début de l'année.
Finalement, le FTC II aura été une belle bouffée d'oxygène bien sympathique qui m'aura au moins permis de me détendre et de m'amuser avec quelques compères bien sympathiques. Et le temps de cette pause sans objectifs mais en continuant à jouer m'aura permis d'envisager la suite plus sereinement.
Février sera donc le moment de se fixer des objectifs !!!
Cash Game | BSSH NL5/NL10/NL25
Après un down de plus de 30Kh qui aura duré pas mal de temps étant donné mon faible volume de jeu, après avoir subi cette salope de variance un peu trop fort et trop souvent (genre me prendre 3 runner runner carrés après push au flop avec set et pp en face dans la même semaine), enfin une bouffée d'oxygène et une nouvelle ascension qui débute.
Après une nouvelle mini tentative en NL25, je me suis rapidement replié en NL10 pour terminer mon down en NL5 et "re up" en NL10 une fois le plus gros passé. J'ai finalement décidé ensuite, après quelques sessions très positives, à up encore en NL25, cette fois-ci en 4 tables et appuyé par de multiples session reviews et après quelques échanges avec d'autres joueurs et du visionnage de vidéos en règle. Et pour le moment ça se passe plutôt pas mal.
Notez que malgré la descente, j'étais à un niveau de BR suffisant (limite mais suffisant) pour m'autoriser un shoot en NL25 en mode discipline, discipline, auto discipline... Au final cela donne un mois au graph un peu monstrueux (en mode loch ness).

14Kh seulement ce mois ci et à peine 4Kh pour le good run NL25 donc rien de représentatif. Juste ça permet déjà de souffler un peu !
SNG | MTT
Quasi aucun volume sérieux ce mois ci par manque de disponibilité, d'engagement et de temps. Et aussi bien sûr à cause du FTC II qui a vampirisé de nombreuses soirées. L'équipe termine 3e (avec des ex-aequo de dernière minute) et ce fut vraiment fun.
Coté Sng, j'ai juste testé quelques SNG06SH €5 Turbo où le niveau est juste aussi mauvais qu'en €3, mais sans aucun ITM pour le moment. Trop peu de Sng joués mais juste assez pour avoir une idée du niveau. J'y reviendrais plus tard. Si je reshoot du Sng en masse, je pense rester en €3 pour le moment.
Quelques tables finales en nano/micro/promo Mtt mais rien d'exceptionnel malgré quelques belles qualifs en sat qui n'auront pas porté leurs fruits.
Grosse déception sur la promo WPT de PP.fr où je ship un ticket sat à €40, puis me qualifie à la finale de €375 où 4 packages WPT Paris de €7000 étaient disponibles. J'ai hésité à le jouer ou à prendre l'argent. J'avais finalement choisi de ne pas le jouer mais les conditions promotionnelles obscures de PP + leur support de m@rde m'auront forcés à jouer (pour me dire que finalement il n'y avait plus de problème en plein Mtt puisque j'avais décidé de le joué ! erf !!!). A postériori, nombreux furent ceux qui furent remboursés. Tant pis !
Je sors relativement tôt sur un bad bien sûr : AKo vs AJs qui raise/call mon 3Bet pf et push sur flop AKJ pour trouver un J dès la turn. Snif Snif !!
Results & Bankroll Management
- Results Mensuels | +€303.31 (tout confondu)
Un mois positif est toujours un bon mois, quelque soit le volume et le montant.
- Bankroll PP.fr | €1001.56
- Game Winnings : +€232.21
- Bonus Clearing : +€50 (Le 1500 points argent)
- Promo : +€0
- Rakeback : +€34.45 (Merci PP)
- Dépot : +€100 (Pour une promo deposit bonus 100%/€100)
- Bankroll Stars.fr | €252.25
- Game Winnings : -€13.55