merci pour vos réponses j'y vois plus clair !!
Je pense commencer par deux tables histoires de bien me foutre les bonnes bases dans le crane et monter progressivement jusqu'a que je me sente perdant.
Je n'ai jamais play avec un tracker donc il faut que je chope des infos sur sa et que j'en choisisse un mais je pense que faire une sessiosn review et pour l'auto analyse c'est indispensable.
le faire automatiquement après chaque sessions serais un de mes objectifs principal puis essayer de travailler un peu sur les ranges des vilains genre ICM tout sa
j'ai connu les Don sur wina en 5 euros j'avais monter une mini BK a partir de 2/3 Buy in lol
En argent sur pokerstrategy il a de belles vidéos sur les Don et je pense me payer un mois d'abo sur un autre site pour matter les quelques vidéos qu'il y a d'un bon joueur.
Skype faudrais s'en servir pour les sessions de review et on devrais essayer de posté au moins quelques mains dans la section faites pour, on aurais l'avis des autres pokersrateges ^^
Je continu de lire les articles en Sng car je compte adopter a peu près les mêmes strategies du genre Tight Aggro au début puis la fin essayer de prendre le minimum de risque si j'ai doublé et essayer de chopé tous les spots si jsuis short.
Prendre des notes par contre sur ce format je pense que c'est juste de l'or tout simplement car si on peux chopé l'occaz de doublé..bah on est payé donc voila
Ps: si vous connaissez quelques vidéos d'initiation au tracker sur Pokerstrategy sa serais cool de les link !
Gl All