Condoléances pour le buster, c'est toujours dur de passer près d'un gros truc.
Pour le multitabling, je préciserais bien certains points :
-en DoN c'est très adapté vu qu'on joue peu de mains early game et qu'on s'emmerde plus vite
et que l'importance des facteurs comme le metagame et l'historique est très réduite dans la stratégie
-le trafic le permet aux bonnes heures mais pas aux mauvaises
-aux bonnes heures il y a beaucoup de fish, si on est à l'aise avec la limite en question on peut gagner "facilement" sans avoir besoin de porter spécifiquement attention à tous les coups sur toutes les tables
-pas forcément besoin de tracker même si c'est toujours un plus intéressant, notamment très pratique pour tout ce qui est auto-analyse, session reviews, ...
-à terme c'est obligatoire pour faire vraiment du profit en DoN, alors il faut s'y mettre petit à petit, au début on galère avec 2 tables, mais on se rend compte qu'on s'habitue vite, ensuite on passe à 4, etc... tout ça bien sur à des limites ou on ne se pose pas trop de questions sur comment jouer correctement.
Voilà, perso j'ai 2 écrans et je vais jusqu'à 18 tables, et je considère que jusqu'à une dizaine de tables environ c'est vraiment "facile" et cela devient vite "indispensable" sinon on s'ennuie trop.
Sinon quand c'est que vous faites des trucs sur skype alors ?