Update(s), Blablas, Retour ?
Voilà... Après un run pas vraiment good, des IRL shit happens, un break, un tilt, un (re)break, pas mal de boulot, peu de volume, tout ça tout ça, j'ai repris plus sérieusement depuis deux semaines.
Bon entre temps, j'ai intégré la SharkSchool, dont j'ai encore du mal à profiter pleinement vu mon emploi du temps, dans le but de repartir du bon pied coté CG.
Alors ça donne quoi tout ça ?
Coté mtt, j'ai réduit les BI sur toutes mes rooms, staké ou non d'ailleurs, en attendant des jours meilleurs. Et oui, les perfs ne viennent plus. Même plus les ITM. Depuis la bad news FTP, j'ai l'impression que le temps était plutôt à l'orage.
Coté winamax, plus de 50 mtt pour quasi peanuts (1 ou deux itm je crois). Je play les €3-€5-€10-€20, quasi que des deepstacks et principalement des SH (70/30 SH/FR a peu près). Je monte des stacks comme jamais puis je fini soit par déchatter, soit par un setup, soit par un one/two outer(s)... bref... On courbe le dos.
Coté PSFR/PPFR, rien de bien folichon. Ca run pas très good non plus. Juste quelques débuts d'espoir qui pointent le bout de leur nez depuis la reprise. Encourageant mais rien d'extraordinaire yet ! Allez, je ne me laisse pas abattre. Et je compte bien poster ici bientôt de jolies perfs de fin d'année (One time please !!)
J'ai intégré le FTC III pour le fun. Et ca me fait du bien.
Qq screens récents :
Une bulle tf d'un tournoi bien joué de bout en bout sauf la main final bordeline ou je n'ai pas su faire folder la meilleure main (je ne sais pas encore pourquoi il finira par call du reste
). J'étais 5e stack. Dommage !

Un autre bulle tf d'un free... Me reste plus qu'à faire des tf quoi !

Tonite tf FTC III

Coté CG, je me cherche toujours... Je navigue entre du bon et du mauvais, entre la nl10sh et la nl25sh (j'ai down de BR et de limite). Je prends des horreurs sur mes AA KK, mes fulls qui run dans des carrés, mes secondes nuts dans des nuts, sans compter les mains spew/tilt.
Je me refocalise donc principalement sur le travail mental pour resister à la merde ambiante, bosser ensuite mon jeu etc...
En Bref
Attendez vous à me voir plus actif. Faut que je ressorte de mon trou et que je multiship...