Passer au forum
Peace out bitches !

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Peace out bitches !

1,073 Messages
76 Utilisateurs
104 Réactions
102.3 {numéro}K Vues
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de fredmell
Salut Kevin,

Prends du recul, prépares sereinement ton oral du 30/06, et reviens aux tables dans une dizaine de jours.

D'ailleurs, n'est-ce pas cette période de révision et d'examen qui te "perturbe" inconsciemment et t'empêche peut-être de jouer ton A-Game ?

Fred

+1, tu as largement le niveau, maintenant pause jusqu'à l'oral, et après remets ton jeu en place, il n'y a pas de raisons, mauvaise passe et puis c'est tout, confiance, mental à toute épreuve et focus sur les tables et ça va revenir, on a tous eus un jour ou l'autre l'impression d'être le fish de chez fish.

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Yep, la même que les collègues. Prends une pause, focalise toi sur ton oral, tu reviendras au poker une fois que tu auras ce poids en moins. N'abandonne pas, tu as les moyens d'y arriver à les crush ces limites. Courage, et GL pour ton oral ;)

kli2474
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

je rejoint tout le monde! ta largement le skill pour la crush tk pas ! et puis c'est un coup a tout perdre... la bk et l'oral... gl pour l'oral !

AnDoRPoKe Auteur du sujet
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

C'te bad beat d'être convoqué à 6h du mat' pour le premier oral :(

Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Ben nan, tu auras toute la journée pour grind après ton oral.

AnDoRPoKe
PokerStrategist

Ouais surtout que je vais pas aller au deuxième vu ma prestation plus que pitoyable au 1er. J'aile sentiment d'avoir perdu 5 ans de ma vie, ça fait mal.

stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

T'inquiète ça va passer.

blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

tu dis avoir un mental de merde et être incurable , pk tu continues ?

AnDoRPoKe
PokerStrategist

Le poker ou le fait de vouloir être prof' ?

Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

5ans perdus? Tu parles de ton master?

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

fallait écouter ceux qui sont déjà passés par là ^^

AnDoRPoKe
PokerStrategist

Message original de Ranmaru
5ans perdus? Tu parles de ton master?

Sauf que le master je l'ai même pas vu qu'il faut le CAPES pour entrer en M2. J'ai donc une licence d'anglais, super.

Message original de ilares
fallait écouter ceux qui sont déjà passés par là ^^

Bah j'ai même pas pu voir si le métier me plaisait ou pas au final x) Mais bon vu comment je perds tous mes moyens à l'oral, je sais pas si j'aurais été très à l'aise en prof'...

lilscrappy72
Inscrit : 20.12.2007
Oldschool Grinder

Pourquoi tu te résignes si vite concernant tes études ? Le boulot de prof/ton orientation ne te plaisent pas ?

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Oui au pire t'as pas moyen de retaper ? C'est quoi ton objectif au final ? Tu n'as pas d'autres voies pour y arriver ?

kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de AnDoRPoKe
Ouais surtout que je vais pas aller au deuxième vu ma prestation plus que pitoyable au 1er. J'aile sentiment d'avoir perdu 5 ans de ma vie, ça fait mal.

omg, je viens de lire ça, j'espère que t'as changé d'avis. Le parrain de mon fils passait l'agreg en même tps que moi, n'est allé à l'oral 2 que parce qu'il me véhiculait, tellement il était dégoûté. Il a même tenté de me convaincre d'y aller en train/metro.
Résultat il l'a eu et moi j'ai du attendre un an de +.

AnDoRPoKe
PokerStrategist

Message original de Ryuuketsu
Oui au pire t'as pas moyen de retaper ? C'est quoi ton objectif au final ? Tu n'as pas d'autres voies pour y arriver ?

Si je redouble, je dois refaire l'écrit et l'oral, j'ai pas envie de passer ma vie à la fac, j'ai déjà échoué à l'écrit l'année dernière. En plus je sens que l'oral est au-dessus de mon niveau, je perds tous mes moyens et je parle un anglais de 6è segpa. On me demande de me projeter dans le métier de professeur alors que j'ai donné un seul cours d'une heure dans ma vie lol...

Bref, plus qu'à trouver un métier de no-brainer ça me correspondra mieux.

Message original de kcnarf77

Message original de AnDoRPoKe

omg, je viens de lire ça, j'espère que t'as changé d'avis. Le parrain de mon fils passait l'agreg en même tps que moi, n'est allé à l'oral 2 que parce qu'il me véhiculait, tellement il était dégoûté. Il a même tenté de me convaincre d'y aller en train/metro.
Résultat il l'a eu et moi j'ai du attendre un an de +.

Ouais je suis allé à la 2ème, histoire de confirmer la catastrophe du 1er acte.

ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

Ne perd pas espoir bichette, si tu as perdu 5 ans de ta vie c'est que dans le fond tu voulais faire ce métier, alors abandonne pas. Vaut mieux maintenant que plus tard (comme moi) _mad:

AnDoRPoKe
PokerStrategist
Bilan Juin

Mois catastrophique qui m'a vu redescendre en NL10. En espérant remonter ça pendant mes vacances où je vais avoir bien le temps de grinder. J'ai dévié de mon A-game de façon hallucinante et j'ai tilté quelques fois, ça ne pardonne pas. Ajouté à cela le fait que je devais sûrement avoir la tête au CAPES, pas la meilleure période pour jouer.

Bref on reprend tout à 0.

ricain
Inscrit : 14.09.2010
Oldschool Grinder

A toi bientot la nl100 bichette, j'y crois.

krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012
PokerStrategist

Yep une bonne réinitialisation du cerveau et ca va repartir.
Avec le CAPES normal de pas avoir eu la tête au grind, prends toi quelques jours de vacs avant de rejouer, imo tu es encore trop marqué par tes oraux pour rejouer sereinement.