No problem ,mister Krousti!
Peut-être serait-ce une bonne idée pour les membres du groupe de nous échanger nos adresse MSN ou autres, pour faciliter la communication?
Effectivement, bonne session, où je n'ai pas eu trop de "décisions difficiles" à prendre...
Je pense qu'une partie de ce qui pêche se situe dans la décision complexe sous la pression, donc je pense que je vais me concentrer à améliorer ce point en observant davantage le jeu des adversaires sur l'ensemble de la main, et en me basant sur les reads éventuels que je peux avoir.
En ce qui concerne les sessions très downs:
Evidemment la première chute, je l'ai également mis sur le compte de l'inexpérience, et le fait que je jouais en jonglant avec les articles imprimés, sans vraiment bien les connaitre.
La deuxième chute, sur ces fameuses 4-5 sessions, beaucoup de bad beats mais cela n'explique effectivement pas tout... pour info c'était juste avant que Lenzo m'invite à participer au groupe.
Un point négatif était que , bizarrement, j'avais passé le chapitre "contibets" lol...
Donc je ne les faisais pas et contre 2 ADV au flop, si j'étais l'agresseur et que je n'avais rien en main, soit c'était CHECK ou FOLD...
Deuxième problème était aussi un manque d'agressivité quand je sentais ma main devenir moins forte (tout en étant peu souvent battue) au turn ou à la river.. Donc il m'arrivait soit d'offrir des cartes gratuites, ou de suivre... Pas bon effectivement. mieux vaut un BET/FOLD qu'un Check/Call sur le turn par exemple...
Enfin bref, depuis j'essaie de gommer ces défauts, mais il me reste encore quelques faiblesses dans la prise de décision sous la pression au turn comme je disais auparavant.
A cela on ajoutera une tendance, au bout de 2 ou 3 badbeats consécutifs, à partir en léger tilt sur 2-3 mains, et une tendance également à garder l'oeil sur la bankroll pendant le jeu... Je sais -> Pô bien!
(et aussi le fait de me dire des fois: "Faut pas que je descende plus bas, faut pas faut pas!!" lol)