spa l'même tournoi, dommage
Session du Lundi 16 Janvier 2012
Wam
Deep €5 | 591/1616 - AAA88<8888 river
Xtra €10 | 1999/2778 - 999AA<AAAJJ river
Deep €5 | 48/1539 - KJ<QJ shove turn board KQJx
- Buy-ins : €20
- Gains Bruts : €15.58
- Cash Balance Nette : -€4.52
Sessions CG du 17/18/19 Janvier 2012
Ppfr

Manque de temps pour des sessions mtt, trop de boulot + fatigue, sick quoi.
Alors je me rabat sur du grind CG
3jours, 3 sessions, 3kh (nl10sh + nl25sh) et une courbe plutôt satisfaisante. Bon j'run large over EV mais pourtant j'ai franchement pas la sensation d'être un chattard suprême. En jouant nl25sh, je suis passé en mode 4 tables et avec un peu de patience, je choisis les meilleurs spots et je prend des notes pendant les temps morts. On verra bien comment ça run sur un plus long terme !
Pour terminer, 2 mains. Une magnifique qui ne payera pas beaucoup, l'autre complètement insane en mode 3 barrel-bluff (le premier de l'année) qui me coûtera beaucoup. Je pensais vraiment avoir raconté la plus belle des histoires pour que le fish fold lol ^^ Il a quand même tanker toute sa time bank avant de call, arf !
- #2012-001 | Ca coûte cher de bluffer
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($11.51)
BB ($20.95)
UTG ($31.51)
CO ($30.04)
Hero ($40.88)
Dealt to Hero 6♦ 4♦
fold, fold, Hero raises to $1, SB calls $0.90, BB calls $0.75
FLOP ($3) 3♦ K♦ 8♠
SB checks, BB checks, Hero bets $1.86, SB calls $1.86, BB calls $1.86
TURN ($8.58) 3♦ K♦ 8♠ 5♣
SB checks, BB checks, Hero bets $4, SB folds, BB calls $4
RIVER ($16.58) 3♦ K♦ 8♠ 5♣ 4♣
BB checks, Hero bets $34.02 (AI), BB calls $14.09 (AI)
Spoiler
Hero shows 6♦ 4♦
(Pre 38%, Flop 38.6%, Turn 31.8%)
BB shows 7♥ K♥
(Pre 62%, Flop 61.4%, Turn 68.2%)
BB wins $41.78
- #2012-002 | The best hand <3 <3 <3
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
Hero ($25.92)
($19.97)
Dealt to Hero T♥ J♥
calls $0.15, Hero raises to $1, calls $0.75
FLOP ($2) 6♦ A♥ Q♣
Hero bets $1, calls $1
TURN ($4) 6♦ A♥ Q♣ K♥
Hero bets $1.87, calls $1.87
RIVER ($7.74) 6♦ A♥ Q♣ K♥ Q♥
Hero bets $3.61, folds
Hero shows T♥ J♥
Hero wins $7.23
Back Into Business
Nouveau job/promo/role depuis le 1er janvier et peu de dispo. Ca déborde, les heures s'enchainent du coup pseudo long semi break. J'ai run pas mal de CG sur PPFR avec un résultat prometteur jusqu'à m'enflammer un peu en HUCG (évidemment c'est là que tu prends les bads et les setups lol).
J'ai fait pas loin d'une centaine de SNGHU €5-€20 Reg/Turbo. Et quelques mtt. Rien de bien fameux, mais rien de catastrophique non plus.
Bilan Janvier plutôt mitigé donc mais le coeur y est. Pas sûr de pouvoir run un volume énorme mais je suis bien décidé à pousser plus loin. Du coup :
[X] Migration de la BR CG sur Bwin + Deposit (Restart €1K)
[X] Play BSSH nl30
[ ] 1st deposit €500 à clear (enfin quand je le verrais sur mon compte parce que là il n'apparait même bas.
[ ] Bonus promo €30 à clear (en cours)
Gl/me
Première session
Bwin
- Limite : Nl30sh
- Gains Bruts : €64.47
- BankRoll CG : 1064.47
Salut,
GoGoGo
Et un gros GL pour ton changement de room
Je te demande de tous les défoncer......
Au plaisir!
Oh yeah... Un ptit matelot dans le coin... Alors que vogue la galère, ça va m'aider à maintenir le cap, pour sûr
Alors si tu le demandes (et t'es pas le seul), j'vais m'y appliquer lol
Thanks
Bwin 2 Merde (+news from beyond)
#bwin #results #faitchier7room #grrr
Ok bon... Pas besoin de passer des heures dessus pour se rendre compte que le soft de Bwin est vraiment (hum... comment je peux dire ça sans trop... partir en cacahuète ?) ... "à chier". Quoi, QUOI !? Qui a dit dans le fond que j’exagérais ?
En détails : Soft lourd en utilisation processeur (aucune autre room ne freeze ou me fait laguer avec 3 tables open), fonctionnalités éthiopienne (comprenez rien à se mettre sous la dent) genre pas de timebank, pas d'autorebuy, une mosaïque de table auto qui se met de haut en bas, etc... j'en passe et des meilleures.
Vous l'aurez donc compris, mon débarquement là bas est un poil emmerdant. Je peux même pas open 4 tables + hud et rien autour sans que ça parte en freezes. Bref, va falloir monter une opération commando avec ma bête de course à réinstaller et un dual screen (le poste dédié au poker s'avère maintenant dépassé pour ce soft de merde (oui oui j'insiste))
Ceci étant dit, je suis parti en guerre avec le support (qui est à l'image du soft) pour tenter d'obtenir le first deposit bonus que je ne vois toujours pas apparaître !
Ceci étant dit, l'océan de la nl30sh est pas si agressif que ça (comparé à ppfr ou même stars), du coup c'est pépère (enfin en 2 tables en même temps, j'risque pas de me fouler un muscle).
Coté results, mon volume est tellement faible à cause du soft que j'ai pas trop de truc à dire. Ça swingue standard avec qq setups et qq coups mal joués aussi. J'run pas bien mais rien d'horrible. Faut que je focus sur les coups genre où j'ai la nuts et qu'il faut rentabiliser pour prendre un max (focus sur le value quoi !). Parait que j'suis nit aussi (private joke), alors faut j'ouvre un peu plus (adaptation en cours et rapidos).
Obvious, j'profite du poker pepère weak tabling pour les notes, les lignes, les spots mais aussi surtout et beaucoup la discipline et le mental.
Mental/Discipline bloc note
- Être disponible dans sa tête pour play
- Ne pas play fatigué
- Être "open", ouvert d'esprit et tirer parti du moindre truc qui cloche
- Être vigilant (spots/board textures/lines/villains)
- Construire, avoir des plans, Storytelling...
- No Autolevel (check back power genre, et pis bet/fold hein !)
- No tilt, No spew
- Recul + remise en cause (no botlikemode)
- Stick to nl30sh jusqu'à nouvel ordre
- Be "casse couilles" à la table
- Be more aggro !
Notes pour plus tard (Thèmes à bosser)
- Bvb (sb aggro & bb defense)
- Spot à donkbets + Réagir face aux db
- Spot à Squeezes (any2 ?)
- 3Bets postflop vs 2 (1reg & 1fish)
Bon bah c cool, tsé. J'y retourne
Gl/me
Evolution Hebdo - Bwin
(bonus 30 clearing : 20%)
- Limite : Nl30sh
- Gains Bruts : +€16.46
- BankRoll CG : 1080.93
hum, tu dois vraiment avoir une vielle becane, mon ancien PC fixe de 4 ans d'age arrrivait quand même à faire tourner 7/8 tables sans trop de soucis en SNG. T'a quoi comme processeur/ram ?
Sinon oui le soft est a chier (et le plan VIP en CG aussi a cause d'essence) , mais le niveau aussi vu que ca décourage pas mal de reg. En SNG on peut même rajouter les structure et le rake dans la partie "truc horrible", ce qui n'empeche pas cette room d'etre bien EV+ (enfin tant que les regs ne migrent pas trop dessus)
Sinon pour le bonus, t'a créer ton compte bwin au moment de déposer ou non ? Si c'est un vieux compte sur lequel tu n'avais pas déposé, laisse tomber, c'est mort.
'tain cool de te voir par ici.
Ouais, ma machine "principale" est une bonne bécane mais qui date de Mathusalem. En même temps pour play poker/work office lalilol etc... ça déchire habituellement largement. En gros ma config là c'est un 7 64bits sur une bonne grosse carte Asus, un dual core Athlon 64 X2 4200+ des familles avec 8Go de RAM (oé je faisais pas mal de retourches photo), une GeForce 7800+ GT Asus (fanless), tout ça dans une Sonata 2. Oldies but goodies.
En fait le truc c'est que j'ai des acouphènes. Du coup, j'ai une config silencieuse (j'ai un seul ventilo en tout et pour tout qui se régule en fonction de la t°). Le seul truc que j'entends ce sont les DD qui grattent lol. Même ma machine de guerre portable fait plus de bruit et assez rapidement. Enfin bon en même temps le frigo fait aussi plus de bruit (enfin il a rendu l'âme donc c mieux now
)
Enfin voilà ^^
Pour le plan VIP, j'y comprends que dalle en fait alors si tu peux me briefer, je suis preneur. Déjà entre ce qu'ils appellent les market points et les poker points, j'vois pas bien la différence et surtout on peut suivre les market easy mais où sont ces foutus PP ? Même l'interface de suivi me tilt, lol.
Coté Bonus, c'est un brand new account tout frais et relié à PS. Coté PS, on me renvoi vers Bwin; coté Bwin, on me transfère de support en support, genre on est sous l'eau et genre bah en fait c'est eux, ou eux qui vont vous répondre, blablabla...
La suite au prochaine épisode !
Message original de GhostKing
Oé![]()
T'es le premier à poster en 2012, ca va te (nous) ramener du flouz'
![]()
(les 12 premiers à poster seront benis par le pouvoir du flouz' qui iz in my hand this year)
(we'll see)
Toujours pas complet (ça marchera que si on est 13
)
Flouz' List
- #01 - SitMeImFams
- #02 - CarlosCampos
- #03 - MatLot
- #04 - Snaky81
[...]
- #13 - GhostKing
Pour le plan VIP, j'y comprends que dalle en fait alors si tu peux me briefer, je suis preneur. Déjà entre ce qu'ils appellent les market points et les poker points, j'vois pas bien la différence et surtout on peut suivre les market easy mais où sont ces foutus PP ? Même l'interface de suivi me tilt, lol.
Choppe moi sur skype a l'occaz
juste un petit bonjour amical, afin que je puisse voir l'évolution de ce fred.
(ce qui me rappelle une formidable contrepéterie, certainement la plus courte : Salut, Fred, suivie de peu par Salut, Patrick)
(les 12 premiers à poster seront benis par le pouvoir du flouz' qui iz in my hand this year)
(we'll see)
Toujours pas complet (ça marchera que si on est 13
)
Flouz' List
- #01 - SitMeImFams
- #02 - CarlosCampos
- #03 - MatLot
- #04 - Snaky81
- #05 - Denis1030
- #06 - Getthematrix
[...]
- #13 - GhostKing
La Bienvenue aux deux petits derniers sur la liste... Plus que 6
Message original de Snaky81
Pour le plan VIP, j'y comprends que dalle en fait alors si tu peux me briefer, je suis preneur. Déjà entre ce qu'ils appellent les market points et les poker points, j'vois pas bien la différence et surtout on peut suivre les market easy mais où sont ces foutus PP ? Même l'interface de suivi me tilt, lol.Choppe moi sur skype a l'occaz
![]()
Yesss Thanks
Message original de denis1030
juste un petit bonjour amical, afin que je puisse voir l'évolution de ce fred.(ce qui me rappelle une formidable contrepéterie, certainement la plus courte : Salut, Fred, suivie de peu par Salut, Patrick)
Je suis nul à ce style de jeu lol Du coup j'ai pas compris. Sans doute un rapport avec la trique... (added 2 the list)
Message original de SitMeImFams
C'est ça le flouz ?![]()
Ca t'apprendra à pas ship it le staking
Nanmého !
(T'emballes pas Mehdi, le bilan ca sera à la fin de l'année, uns fois la Karma Bénédiction activée :p. Déjà t'as ship le 3+R right ?)
Message original de getthematrix
yo,GL pour ton nouveau départ sur Bwin !
io ^^ Cool tsé. J'tai ajouté à la liste.
On s'est un peu perdu d'vue. Tu dois être en nl100 depuis le temps ^^