Passer au forum
[Ca$hgame] Une marc...

Notifications
Retirer tout

[Ca$hgame] Une marche à la fois

358 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
42.3 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

TILTY HAND TO SPEWY GAME

Main 1:
Vilain call mon 3bet; et touche son set superieur .. Tilt en cours ..

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]SB$31.94:///////;BB$7.90:///////;MP3$6.47:///////;CO$10.00:///////;BU (Hero)$10.45:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with J:d, J:h.
MP3 folds, CO raises to $0.30, Hero raises to $1.20, SB calls $1.15, BB calls $1.10, CO folds.

Flop: ($3.9) 7:h, 8:h, J:c (3 players)
SB checks, BB bets $0.30, Hero raises to $1.90, SB raises to $7.83, BB folds, Hero raises to $9.25, SB calls $1.42.

Turn: ($22.7) K:h (2 players)

River: ($22.7) A:c (2 players)

Final Pot: $22.7.

Results follow:

Hero shows three of a kind, jacks(J:d J:h).
SB shows a straight, jack high(9:d T:d).

SB wins with a straight, jack high(9:d T:d).

Une session d'environ 1h qui ne se passe vraiment pas bien, je perd la confiance et la conscience du jeu :) .
-3 caves sur 400 mains.

Je reprends une deuxieme session après m'être calmé.
Bizarrement, la session est encore une fois compliquée, mais je chatte COMPLETEMENT, surtout ces deux mains, juste hallucinant.

Main 2:
AK > KK > AJ

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]CO$12.24:///////;BU (Hero)$20.30:///////;SB$12.85:///////;BB$16.64:///////;MP2$11.07:///////;MP3$16.15:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with K:h, A:c.
MP2 folds, MP3 raises to $0.24, CO folds, Hero raises to $1.00, SB calls $0.95, BB calls $0.90, MP3 raises to $4.40, Hero raises to $20.30, SB calls $11.85(All-In), BB folds, MP3 calls $11.75.

Flop: ($50.3) Q:s, T:d, Q:h (3 players)

Turn: ($50.3) 4:d (3 players)

River: ($50.3) J:h (3 players)

Final Pot: $50.3.
Results follow:

MP3 shows two pairs, queens and jacks(J:s A:d).
Hero shows a straight, ace high(K:h A:c).
SB shows two pairs, kings and queens(K:c K:s).

Hero wins with a straight, ace high(K:h A:c).

Un petit pot à 5 caves, je prends !

Main 3:
JJ > 33 > KK sur flop 354

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3$5.53:///////;CO$5.97:///////;BU$10.94:///////;SB (Hero)$13.26:///////;BB$10.74:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with J:s, J:c.
MP3 calls $0.10, CO raises to $0.50, BU raises to $1.50, Hero calls $1.45, BB folds, MP3 calls $1.40, CO calls $1.00.

Flop: ($6.1) 3:s, 5:d, 4:c (4 players)
Hero bets $3.00, MP3 raises to $4.03, CO folds, BU raises to $9.44(All-In), Hero calls $6.44.

Turn: ($29.01) J:d (3 players)

River: ($29.01) 8:d (3 players)

Final Pot: $29.01.
Results follow:

Hero shows three of a kind, jacks(J:s J:c).
MP3 shows three of a kind, threes(3:c 3:h).
BU shows a pair of kings(K:c K:h).

Hero wins with three of a kind, jacks(J:s J:c).

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

ben ça a l'air standard tes mains, même si tu chattes...

Répondre
Citation
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut,

Ca fait plaisir de voir un bloggeur avec de la réussite!

Pour la main ou tu dis partir en tilt avec le brelan de valet, c'est pas vraiment un bad beat donc a moins d'avoir subi ce genre de coups plusieurs fois dans la session, tu dois pouvoir l'accepter sans soucis normalement! :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'ai un peu de mal à l'accepter, quand je run bien depuis ma reprise, et que je me prend ça deux jours d'affilée.

Hier il m'est arrivée exactement le même genre de coup, 88 vs T9 sur un flop 8JQ .. Tellement frustrant ce genre de coup !

Bref, hier certainement mon plus gros downswing, environ -6 caves, je retombe à 390e, prêt à remonter sereinement aujourd'hui :)

Je rappelle que j'attends 500 pour up NL20 :) !!

Répondre
Citation

Allez allez, courage, ca va bientot crush et tu vas pouvoir tater de la NL 20 :D

Répondre
Citation
Ranmaru
PokerStrategist

Salut,

J'ai pensé à toi hier soir... Spécial dédicace :)
Accrochons nous, ya des moments comme ça!

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
Ranmaru (UTG) (€10) 100bb
CO (€9.95) 100bb
BTN (€3.80) 38bb
SB (€11.59) 116bb
BB (€8.89) 89bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Ranmaru is UTG K♣ K♠
Ranmaru raises to €0.30, 3 folds, BB calls €0.20

Flop: K♥ 10:heart: Q♠ (€0.65, 2 players)
BB checks, Ranmaru bets €0.45, BB raises to €1, Ranmaru raises to €2.80, BB goes all-in €8.59, Ranmaru calls €5.79

Turn: 4♠ (€17.83, 2 players, 1 all-in)

River: 7♠ (€17.83, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €17.83
Ranmaru shows Trips of Kings
K♣ K♠
BB shows Straight King high
J♦ 9♣

BB wins €16.67 (net +€7.78)

Ranmaru lost €8.89

Répondre
Citation
_Anonymous_

Effectivement, c'est bien mon style ça !! :D

Je pense qu'avec le temps, j'arriverais à lâcher plus facilement ce genre de main, même si ça parait vraiment être un setup ..

Sinon pour moi une session interminable d'environ 7h sans pause (oui oui, je m'éloigne des règles que je me fixe, et large!)

Après avoir été break-even pendant genre 3/4h, je finis par rouler sur tous mes adversaires, pour un gain de +400bb

Ma bankroll remonte à 436. Je ferais un petit up de ma courbe dans les prochains jours, ce soir je pense poster quelques mains d'ici ce soir/demain.

Allez bizzzzzzzzzzzzzzz. :)

Répondre
Citation
Bart2Mars
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Allez hop, favori !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Après un gros downswing dû à une tentative de shoot NL20 qui s'est mal passée, je tilt, des mains très énervantes ..

J'ai fait une pause du cashgame il y a deux jours, je me suis défoulé sur quelques Mtt et du Zoom, sans succés.

Situation de ma Bankroll: 290 (200 bkr initiale, +90 grind)

Alors on relativise, et on repart plus détendu sur la NL10 ce soir.
Je vais tout faire pour rester calme, quoi qu'il se passe :D

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut krauu,

Passer du FR au SH tout en montant de limite, ca fait beaucoup non en si peu de temps.

Gl aux tables, si tu as fait du zoom en NL10, on a du se croiser =)

++

Akran

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Akran,

j'ai fait une semaine de transition du FR au SH, ça se passait plutôt bien, sauf que quand j'ai commencé à perdre quelques caves, j'ai voulu tenter un shoot en NL20 .. foiré ...

Pas simple de se remettre de ça, je perds environ 15 caves de NL10 sur 4/5 jours, je me dis que ça risque d'être long à regrinder ...

Mais bon .. je vais pas commencer à tilter et aller faire des SnG 100euros ou je n'sais quoi :) alors je repars .. en essayant de garder mes bonnes bases :)

Répondre
Citation
Akran
Oldschool Grinder

Oué courage. Remonte tanquillou. Tu as le niveau NL10.
Au dessus, j'ai mis beaucoup de temps aussi à parvenir à monter. Pas mal de up/down. Et beaucoup de temps perdu à cause des caves des limites sup.

Je ne sais pas toi, mais moi j'ai besoin d'une BRM assez nit. Si tu passes du FR au SH, et en plus que tu up de limite, je trouve que 25 BI c'est assez tiltant. A voir.

GL à toi.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je suis allé en NL20 sans avoir 25 BI, j'y suis allé avec environ 20 BI, c'est sur que c'est un peu short pour s'y poser vraiment, mais dans le cadre d'un shoot je me disais que c'était envisageable ..

Il me reste donc 29BI de NL10, pensez vous que je peux retenter un shoot, quit à retomber à 20BI de NL10, ou je devrais re-grind en NL10 jusqu'à avoir minimum 25BI de NL20 ?

Répondre
Citation
Ranmaru
PokerStrategist

Vu ton état d'esprit actuel NL10, NL10 et encore NL10!!!

Faut pouvoir accepter les phases ou ça va moins bien, voir sur le long terme (t'es quand même positif de 90euros) et ne plus penser à ce qu'on avait gagné puis reperdu (...facile à dire :transpire: )!!

Resserre un peu ton jeu, attend que le vent tourne en évitant un peu plus les gros pots si c'est possible et continue de travailler en NL10. Sur une bankroll un peu faible perdre 2-3 caves rapidement en NL20 pourrait te faire péter un plomb.

Faire des sessions positives, même faiblement, c'est vraiment le plus important pour moi et ce qui me garde dans un bon état d'esprit.

Répondre
Citation

+1

Et surtout revois ton brm (et respecte le surtout ;) ) c'est le plus important au poker.

Répondre
Citation
Akran
Oldschool Grinder

20 Caves c'est trop peu imo. Le minimum c'est 25. Shoot ou pas.
Et qu'est ce que tu entendais par shoot ? Genre, ça va bien, je reste ?

Prends ton temps pour ne pas en perdre !

Si tu veux avoir un poker solide, soit solide en tout.

----------------

Mode moralisateur [Check]

----------------

On tiendrait pas pas ce discours si tu nous disais pas que t'étais en tilt et tout.
Redeviens gagnant en NL10. C'est à dire, être sûr de crush cette limite, te balader, te faire plaisir, gagner du fric et tout.

Si tu refais un shoot en NL20, que tu perds 2 caves, tu auras 25 BI NL10. T'arriveras à gérer ce fait de ne SURTOUT pas perdre ces 2 caves ?

Parce que si tu les perds, que tu redescends en NL10, et que tu descends en dessous des 25BI, tu auras le mental pour continuer à jouer ton Agame ?

Comme tu vois, si la BRM est si importante c'est que ça influence énormément notre jeu.
A 40 BI, on accepte des coins flip pré flop beaucoup plus facilement que si on avait que 25 BI (exemple).

Pour finir, une étude américaine sur le poker disait que les joueurs confirmés qui jouaient avec moins de 10% de leurs BR aux tables étaient plus performant que ceux qui risquait une part effectif de leur BR.

On invente rien encore une fois.
Toi dans ta présentation, qui montrait de la discipline avant tes sessions, il faut que dans ta BRM, tu te montres aussi rigoureux.

(mince, je pensais avoir enlevé le mode moralisateur :transpire: ).

++

Akran

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je vais faire court: Sachez que j'ai subi un énorme downswing ces derniers jours, et que je suis obligé de descendre en NL5 si je ne veux pas risquer de me broke ...
DUR !

Répondre
Citation
Ranmaru
PokerStrategist

Arf.... :(

On attend les détails quand même!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui oui, je reviens à l'instant du boulot, je voulais donner quelques nouvelles avant ma reprise ce soir :) !!

Répondre
Citation
Kev43
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

Ptain pareil, depuis ce fameux MTT sur stars j'ai paumé tous mes gains de NL4 x)

Répondre
Citation