Passer au forum
GhostKing || 2013 -...

Notifications
Retirer tout

GhostKing || 2013 - Fightin' My Way Back Up !

637 Messages
72 Utilisateurs
0 Réactions
37.4 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Janvier 2011 | Bilan

:spade:

Pas d'objectifs pour Janvier. Seulement des résultats ! Le temps a passé vite et j'hésitais encore sur les options à prendre et les priorités que je souhaitais me fixer pour le début de l'année.

Finalement, le FTC II aura été une belle bouffée d'oxygène bien sympathique qui m'aura au moins permis de me détendre et de m'amuser avec quelques compères bien sympathiques. Et le temps de cette pause sans objectifs mais en continuant à jouer m'aura permis d'envisager la suite plus sereinement.

Février sera donc le moment de se fixer des objectifs !!!

:diamond:

Cash Game | BSSH NL5/NL10/NL25

Après un down de plus de 30Kh qui aura duré pas mal de temps étant donné mon faible volume de jeu, après avoir subi cette salope de variance un peu trop fort et trop souvent (genre me prendre 3 runner runner carrés après push au flop avec set et pp en face dans la même semaine), enfin une bouffée d'oxygène et une nouvelle ascension qui débute.

Après une nouvelle mini tentative en NL25, je me suis rapidement replié en NL10 pour terminer mon down en NL5 et "re up" en NL10 une fois le plus gros passé. J'ai finalement décidé ensuite, après quelques sessions très positives, à up encore en NL25, cette fois-ci en 4 tables et appuyé par de multiples session reviews et après quelques échanges avec d'autres joueurs et du visionnage de vidéos en règle. Et pour le moment ça se passe plutôt pas mal.

Notez que malgré la descente, j'étais à un niveau de BR suffisant (limite mais suffisant) pour m'autoriser un shoot en NL25 en mode discipline, discipline, auto discipline... Au final cela donne un mois au graph un peu monstrueux (en mode loch ness).

14Kh seulement ce mois ci et à peine 4Kh pour le good run NL25 donc rien de représentatif. Juste ça permet déjà de souffler un peu !

:club:

SNG | MTT

Quasi aucun volume sérieux ce mois ci par manque de disponibilité, d'engagement et de temps. Et aussi bien sûr à cause du FTC II qui a vampirisé de nombreuses soirées. L'équipe termine 3e (avec des ex-aequo de dernière minute) et ce fut vraiment fun.

Coté Sng, j'ai juste testé quelques SNG06SH €5 Turbo où le niveau est juste aussi mauvais qu'en €3, mais sans aucun ITM pour le moment. Trop peu de Sng joués mais juste assez pour avoir une idée du niveau. J'y reviendrais plus tard. Si je reshoot du Sng en masse, je pense rester en €3 pour le moment.

Quelques tables finales en nano/micro/promo Mtt mais rien d'exceptionnel malgré quelques belles qualifs en sat qui n'auront pas porté leurs fruits.

Grosse déception sur la promo WPT de PP.fr où je ship un ticket sat à €40, puis me qualifie à la finale de €375 où 4 packages WPT Paris de €7000 étaient disponibles. J'ai hésité à le jouer ou à prendre l'argent. J'avais finalement choisi de ne pas le jouer mais les conditions promotionnelles obscures de PP + leur support de m@rde m'auront forcés à jouer (pour me dire que finalement il n'y avait plus de problème en plein Mtt puisque j'avais décidé de le joué ! erf !!!). A postériori, nombreux furent ceux qui furent remboursés. Tant pis !

Je sors relativement tôt sur un bad bien sûr : AKo vs AJs qui raise/call mon 3Bet pf et push sur flop AKJ pour trouver un J dès la turn. Snif Snif !!

:heart:

Results & Bankroll Management
  • Results Mensuels | +€303.31 (tout confondu)

Un mois positif est toujours un bon mois, quelque soit le volume et le montant.

• Bankroll PP.fr | €1001.56
  • Game Winnings : +€232.21
  • Bonus Clearing : +€50 (Le 1500 points argent)
  • Promo : +€0
  • Rakeback : +€34.45 (Merci PP)
  • Dépot : +€100 (Pour une promo deposit bonus 100%/€100)
  • Bankroll Stars.fr | €252.25
  • Game Winnings : -€13.55

Répondre
Citation
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

salut content de voir que tu remets à jour ton blog et que tu t'aies fixé des objectifs. Bravo pour les dernières 4Khands on dirait le pic de dante ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Des objectifs clairs et précis feront l'objet d'un prochain post (je sais je sais je traine mais priorité à la vie réelle et au grinding !)

Sinon, tant que cela "pic" vers le haut, ça me va :transpire:
Ici je dirais le pic de Jesus, parce que c'est le paradis (dante iz Hell :D)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Février 2011 | Objectifs

:spade:

Bon je vais arrêter de me prendre la tête sur un certain nombre de choses et faire en sorte de bosser un peu plus mon poker, notamment sur les leaks déjà identifiés. Ça sera sans doute la (vraie) priorité numéro 1 pour ce mois et sur le reste de l'année. Oui, bosser son poker. Parce que c'est bien beau de faire du volume mais j'ai quand même un poil l'impression de tourner en rond malgré la progression.

Et puis je vais me (re)mettre à poster des mains, ici et/ou ailleurs, et je compte sur vous, les quelques pokerstratèges habitués de l'irc, les cools qui passent sur le blog et quiconque assez volontaire pour m'aider dans ma démarche, parce que j'en ai bien besoin.

A part ça et bien sûr en retard, voici quelques objectifs jetés pèle-mêles ici pour tenter de fixer une trame directrice sur laquelle je vais tenter de m'appuyer.

Objectifs :

• [ - ] Bosser mon jeu, poster des mains ici, faire plus de session reviews
  • [ - ] Focus sur le CG étant donné le contexte hyper favorable niveau rb et bonus de pp.fr en Février
  • [ - ] Appliquer un BRM Strict pour le CG (donc toujours pas de HUCG) en m'autorisant quelques MTTs
  • [ - ] Profiter un max de la promo "Avalanche" (Snowball) et atteindre le pallier des 2000 points minimum sans trop se forcer
  • [ - ] Clearer un bonus €100 sur PP.fr (1200 points à faire avant le 26/02)
  • [ - ] Réclamer et Clearer un bonus de €150 offert sur PP.fr (1800 points à faire sous 30 jours)
  • [ - ] Préparer un plan/passage pour la NL50 pour shooter dans les meilleures conditions possibles
  • [ - ] Réduire le multitabling en NL25 pour jouer mieux et moins stéréotypé
  • [ - ] Préparer un plan de visionnage de vidéos
  • [ - ] Relire certains articles BSSH
:diamond:

Winamax Challenge 2011 | Monter une BR à partir de rien !!!

Pour me détendre et lorsque je ne serais pas en train de batailler dur pour monter en NL50, j'ai décidé le 1er Février de tenter de raise une BR à partir de rien et sans cash in sur Winamax.

Beaucoup l'ont déjà fait avant moi, ici ou ailleurs et je n'ai pas plus de temps à perdre que cela. Pour autant je prends cette expérience comme un fil rouge ainsi qu'un défi que je me lance à moi même. Au passage, j'ai défié quelques compères avec qui j'ai joué le FTC2 donc ce ne peut être que fun.

Je vous tiendrais au courant de ma progression, des ups & downs ou du broke/fail s'il survient. Le départ risque d'être coton car le BRM sera difficilement jouable. Mais aussitôt que possible je tacherais de rentrer dans le rang.

Pour info, ma BR est d'ors et déjà positive, et j'envisage déjà quelques cheap/mini-rolls.

Et j'ai ship une place pour un SAT Live du FPT.

:club:
@ bientôt :D

Répondre
Citation

gl bro
:f_cool:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci Jarod...

Ca fait du bien d'être soutenu et encore plus d'avoir l'impression d'avancer !

Répondre
Citation
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

GL pour tes objectifs !
content de voir que ton blog va être actif !

@+

Répondre
Citation
_Anonymous_

On y croit !

Répondre
Citation

Aller Ghost !
On se motive :)

Il faut aussi que je me motive à faire des SR, j'en ai fait qu'une en NL25 :x

Répondre
Citation
_Anonymous_

Woot !

• Platinium PS
  • Gold PP
  • Half Drunk on Valentines Day...

(ouais ok on s'en fout mais ça fait plaiz' quand même)

Je mesure ma progression à ma capacité à refuser de m'assoir aux tables en mode semi drunk, légèrement hilare :transpire:

Pas de poker pour moi tonite, I'll be back tomorrow !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de zehcnas
Aller Ghost !
On se motive :)

Il faut aussi que je me motive à faire des SR, j'en ai fait qu'une en NL25 :x

Review, Review, Review, Review, Review, Review, Review, Review...

Répondre
Citation

gl c'est bien que tu bosse ton jeu ++

Répondre
Citation
_Anonymous_

Moins de temps sur le forum = plus de temps pour grinder !

CQFD !

Ceci dit, les choses avancent dans le bon sens pour moi.
(même si je grind sans doute un peu trop et que je review pas encore assez)

:transpire:

Après deux jours off en mode shoot IRL (dont un live event dans un bar avec la présence d'un team Stars Pro.fr) qui m'ont fait le plus grand bien, une "hell session" de presque deux heures dont je doit analyser le contenu mais qui m'aura bien poussé dans mes derniers retranchements...

Et alors ?

(...)

Bah rien...
(Ca fait vachement de bien de se sentir plus fort !)

Accessoirement, j'ai clear le €100 deposit de pp.fr et j'attaque le €175 offert toujours en cumulant avec Avalanche.

Nice backup strategy spotted :rolleyes:

Répondre
Citation

GL GhostKing ;) :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

NL50 Fun

Je n'ai pas pour habitude ni de brag, ni de trashtalk. D'ailleurs, la plupart du temps, je n'ai même pas le chat ouvert. Mais bon là...

Voici un petit échange en toute fin de session (test en NL50) alors que j'attendais la BB pour sitout et après une livraison d'un fish qui avait 3Bet Push €25 au CO avec 77 face à mon raise UTG avec AA et un call en MP.

KraashKhan: merci
UnknownFish: c.o.n.n.r.d
UnknownFish: e.n.f.o.i.r.é d'chat.ttard
KraashKhan: c'est pazs gentil ca...
UnknownFish: bah t'as besoin de dire merci ?
KraashKhan: bah oui..
KraashKhan: on remercie toujours un livreur pour une livraison
UnknownFish: ...
UnknownFish: continu
KraashKhan: en plus tu réclames pas de pourboires donc c'est sympa ^^
UnknownFish: tu iras loin
KraashKhan: par contre tu pourrais éviter d'insulter les gens imo
KraashKhan: surtout quand tu ne peux t'en prendre qu'a toi même non ?
UnknownFish: oui ca c'est pas faux, mais évite de provoquer dans ce cas
KraashKhan: ton argument ne justifie rien mais merci de prendre ma demande en considération

Et puis arrive la main suivante...

$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (UnknownFish) ($37.94)
GhostKing ($55.28)
CO ($47.73)
BTN ($72.94)
SB ($58.06)
BB ($51.63)

Pre-Flop: ($0.75, 6 players) GhostKing is UTG+1 J♠ J♣
UTG calls $0.50, GhostKing raises to $3, 4 folds, UTG calls $2.50

Flop: 9♦ 9♠ 9♣ ($6.75, 2 players)
UTG bets $6.30, GhostKing calls $6.30

Turn: 8♦ ($19.35, 2 players)
UTG bets $28.64, GhostKing calls $28.64

River: 10:spade: ($76.63, 2 players)

Final Pot: $76.63
GhostKing shows
J♠ J♣
UTG shows
K♦ 5♦

GhostKing wins $72.63 (net +$34.69)
UTG lost $37.94

UnknownFish: toi t'es un bon parmi les bons c.o..n.r.d.s
KraashKhan: allez, sans rancune ! et gaffe a tes pushs
UnknownFish: c'est quoi un push ?
KraashKhan: lol
KraashKhan: +++

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

C'est pour ça qu'on les aime ^^
AU moins grâce à lui le shoot c'est bien passé :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

:heart: - Lui, je l'ai tellement aimé que je lui ai collé une belle note !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ca pique

Vilain est une baleine 61/4/2.5 & 3Bet% 7.5 & 33% de Fold-3Bet sur 164 mains.
L'autre joueur est un nit standard 12/8/1.6

$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($22.39)
UTG+1 ($25.22)
CO ($10.38)
BTN ($25)
SB ($12.27)
GhostKing ($35.81)

Pre-Flop: ($0.35, 6 players) GhostKing is BB K♥ K♣
3 folds, BTN raises to $0.75, SB calls $0.65, GhostKing raises to $2.75, BTN calls $2, SB calls $2

Flop: 8♣ 3♣ 9♥ ($8.25, 3 players)
SB checks, GhostKing bets $5.13, BTN folds, SB calls $5.13

Turn: 2♦ ($18.51, 2 players)
SB checks, GhostKing bets $8.64, SB calls $4.39

River: J♦ ($31.54, 2 players)

Final Pot: $31.54
GhostKing shows
K♥ K♣
SB shows
Q♣ 10:diamond:

SB wins $25.48 (net +$13.21)

GhostKing collects $4.25 (net -$12.27)
BTN lost $2.75

Répondre
Citation

Pouah ça pique :f_mad:

Il est peut être pas à son premier apéro! :D

GL sur les tables ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci :D

Juste un chattard je crois. Je vois mal ce que je peux faire de plus !

Répondre
Citation