Thank you les gars, on va essayer de faire le taf aujourd'hui. Rien d'incroyable hier, juste chatté preflop avec QQ > A7, AQ > AK et JJ > 88. Gros bravo à Pierre Milan aka Montoya pour sa win même s'il avait un gros edge sur le field restant vu qu'il portait le tee-shirt fétiche de Kaytor avec lequel le pokerstratège belge avait remporté ses deux bracelets.
Message original de gabrielnassif
Gros bravo à Pierre Milan aka Montoya pour sa win même s'il avait un gros edge sur le field restant vu qu'il portait le tee-shirt fétiche de Kaytor avec lequel le pokerstratège belge avait remporté ses deux bracelets.
Et quand on sait que le t-shirt n'a jamais été lavé et que son possesseur est roux, on comprend que les gars ne se soient pas éternisés en face !
Ce soir on rail le streaming de la TF de l'event #33 avec Gabriel Nassif !
Le jeu reprend à 22:00 (heure française) et le streaming proposera les cartes (et les commentaires en anglais) avec 30 minutes de décalage.
Gabriel Nassif en TF de l'event WSOP #33 : streaming live + rail !
GL Gab !
Merci les gars, je vais avoir besoin d'un petit miracle mais j'y crois. Pas trop eu le temps de blogger mais je ferai un compte rendu dès que j'ai le temps.
Pour ceux qui ont maté ma courte TF ou qui ont écouté l'interview que j'ai fait avec Fabien, vous savez déjà que j'ai pas mal de regrets avec ce Roi-Dix très mal négocié.
J'ai enchainé avec le $1,500 PLO dans lequel on a passé la bulle à la fin du jour 1 et donc très peu de temps pour écrire vu que je n'ai pas la plume aussi facile que FabRicSing. Du coup je pense que je vais refaire un blog vidéo aujourd'hui pour revenir sur mon deep run, en horizontal cette fois.
Merci du support en tout cas, je me répète mais c'est vraiment ce qui rend le truc spécial.
Gl Gabriel, et ne dénigre pas ta "plume" je trouve tes posts très intéressants avec beaucoup de recul, tu n'as pas ce côté égocentré (tout du moins il ne transparaît pas) assez détestable chez la plupart des autres joueurs, tu as l'air assez simple (le bon côté de la simplicité) et tu nous fais vivre ton épopée de très bonne manière (en tout cas c'est mon ressenti).
.
Hello
Super gentil de ta part de nous faire partager ton expérience sur les Wsop ( du rêve ).
Blog vidéo, j'ai vraiment bien aimer la vidéo et les coulisses, top.
GL et merci
Yep Melouche, 11 même ! On revient demain aux blindes 6k/12k, j'ai 206k, je suis le plus short mais c'est un stack manoeuvrable donc on verra bien. Par contre ça risque de durer vu que ça joue assez safe de tous les côtés.
Bravo, je suis vraiment impressionner par ton jeu shortstack en tournoi.
J'ai l'impression que t'a jamais vraiment monter un deep stack dans l'event PLO, même la TF tu la commence short et tu arrives à te hisser jusqu'à la 3ème place, chapeau.
Est-ce que tu penses que la gestion du stack (notamment middle/short) est un de tes points forts en tournoi?
A quand un article / vidéo sur le sujet?
En tout cas merci pour ton blog c'est un plaisir de le lire chaque année. Un gros GL pour la suite, j'espère vraiment que tu vas chip un bracelet.
On met dit dans l'oreillette que t'es déjà reparti pour un deep run sur l'event 41, avec un stack confortable cette fois... Go pour une 3ème TF consécutive!!
vgg à toi gab, t'es le français que je suit le plus aux wsop
(sinon c'est gathy et malherbes que j'adore)
sinon, il arrive quand en vente ton sweat ? car yoni semble être en mode silence radio sur ce point
.
J'ai shooté un vidéo blog avant la table finale du PLO, en horizontale cette fois pour que ça pique moins les yeux, avec quelques guests stars qui font leur apparition ici et là:
Peu de regrets sur cette TF, j'ai réussi à passer deux "flips" qui me rapportent gros même si je suis un peu malheureux sur la dernière main. J'aurai pu passer preflop et essayer d'attendre que Marcel saute mais ce n'était pas fait et je voulais me donner une vraie chance de remporter le bracelet.
Chabite, bArAAA, valentin, guernica et co, merci du support et pour répondre à valentin , why not une vidéo sur le sujet mais ça ressemble pas mal au jeu de short stack en NL où tu veux plus trop open de pots et conserver ton stack pour avoir de la FE sur tes reraise pot preflop sachant que comme en NL, tu mets le plus de pression quand tu reraises un mec qui a quasiment le même tapis que toi et qui va pas avoir envie de gamble même s'il y laisse un peu d'équité. L'autre truc essentiel est qu'il n'y a jamais d'ante donc en gros 20bb en NL = 13/14bb en PLO et c'est un bon stack pour repot un open vu que le mec va open à 2/2.5bb, tu vas pouvoir repot à 7/8bb soit plus de la moitié de ton stack et le mec va souvent fold. C'est très orienté Ace High rundowns, AAxx, KKxx etc...