Message original de pepejanot
devant ignaki ♠_thumbsup:
VGG
Yep, il a voulu me bluff le bougre ...
Par contre si je ne donne pas mon pseudo, c'est pas pour que quelqu'un donne des indices précis pour que ce soit facile de le trouver !
Message original de pepejanot
devant ignaki ♠_thumbsup:
VGG
Yep, il a voulu me bluff le bougre ...
Par contre si je ne donne pas mon pseudo, c'est pas pour que quelqu'un donne des indices précis pour que ce soit facile de le trouver !
Merci !
En espérant revenir bientôt avec un joli p'tit screen de ship d'un PMF ! ♠_cool:
lu merci pour tes conseils mais je pensais avoir compris ça tout seul (lol) c est juste que c était mes 1er retrait sur ce site et que je n est jamais vu ça .. Bref peux tu me dire si le tirage au sors chaque semaine sur pokerstrategy se fait automatiquement ou faut il s inscrire avec nos tickets gagné ?? sinon CANON ta bd
bon ++ et gl a nous
Salut TOXIPOKER et bienvenu sur mon blog !
Oui le tirage au sort se fait automatiquement et il n'y a pas besoin de s'inscrire quelque part pour y participer.
De mon coté, c'est vrai que je ne post pas trop en ce moment sur mon blog mais à part whine, je n'aurais pas grand chose d'autre à dire. Je vais en effet faire mon premier mois négatif alors que je suis passé pas loin de belles perf sur les PMF. Je subis même en ce moment mon plus gros down (par rapport à mon pic de BR) en terme d'€ avec un -800€ en 5 sessions ...
Mais bon le moral va toujours pas trop mal et mon BRM tight me permet d'encaisser facilement se down en continuant à pouvoir jouer les même limites.
Je ferai un bilan mensuel soon !
++
Mika
Slt Mika j ai un petit soucis j ai valider mon compte turbo poker mais je n ai pas reçu d argent en plus juste les premiers 10 euros ?? Et j ai parrainer une amie sur PokerStrategy elle sais inscrit puis a ouvert un compte turbo poker elle a bien eu les 10 euros mais moi rien pourquoi ?? Voila se serais cool si tu pourrais m aider a se sujet .. Sur ceux bonne soirée et gl aux tables
+++
Tu as reçu les 10€ mais pas les 15€ supplémentaires c'est ça ?
Tu as toutes les informations sur le point 2 du lien suivant :
Foire Aux Questions : Argent de poker gratuit
N'hésites pas si tu as d'autres questions !
++
Mika
Hello,
Bon sans trop d'entrain je vais tout de même faire mon bilan mensuel pour le mois de janvier. En effet, il est plus facile de publier des courbes montantes avec comme sous-entendu de montrer son extrême sharkitude que de venir poster un bilan mensuel négatif supposant une fishitude totale et amenant à une lapidation publique.
Comme mon intro le suggère donc, je finis le mois de janvier en négatif, ce qui est la première fois depuis que j'ai ouvert ce blog (juste pour dire que je ne suis pas tant un fish que ça quand même). J'ai tout de même gagné un tournoi en milieu de mois mais à part ça, je crois que j'ai pas vu l'ombre d'une TF. J'ai bien failli faire de belles perf sur les PMF mais 2 flip qui ne passe pas sur deux d'entre eux en demi-TF et un AA<JJ puis KQ<KJ sur un autre à 9 left (en 6max) ont eu raison de moi et de mes pov' gentils petits stacks montés avec tant de mal !
Allez place aux courbes :
PMU

EVP

Bon c'est pas si pire que ce que l'addition des 2 courbes laisse penser mais je finis le mois avec -370,28€ !
Voilà, je garde le moral (enfin j'essaye) mais le premier sunday grind de février m'a amené aussi son lot de bad et mauvaises rencontres, et ça commence quand même à être dur à encaisser. Je suis pas loin du K€ de down (prochaine session surement) et je me console en me disant que ces € je les ai ship avant sur les tables et que j'en prends vraiment plein la gueule donc le jour où Mme Variance daignera arrêter de me les briser, je les récupérerais. Cependant, même si j'ai encore une bonne BR pour jouer mes limites habituelles, je pense que je vais diminuer un peu mon average BI et mon BI total par session histoire de reprendre confiance et de me refaire une santé mentale.
Gl à tous ! ♠_cool:
++
Mika
Arf, gageons que le bilan de février et celui de 2015 n'aura pas la même saveur que celui-ci.
Je t'ai croisé hier assez longtemps sur le Grand Steeple, il m'a fallu me retenir de ne pas t'interpeler.
Gl pour la suite Bro
Salut Mika,
Les courbes parlent d'elles-mêmes (whouahou ... les 40 derniers MTT sur PMU
)
Ca va repartir ... ça finit toujours par repartir ! Le pire est derrière toi !
Fred
Message original de arnobretagne
Je t'ai croisé hier assez longtemps sur le Grand Steeple, il m'a fallu me retenir de ne pas t'interpeler.
C'est pas couette ça !
Accroche toi Mika t'auras le dessus de l'EV
Message original de FredAspaire
Message original de arnobretagne
Je t'ai croisé hier assez longtemps sur le Grand Steeple, il m'a fallu me retenir de ne pas t'interpeler.C'est pas couette ça !
Accroche toi Mika t'auras le dessus de l'EV
![]()
Je voulais rester discret mais c'est un fail
Lu MIKA WHAOU la courbe c est super ça t en a de la chance j en connais pas mal qui aimerais etre a ta place
!! Si ta des conseils pour moi j attend de tes nouvelles
... Bon un peux de sérieux tkt c est des choses qui arrive a nous tous moi y compris depuis que je joue pas de pertes merci les gens mais c est clair des coups dur des périodes noir et ça on y peux rien .. Je pense que ça ne durera pas comme ça toute l année mais j attend la prochaine courbe avec impatience au cas ou je me tromperais
.. Bon allez a + merci pour ton info sur le bonus , courage et gl et reste pas endormi devant ton écran :f_zZz:... ++ LE TOXICO
Bon il semble que tout soit rentré dans l'ordre depuis 2 jours avec une win sur Ipok et un +650€ sur l'avant dernière session, et une 3ème place sur le 20€ SH PMU de 20h30 ce soir :

En plus d'avoir retrouver un peu de variance positif, je suis assez content de mon jeu, notamment en fin de tournoi/TF ... le travail paie il parait ! ♠_cool: