Passer au forum
Summer on Smash - G...

Notifications
Retirer tout

Summer on Smash - Gab Nassif's 2014 WSOP

88 Messages
33 Utilisateurs
0 Réactions
22.7 {numéro}K Vues
MonsieurClaude
Inscrit : 20.01.2013
PokerStrategist

Allez Gab. November Nine, Yes You Can ;)

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de gabrielnassif
je reçois A :spade:A :heart: en début de parole et que la BB me paie. Je c-bet 300 sur K :heart:4 :heart:2 :diamond:, il me c/r à 1,000, je paie et il mise 2,000 sur le 7 :heart: au turn. Je décide de payer encore une fois mais quand il envoie un 3ème barrel de 3,000 sur le 3 :club: river je passe malgré une côte intéressante. Ce joueur avait déjà été impliqué dans plusieurs coups qu'il avait joué de manière relativement passive et je le vois mal joué une main moins forte que deux paires de cette manière. Je me retrouve dans un spot quasi similaire lorsque je trouve K :heart:K :diamond: et que je suis cette fois payé par le bouton: je c-bet 300 sur Q :heart:J :diamond:6 :diamond:, paie une relance de 700 puis check/call turn sur le 3 :spade: mais check/fold river sur le 9 :heart: qui complète pas mal de tirages.

Salut gab,

toi qui joue beaucoup en PLO, tu n'as pas été tenté de tourner le AA en bluff?

et le KK j'ai de la peine a trouvé le fold vu que tu bloque les KT décent et aussi je suis surpris par le sizing de la relance de ton opposant, tu penses que c'est std sur ces blinds dans les live game de relancer aussi petit un QJ (ou de relancer tout court un T8) ?

GL pour le day2 obv.

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Sick Brock :f_eek:

Et GL à toi Gab!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Fini la journée avec 24k soit 15 blindes pour le jour 3. J'ai joué très moyennement, je ferai un petit compte-rendu demain.

Tourner le AA en bluff est bien je pense, surtout dans un tournoi comme le main event, genre relancer le turn et miser très cher river mais je n'ai pas eu les balls même si ça a sûrement une meilleur EV que de call turn/fold river. Je n'étais pas sûr du profil en face non plus mais a priori ça passe.

Pour le KK, j'ai juste tendance à croire les gens aux WSOP. Bloquer les combos c'est important dans certains spots mais moins dans d'autres mais si j'étais quasi-sûr de mon fold avec le AA, le KK m'a laissé plus de doutes.

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Bah alors, rien sur la fin du tournoi et même pas un petit bilan des series?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je me suis fait engloutir par le vide auquel tu succombes après avoir busté du Main Event :) Promis, je poste quelque chose très vite !

Répondre
Citation
_Anonymous_

.

Las Vegas in the Summer - No Place I'd Rather Be

Mon été vu d'une manière un peu différente, ça manque un peu de team timmy mais rien n'est parfait:

Répondre
Citation
RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

Message original de gabrielnassif
Je me suis fait engloutir par le vide auquel tu succombes après avoir busté du Main Event :) ...

Wouaw ça fout les 'jtons! :f_eek:

Répondre
Citation