Gros VGG Mika !
+1000 minimum ts les mois... standard... bonne continuation !
Salut Mika,
Réussir à concilier nouveau né & poker tout en conservant ton A-Game (avec les perfs qui en découlent) est un réel exploit !
N'oublions pas d'associer Bullette à tout cela
Fred
PS : GL pour une fin d'année en beauté
Vraiment bon de prendre autant sur moins de 100 MTTs !
Allez encore un peu d'efforts et il y aura un gros chèque pour le papa noël ♠_thumbsup:
Merci ! ♠_cool:
@Fred : Vi Bullette elle assure ! ♠_thumbsup:
@Dead : après l'ordi, la chambre du p'tit, la BR bientôt à 5 chiffres, j'y comptes bien que les p'tit fifishs paient les cadeaux de noël !!!
Je post histoire de dire mais à part avoir gagné de la tune, je suis juste dég de pas faire mieux :

Des avis sur la dernière main du 10K ?
partypoker - €30+€0|15000/30000 NL - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4
SB: 37.09 BB (VPIP: 19.92, PFR: 13.68, 3Bet Preflop: 5.71, Hands: 252)
Hero (BB): 23.49 BB
CO: 15.3 BB (VPIP: 25.00, PFR: 14.54, 3Bet Preflop: 4.35, Hands: 235)
BTN: 27.79 BB (VPIP: 24.85, PFR: 16.67, 3Bet Preflop: 6.25, Hands: 172)
4 players post ante of 0.1 BB, SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.9 BB) Hero has Q♣ K♠
fold, fold, SB raises to 2 BB, Hero calls 1 BB
Flop: (4.4 BB, 2 players) J♥ Q♦ 4♦
SB bets 2.2 BB, Hero calls 2.2 BB
Turn: (8.8 BB, 2 players) T♠
SB bets 4.4 BB, Hero raises to 19.19 BB and is all-in, SB calls 14.79 BB
River: (47.17 BB, 2 players) 5♣
SB shows K♥ 9♠ (Straight, King High) (Pre 26%, Flop 16%, Turn 92%)
Hero shows Q♣ K♠ (One Pair, Queens) (Pre 74%, Flop 84%, Turn 8%)
SB wins 47.17 BB
Le push est peut être optimiste turn mais j'avoue qu'à cette heure là mon cerveau ne raisonne plus !
Mouais en fait j'ai l'impression d'avoir encore une fois mal joué au plus mauvais moment ... bref ça me saoul, marre de ce jeu de m**** !!!
Salut!
Au flop, j'aurai peut-être sur-relancé! Mais sinon, j'aurai jouer à peu près comme toi!
Et c'est pas la peine d'en avoir marre, 800€ en une soirée, c'est pas mal quand même!!
C'est ce que certains lutte pour avoir en un mois!!
Salut Mika,
bah idem, sur ce flop un peu drawy j'aurai relancé pour protéger un peu...
Sinon gros GG quand même, lâche rien !
Merci vous 2 !
Du coup je l'ai posté car je n'arrive pas à la sortir de ma tête :
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=165191
Je pense en fait commencer vraiment à m'impatienter et j'ai tendance à faire mon caliméro en ce moment. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me dis que parfois j'aimerais avoir un p'tit coup de pouce du destin (façon de dire obv car je n'y crois pas) comme ship le flip TT vs AKs lors de mon premier deeprun du 10K à 3left pour crippled le top reg et me retrouver CL en HU vs le fish, ou encore ship le flip sur le cashback 5K ajouté (JJ<AQo en BvB) en demi-TF alors que j'étais 3ème en jeton vs le 2nd en jeton et qui me mettait large CL, ou bien même le 30/70 hier alors que j'étais CL à 4left vs le même vilain qui steal ma BB et que je le push A6o et son 88 tient !
Bref en effet c'est bien de ship 700€ (faut enlever les BI aux gains
) en une soirée obv mais le problème en MTT est, à part si on perf un tournoi de ouf (une petite pensée pour Cocovitch au passage), qu'on est souvent insatisfait si on ne ship pas.
Hier j'avais vraiment la place pour ship ce 10K (bon CL à 4left, edge intéressant, pas du tout scared money ; peut être un peu trop fatiguer par contre) et le fait de bust 4ème j'ai du mal à m'en satisfaire !
De toutes façon, connaissant tes performances, je me dis que tu vas vite oublier ça parce que des tournois tu va en gagner d'autres, plein d'autres!!
Merci pour ton soutien Lepokermania, ça m'a apaisé en lisant ton post hier !
Oui, ça y'est c'est oublié mais sur le coup ça m'a foutu les boules et ça fait du bien aussi d'extérioriser sur le forum (et sur skype, dsl les modos pour le spam du chan
) même si je conçois que beaucoup doivent se dire "mais qu'est-ce qu'il a chouiner lui, il vient de ship xxx€ !"
Bref, pour parler d'avenir, je crois que je vais me prendre 2 jours off (en tout cas aujourd'hui c'est sûr) pour être en forme pour dimanche !!! ♠_evil:
C'est avec plaisir que je te soutiens! !
Et comme dirai MatLot: mais qu'est ce qu'il a lui a chouiner alors qu'il vient de ship xxx € Lool
Bonne continuation

Session dominicale bien merdique où je continue à run vraiment salement sur EVP depuis le début du mois. Heureusement qu'il y a PMU pour me maintenir à flot !
Par contre, je suis qualifié pour le Jour 2 du ME des MS avec un peu plus que l'average, alors j'suis content car ça sera mon premier jour 2 je crois sur tel un event (donc sans compter les flight Wina) ... bon va falloir chatter maintenant !!! ♠_cool:
Salut Mika,
GG pour tes récentes perfs, même si ce ne sont pas des victoires, et même si elles te laissent un goût d'inachevé
Un gros GL pour le Day 2 des MS : c'est ce soir ? J'essaierais de passer te rail un peu ...
Joyeuses fêtes de Noël, elles auront une saveur différente cette année à 3 !
Fred