Résultat en SNG au début du blog
Semaine 1 Résultat semaine 1
Semaine 2 Résultats a la fin de la semaine 2
Semaine 3 Résultats à la fin de la semaine 3
Semaine 4
Bonjour, moi c’est Stéphanie, 34 ans habitant dans le nord est de la France, plus précisément a Nancy. Je bosse en tant que technicienne de maintenance en informatique (à la recherche de boulot depuis le début du mois)…
Pour mes autre « hobby » rien de sensationnelle, série TV, documentaire, lecture quand j’ai le temps…
Passons à ce qui nous intéresse le plus ici, le poker…. Depuis hier soir on a accès aux feuilles de route de la 1er sharkschool sng, je décide donc de faire la mienne en différé en tant que blog.
Je joue sur bwin depuis le .fr en sng ou DON 1 euro.
Ma semaine commence le …vendredi
Article lu ou relu :
Article : Comment jouer un tournoi ?
Même si j’ai plus 20 ans j’espère bien passer au plus haute limite en sng full ring dans un premier temps (c'est-à-dire sur le .fr , jouer en 10 ou 20 euros sur bwin) tout en suivant une bankrool rigoureuse de 50 buy in.
Donc c’est parti pour grinder les sng 1 euro full ring jusqu'à obtenir 150 euros de gain.
Dans la seconde partie de cet article on nous explique qu’en SNG l’important est de survivre jusqu'à la phase de push or fold (c'est-à-dire soit de partir all in avant le flop ou pas), pour cela il ne faut pas prendre de risque inutile avant cette phase.
Pour ma part les tournois sont plus intéressant que le cash game a cause de la dimension stratégique.
Un autre point qui a retenu mon attention est cette partie :
Un autre aspect important pour votre carrière de joueur poker est votre maîtrise du jeu en elle-même. Mieux vous serez préparé, plus votre avantage sur vos adversaires sera grand, plus vos gains seront élevés et plus votre ascension dans les limites sera rapide.
Cela veut dire qu’il faut travailler son poker…. Ça tombe bien ce blog « scharkschool » est fait pour cela.
Article : Comment jouer avant le flop ?